Se connecter

Xbox One

Sujet : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS
excluconsoleone
Niveau 10
14 mai 2018 à 13:22:26

Le 14 mai 2018 à 09:04:29 Knobie a écrit :
Bonjour.

Storylab Productions ne sont pas des développeurs, mais des créateurs de contenus ausiovisuel. En gros, il font de la cinématique est ont réalisés les cinématiques en images de synthèses de Gears of War Ultimate Edition, ainsi que celle de Gears of War 4.

Cinématique Gears 4 : https://www.youtube.com/watch?v=mDheJHcNegA

Lien du site officiel du studio : http://storylabproductions.ca/

Ils ne sont donc pas en train de développer un nouvelle IP, ni un nouveau Gears of War, mais ils ont apparemment, encore une fois, travaillé avec Microsoft pour réaliser la nouvelle bande-annonce en images de synthèses pour un nouveau projet.

C'est de là qu'est partie la rumeur autour de la collaboration entre Microsoft et ce studio, mais en aucun cas pour développer un jeu, mais pour faire la bande annonce du prochain Gears of War.

L'intitulé du projet, sur le site, en développement était "New Gears of War" avant d'être supprimé, car non annoncé officiellement.

Il ne s'agit donc pas d'une nouvelle IP en développement, ni même un studio qui développe un nouveau Gears of War, mais uniquement des faiseurs de cinématiques qui ont travaillés sur la BA du prochain Gears.

Je préfère vous poster les liens plutôt que vous soyez déçus par la suite...

Ah dacc merrci

excluconsoleone
Niveau 10
15 mai 2018 à 00:02:47

Selon jez Corden microsoft voudrait faire revenir la licence mecchasault malheureusement c'est pas aussi simple...

Jez corden: I've heard that the MechAssault IP has now come back to Microsoft. It's complicated. They always owned the right to make MechAssault videogames; however, they had licensed the MechAssault brand to the company who are making MechWarior 5 and MechWarrior Online, whose name I can't remember. Now that license is due to expire, at which point Microsoft would get the rights to make MechAssault games again.

Quantum break serait de retour avec un deuxième épisode ? https://gamespell.fr/quantum-break-est-en-developpement-chez-remedy-entertainment/

watibeex
Niveau 55
15 mai 2018 à 01:28:33

Titre affirmatif dans l'article pour ensuite dire " une rumeur"... Donc rien de neuf sous le soleil, j'ai pas envie de me faire de fausse joie :(

alex-456
Niveau 30
15 mai 2018 à 01:34:17

Punaise j'espere vraiment que pour Quantum Break 2 c'est faux,parce qu'encore une fois,quitte a faire la suite d'un jeu qui a malheureusement bider,meme si sur le temps Alan Wake c'est tres bien vendue,ben j'espere qu'on aura le droit a Alan Wake 2

Apres je dit sa en partant du principe que sa serait Remedy qui travaillerais sur le jeu,ce qui n'est en rien sur,vue que la licence appartient a MS,et qu'ils aurait pu donner le developpement a un autre studio,et que Remedy semble vouloir "s'éloigner" de MS

excluconsoleone
Niveau 10
15 mai 2018 à 01:34:30

Bah déjà P7 n'est pas quantum break 2 mais après a voir car ce tweet et quand même intriguant après ya eu Marcus Sellars qui a dit que Vanquish 2 serait une exclusivité pour xbox one et bizzare microsoft offre le premier ^^

alex-456
Niveau 30
15 mai 2018 à 01:38:04

On verra bien,mais bon,si MS et Remedy devait annoncer Quantum Break 2,j'avoue que je serait degouter

alex-456
Niveau 30
15 mai 2018 à 01:40:14

Apres je me dit que pour Alan Wake 2,vue que le premier a un format episodique dans sa construction,Remedy pour eviter de depenser trop de sous pourrait sortir le jeux en format episodique,perso sa ne me derangerais pas le moins du monde

Enfin...Wait and See :noel:

watibeex
Niveau 55
15 mai 2018 à 01:52:18

J'ai beaucoup aimé aussi Alan Wake et j'espère qu'on verra la licence aussi de nouveau

alex-456
Niveau 30
15 mai 2018 à 01:56:15

Ben Alan Wake pour moi c'est l'exclu de la 360,franchement autant a l'epoque j'adorais Gears et Halo,mais Alan Wake etais bien au dessus,une claque du debut a la fin

