Se connecter

Xbox One

Sujet : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS
mikaelk100c
Niveau 9
12 mai 2018 à 09:19:18

Ca peut etre pas con le forza version cartoon /mario kart avec des avatars...si ils taffent la conduite et le level design des circuits façon mario, y a moyen d'en faire un long seller a la mk sur wiiU ou switch...c'est en tout cas ce qui a du les motiver a faire ça....

_jeanster_
Niveau 21
12 mai 2018 à 09:59:43

Vade-retro

Non mais laisse ses des mecs qui jurent que par les exclus ils ne jouent qu'à sa les autres jeux c'est de la merde .

excluconsoleone
Niveau 10
12 mai 2018 à 10:33:38

C'est pas sa mais les exclus c'est important quand même perso je me fais chier sur les multi-plateforme aujourd'hui ce qui différencie les consoles ce sont leurs exclus, et autant dire que généralement elles sont intéressantes donc voilà pourquoi...

excluconsoleone
Niveau 10
12 mai 2018 à 10:51:56

Les joueurs switch intégréront le xbox live via minecraft et aussi la possibilité de debloque des succès xbox https://mobile.twitter.com/MikePDaTruth/status/995069271179919360/photo/1

Vous avez vu ce gif représentant le premier niveau de fable ? :( https://m.imgur.com/0LUNDhS apparemment c'est juste une demo du moteur UE4
https://youtu.be/afJBNP9vcJs :( je pensais que c'était fable :( j'aimerais bien que fable soit comme ça en tous lalbion.

Playco
Niveau 10
12 mai 2018 à 11:05:57

Fable sera sans doute de ce niveau graphiquement, ça ne me surprendrait pas.

Major_Key
Niveau 10
12 mai 2018 à 11:26:06

Le 12 mai 2018 à 11:05:57 Playco a écrit :
Fable sera sans doute de ce niveau graphiquement, ça ne me surprendrait pas.

Voir plus si il sort sur la xbox next :)

Avec des environnements beaucoup féerique/fantasy :)

Major_Key
Niveau 10
12 mai 2018 à 11:31:30

Il faut qu'il sorte un remake du 1 avec un Upgrade graphique significatif pourquoi pas utilisé les assets de legends ?

Un remake peut se développer en 2ans voir moins car c'est juste la partie technique et réa qu'il sera travailler et pourquoi pas un peu le gameplay.

Pour les fans et ceux qui n'ont pas connu fable :)

Donc :
-Fable TLC remake 2019
-Fable IV 2021

watibeex
Niveau 55
12 mai 2018 à 11:52:14

j'espère qu'on aura vraiment un nouveau fable, je me suis refais dernièrement le aniversary, ça manque cette licence clairement !

tython
Niveau 15
12 mai 2018 à 12:00:14

Je ne comprends pas pourquoi/comment ce topic est toujours ouvert depuis février alors qu’il est rempli de believes.

Attendez l’E3 avant de pondre ce genre de topic ;
Chaque année c’est la même chose et on ressort déçu de la conférence de MS.

excluconsoleone
Niveau 10
12 mai 2018 à 13:50:48

Il est rempli de news vdd donc non

excluconsoleone
Niveau 10
12 mai 2018 à 22:50:38

Micheal patcher à récemment déclaré que crackdown 3 pourrait un système seller pour la xbox.

Jez corden à eu des infos concernant crackdown que le jeux est en pleine révision par une équipe assez significative de sumo digital.

Selon l'insider klobrille (celui qui à leaké la conf entière de MS 2016 + d'autres information véridique).

-Un budget significative
-Le jeux pourrait se libérer depuis l'année dernière mais cette année supplémentaire à servis d'enrichir l'open world de fonctionnalités,contenus et upgrade graphique dans le mode solo et multis, par une grosse équipe de sumo digital et ruffian games
-Microsoft veulent faire de la franchise crackdown un gros AAA
-Bientôt de nouvelles informations et le jeux est considérablement amélioré par rapport aux anciennes build
-De nouveaux éléments de gameplay significative
-Possible sortie en début 2019 avec une béta multis pour 2018 (heureusement :))

https://www.resetera.com/threads/microsoft-studios-partners-current-and-future-landscape.1061/page-465

Hideki kamiya (scalebound) : nos portes sont toujours ouverte pour microsoft https://generacionxbox.com/hideki-kamiya-trabajar-con-microsoft/

alex-456
Niveau 30
12 mai 2018 à 23:18:46

Pour le crackdown du coups sa sens bon,on verra ce qu'il en est a l'E3

Par contre le coups des joueurs Nintendo Switch integrer au Xbox Live juste parce qu'ils jouent a Minecraft mais WTF :rire:

Comment prendre les joueurs de la concurrence pour faire grossir nos chiffres :rire:

erwan2222
Niveau 7
13 mai 2018 à 02:19:55

Le 12 mai 2018 à 10:33:38 Excluconsoleone a écrit :
C'est pas sa mais les exclus c'est important quand même perso je me fais chier sur les multi-plateforme aujourd'hui ce qui différencie les consoles ce sont leurs exclus, et autant dire que généralement elles sont intéressantes donc voilà pourquoi...

