Serveur down ?
Apres le "ce n'est qu'une Alpha" voila le "ce n'est qu'une bêta"
Le contenue est le même et les mecs ne ce sont tellement pas fait chier que quand tu lance la "bêta" y a marquer "Sea Of Thieves Alpha"
Enfin bref,toujours aussi perplexe sur ce jeux...
Hier soir avec un pote ou pouvais même pas lancer un chasse au trésor on en a fait un ou a été voir le gas qui en donne d'autre on a acheter une a 34 pièce et on pouvais même pas la lancé
Concernant le contenu, il faudrait arrêter la desinfo aussi, entre ceux qui nous disent que le jeu est complètement vidé et ceux qui nous sortent des info de je ne sais ou, comme quoi on a qu'une partie du jeu...
le plus gros soucis dans ce jeu et à 90% les joueurs pensent pareil
trop de meme quetes bidon qui rapportent rien
des combats au gun ou à l épée trop mal fait, pas précis, pas calibrer
un mode passif que pour les joueurs seul!
car seul tu peux pas jouer tranquillement car faut surveiller le bateau
Alors après mon test... Jeu vide, plat, lent, mou... Bref super lassant... Je m'attendais à mieux après la hype qu'il y a autour ! Il m'a refroidi de ouf ! Graphisme sympa par contre =)
En meme jouer seul a SOT, c'est que ta juste peu rien compris
A plusieurs la beta est vraiment cool surtout qd tes pote connaissent bien les subtilités du jeu qui sont pas expliquer de base.
Après je suis daccord la visée est pas top, de même pour le champs de vision trop faible ! Il aurait du faire un mix tps/fps
Le FOV est modifiable sur console. On verra avec le contenu le jour de la sortie, pour le moment c'est maigre. Cette beta est bien pour ceux n'ayant pas eu accès à l'Alpha.
Qui t'a dit que j'étais seul ? J'ai joué avec des gars et franchement j'ai trouver ça nul pour le moment ! Faut arrêter de croire que votre avis est L'AVIS de tous !
Le jeu aura une hype et sera délaissé rapidement je pense...
Ouais le mix tps/fps ça serait cool
On va pas se mentir le concept est bon mais 70 euros je dis non du coup ganepass pour le tester
ne pas oublier que c'est une beta ouverte et que le contenu ouvert dans le jeu n'est que le simple contenu qu'offrait l'alpha j'ai un ami qui est pionnier sur sea of theaves , c'est à,dire qu'il teste les fonctionnalités du jeu sur une autre version du jeu et il me confirme que le jeu est énorme en terme de contenu.
Le 24 janvier 2018 à 20:23:23 SOAP_Mc_Tiiti a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 20:10:02 pifpafpouf07 a écrit :
C'est une beta pas une demo hein. Tout le contenu est pas là.Tout comme toi jspr que y'a des trucs manquants. Mais le principe de la beta c'est de donner envie d'acheter, pas l'inverse
Non le but d'une beta est de tester le code réseau et permettre de voir les bugs occasionnés par l'afflux de joueurs en masse.
Idem j'ai pas adhéré à ce jeu. J'ai même du mal a comprendre la hype pour ce jeu. Peut être parce que c'est une exclu Xbox mais moi perso j'ai vraiment trouvé le jeu ennuyeux a mourir. Après chacun ses goûts ^^.
Une vidéo explique bien le contenu du jeu donc faut arreter de penser que c'est juste vide comme la beta, évidemment que non. La Beta c'est juste pour faire une charge des serveurs et corriger des bugs, pas essayer le contenu.
C'est quoi le contenu?
https://www.youtube.com/watch?v=WB9hJNfMa5M
Le plus gros problème c'est que rien ne différencie une quêtes chasse au trésors d'une autre.
Toujours ce même schéma ou tu as soit une énigme ou une carte avec un X.
Tu creuses et puis voila.
J'ai fait ca pendant 3h puis j'ai arrêté pcq c'est franchement redondant.
C'est tout a fait normal de trouver le jeu redondant au bout de 3h. Certaines personnes sont suffisamment diverties pour continuer à jouer, et d'autres en demande plus et y a rien de mal à ça. Le jeu ne vous force pas a jouer toute la durée de la bêta, il laisse juste assez de temps pour convenir aux disponibilités de tout le monde.
La bêta est uniquement là pour des retours techniques et des commentaires pour améliorer le jeu, donc oui chaque remarque est utile (le mieux c'est de les faire sur le forum officiel du jeu et pas que sur JVC).
Ce que Rare nous demande en particulier pour cette bêta, c'est d'utiliser un vieux ordinateur, une machine peu puissante (mais sur W10) pour tester le jeu.
Je comprends pas l'avis de certains c'est quoi cette histoire de manque de contenu à cause d'une bêta ? Battlefront 2 il y avait tout le contenu ? Rainbow 6 il y avait tout le contenu ? Je peux en citer encore beaucoup. A un moment donné faut aussi arrêter de dire des conneries juste pour basher le jeu, dans l'état on en sait rien de ce qu'il y aura dans le jeu a la sortie, donc arrêtez de spéculer ou de vous plaindre pour rien, à croire que vous n'avez jamais joué à une bêta ( certains )