Il fait partie avec Bioshock,Mass Effect et Dead Space des jeux qui mon marquer sur la generation PS360

LordPhantom
Niveau 10
15 mai 2018 à 05:59:22

[11:00:26] <Major_KEY>

Le 13 mai 2018 à 08:43:03 kunage a écrit :
Ça va baver si crackdown est encore repoussé :hap:

Tant mieux :)

On préfère avoir un crackdown pour début 2019 avec un upgrade graphique significative une map beaucoup plus grande, avec un open world enrichis que de nous laisser un jeux même pas fini :)

Le jeux est en révision depuis 2017 donc si il sort en début 2019 ça fera 1.5-2ans de production donc c'est largement assez pour le côté technique/contenus etc... Sachant que le budget du jeux est gros soit disant.

D'ailleurs y'a une infos de dernière minutes venant de Jez corden qui confirme les dires de Klobrille donc un jeux plus ambitieux et plus cher, et que microsoft veulent en faire un gros jeux comme halo/gears/forza :)

ZhugeEx à lui même aussi dit que les fans seront impressionnés par ce qu'il vont montrer de crackdown 3 mais aussi un peu déçu (sûrement le report :)).

Tu peux me passer un lien ou il dit qu'il confirme les dires de Klobrille s'il te plaît ?
Je ne trouve pas. :noel:

ii-groots-ii
Niveau 4
15 mai 2018 à 07:16:33

A tout les fanboys,

Les exclus sont l'identité d'une console, tu prend une ps4 pro et une one x tu verra pas de différence notable sur la qualité d'un truc(graphiquement je parle) a moins d'avoir le jeu qui tourne sur les deux consoles cote a cote pour les constatés.

Il reste alors les jeux, et quel intérêt aujourd'hui quand t'est un consommateur d'aller chez Microsoft quand 95% des jeux tu les a chez la concurrence ? Aucune et le problème c'est qu'on vend une console plus chère psk c'est la plus puissante.

Or le gamer il veux des jeux avec une qualité decente ce que propose aussi sony. Et plus la ps4 aura d'avantage moins les devs se casseront le cul car un parc de console plus important donc au final t'aura une console en supp sur les tiers mais pas de beaucoup et il est la le problème.

J'ai les 2 console et il faut dire ce qu'il faut dire microsoft depuis des années ils font la course a qui a la plus grosse et au final, halo 5 beaucoup trouve qui est largement moins bon que les anciens halo, gears pareil, rzste forza qui pour le moment domine.

Sea of thieve perdu dans les oubliettes tellement le jeu est vide.

Alors bon xa y est ils ont une console surpuissante go l'exploiter

excluconsoleone
Niveau 10
15 mai 2018 à 10:59:30

Le problème c'est que microsoft ont pas beaucoup de studios pour faire des jeux... et ils n'ont quasi plus rien pour la one depuis 2016...

343,, TC, mojang, rare mais bon il travaille avec des studios comme Undead labs qui franchement sont une honte putain 5 ans pour faire un jeu limite potable archives buguer avec des graphismes pas vraiment éblouissant c'est une blague sérieux.... heuresément que ya PG avec forza et j'espère fable d'ici quelques années et moon studio avec ori 2 m'enfin c'est vraiment pas top...

Tu fais quoi avec des jeux comme rare replay qui pour le coup sert à rien vu que ya la rétrocompatibilité, un sea of thieves avec quasi rien en contenu, un crackdown 3 qui se fait attendre j'espère que l'attente en vaudra la chandèle limite 2016 aura été la meilleur année.

Bon ya des projets comme un forza kart par leur nouveau studio eletric square un gears spin off de splash damage et un halo 6 de 343 mais sa fait léger je trouve... je suis dégoûté les exclus ms ne font plus rêver je trouve

excluconsoleone
Niveau 10
15 mai 2018 à 11:22:55

Pour Cliff B. C'est fini son studio ferme... lui a qui l'on doit Gears of war

http://www.gamekyo.com/blog_article421477.html

excluconsoleone
Niveau 10
15 mai 2018 à 12:27:38

https://game-experience.it/rumor-forza-motorsport-7-e-in-arrivo-nel-catalogo-di-xbox-game-pass/ yaura un truc un segment pour forza 7 dans le inside xbox le jeu intgérera le xbox game pass vous pensez ?