Dans l'ensemble, je trouve que les exclus comme Sunset Overdrive, Quantum Break, Ryse, Halo 5, Gears of War Ultimate Edition, Gears of War 4, Forza Horizon 3, Killer Instinct, Ori et Forza Motorsports 7 sont très bon.

Beaucoup de personnes s'excitent sur la switch mais au final 95% de ses exclus sont des jeux déjà sorti sur Wii U :
https://twitter.com/XelaRemag/status/993013095294480385

L'année 2017 a été catastrophique en terme d'exclus AAA mais je trouve que côté tiers et indé, Microsoft a fait un bon taf depuis 2 ans. Je rappelle qu'en début de génération, on n'avait quasiment pas de jeux japonais, familiaux et y avait bien moins de jeux indépendants par rapport à la PS4 à cause de leur politique d'équité à la con. Un jeu comme Monster Hunter ou Code Vein auraient été inenvisageable il y a quelques années.

Donc oui c'est très loin d'être parfait mais je trouve que MS est sur la bonne voie. :)

watibeex
Niveau 55
13 mai 2018 à 02:31:00

Du coup il est possiblement repoussé a 2019 ?

alex-456
Niveau 30
13 mai 2018 à 02:53:03

Watibeex :d) Ba on ne serait plus a un report de plus :hap: Apres par contre du coups,pour la fin d'année sa voudrais dire qu'on ce tapera juste Horizon4 et potentiellement Ori 2 ?

Tutuche699
Niveau 10
13 mai 2018 à 03:47:53

Le 13 mai 2018 à 02:53:03 alex-456 a écrit :
Watibeex :d) Ba on ne serait plus a un report de plus :hap: Apres par contre du coups,pour la fin d'année sa voudrais dire qu'on ce tapera juste Horizon4 et potentiellement Ori 2 ?

ori 2 je le sens pour 2019 on aura FH4 ashen et gears spin off

Kunage
Niveau 19
13 mai 2018 à 08:43:03

Ça va baver si crackdown est encore repoussé :hap:

Major_Key
Niveau 10
13 mai 2018 à 11:00:26

Le 13 mai 2018 à 08:43:03 kunage a écrit :
Ça va baver si crackdown est encore repoussé :hap:

Tant mieux :)

On préfère avoir un crackdown pour début 2019 avec un upgrade graphique significative une map beaucoup plus grande, avec un open world enrichis que de nous laisser un jeux même pas fini :)

Le jeux est en révision depuis 2017 donc si il sort en début 2019 ça fera 1.5-2ans de production donc c'est largement assez pour le côté technique/contenus etc... Sachant que le budget du jeux est gros soit disant.

D'ailleurs y'a une infos de dernière minutes venant de Jez corden qui confirme les dires de Klobrille donc un jeux plus ambitieux et plus cher, et que microsoft veulent en faire un gros jeux comme halo/gears/forza :)

ZhugeEx à lui même aussi dit que les fans seront impressionnés par ce qu'il vont montrer de crackdown 3 mais aussi un peu déçu (sûrement le report :)).

excluconsoleone
Niveau 10
14 mai 2018 à 00:14:55

à mon avis, c'est quasi sur que the coalition travaille sur une new IP avec storylab production pour une exclu xbox :oui: http://www.fredzone.org/xbox-one-une-nouvelle-licence-en-developpement-chez-the-coalition-534 cet article interessant je pense qu'ils ont bel et bien une licence à faire venir maintenant à voir parce que s'il bosse dessus que depuis 2017 c'est peu chaud mais il se passe pas mal de chose niveau exclu je suppose

Knobie
Niveau 10
14 mai 2018 à 09:04:29

Bonjour.

Storylab Productions ne sont pas des développeurs, mais des créateurs de contenus ausiovisuel. En gros, il font de la cinématique est ont réalisés les cinématiques en images de synthèses de Gears of War Ultimate Edition, ainsi que celle de Gears of War 4.

Cinématique Gears 4 : https://www.youtube.com/watch?v=mDheJHcNegA

Lien du site officiel du studio : http://storylabproductions.ca/

Ils ne sont donc pas en train de développer un nouvelle IP, ni un nouveau Gears of War, mais ils ont apparemment, encore une fois, travaillé avec Microsoft pour réaliser la nouvelle bande-annonce en images de synthèses pour un nouveau projet.

C'est de là qu'est partie la rumeur autour de la collaboration entre Microsoft et ce studio, mais en aucun cas pour développer un jeu, mais pour faire la bande annonce du prochain Gears of War.

L'intitulé du projet, sur le site, en développement était "New Gears of War" avant d'être supprimé, car non annoncé officiellement.

Il ne s'agit donc pas d'une nouvelle IP en développement, ni même un studio qui développe un nouveau Gears of War, mais uniquement des faiseurs de cinématiques qui ont travaillés sur la BA du prochain Gears.

Je préfère vous poster les liens plutôt que vous soyez déçus par la suite...

Sujet : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page