+ j'attends toujours ashen https://youtu.be/I-f4NeZwfpI :bave:

SuperRyan2
Niveau 62
15 mai 2018 à 13:23:12

@Excluconsoleone, tu peux arrêter de cracher sur State of Decay 2 tous les jours s'il te plaît? Même si c'est pas le plus beau jeu de la Xbox et qu'il est en 30fps sur One X (la version One S tourne mieux --'). Moi j'ai pris le Gamepass et j'attends ce jeu avec impatience. J'espère qu'il sera au minimum aussi bien que le premier et ça semble être le cas.

AugustDerleth
Niveau 8
15 mai 2018 à 14:05:02

Le 15 mai 2018 à 13:23:12 SuperRyan2 a écrit :
@Excluconsoleone, tu peux arrêter de cracher sur State of Decay 2 tous les jours s'il te plaît? Même si c'est pas le plus beau jeu de la Xbox et qu'il est en 30fps sur One X (la version One S tourne mieux --'). Moi j'ai pris le Gamepass et j'attends ce jeu avec impatience. J'espère qu'il sera au minimum aussi bien que le premier et ça semble être le cas.

Donc toi tu as le droit de donner ton avis sur le jeu, mais pas les autres.....?

SuperRyan2
Niveau 62
15 mai 2018 à 14:09:43

Le 15 mai 2018 à 14:05:02 AugustDerleth a écrit :

Le 15 mai 2018 à 13:23:12 SuperRyan2 a écrit :

Donc toi tu as le droit de donner ton avis sur le jeu, mais pas les autres.....?

Non non je te rassure il a le droit de ne pas aimer le jeu. Mais le rabaisser tous les jours alors qu'il est même pas sortie ça m'harasse.

excluconsoleone
Niveau 10
15 mai 2018 à 23:30:32

En même temps on aurait pu avoir bien mieux en 5 ans de développement... c'est limite "correcte" malheureusement et c'est vraiment pas cool mais bon wait and see les test du jeu.

Bon sinon une nouvelle confirmation pour fable 4 comme ça au moin ce qui est sur c'est que fable va normalement faire son retour avec playground games avec pas moin de 200 personnes qui travaillent dessus nom de code fable : wisdom https://www.gamebyte.com//fable-4-happening-heres-know/

Dailleur les dev sur leur twitter recherche quelqun avec une mention spécifique pour fable https://mobile.twitter.com/GuruMatt/status/996412048941699073 du coup on peut espérer un court Trailer d'annonce ou pas.

erwan2222
Niveau 7
16 mai 2018 à 00:22:45

Le 15 mai 2018 à 10:59:30 Excluconsoleone a écrit :
Le problème c'est que microsoft ont pas beaucoup de studios pour faire des jeux... et ils n'ont quasi plus rien pour la one depuis 2016...

343,, TC, mojang, rare mais bon il travaille avec des studios comme Undead labs qui franchement sont une honte putain 5 ans pour faire un jeu limite potable archives buguer avec des graphismes pas vraiment éblouissant c'est une blague sérieux.... heuresément que ya PG avec forza et j'espère fable d'ici quelques années et moon studio avec ori 2 m'enfin c'est vraiment pas top...

Tu fais quoi avec des jeux comme rare replay qui pour le coup sert à rien vu que ya la rétrocompatibilité, un sea of thieves avec quasi rien en contenu, un crackdown 3 qui se fait attendre j'espère que l'attente en vaudra la chandèle limite 2016 aura été la meilleur année.

Bon ya des projets comme un forza kart par leur nouveau studio eletric square un gears spin off de splash damage et un halo 6 de 343 mais sa fait léger je trouve... je suis dégoûté les exclus ms ne font plus rêver je trouve

Rare Replay est sorti avant la retro compatibilité. C'était un moyen de remettre en avant le studio Rare qui avait perdu de son essence avec les jeux Kinect. Par ailleurs, Conker, et Banjo sont en 1080p alors que sur 360 ils tournent en 720p.

fandedelormeau
Niveau 46
16 mai 2018 à 00:58:49

Le 15 mai 2018 à 23:30:32 Excluconsoleone a écrit :
En même temps on aurait pu avoir bien mieux en 5 ans de développement... c'est limite "correcte" malheureusement et c'est vraiment pas cool mais bon wait and see les test du jeu.

Bon sinon une nouvelle confirmation pour fable 4 comme ça au moin ce qui est sur c'est que fable va normalement faire son retour avec playground games avec pas moin de 200 personnes qui travaillent dessus nom de code fable : wisdom https://www.gamebyte.com//fable-4-happening-heres-know/

Dailleur les dev sur leur twitter recherche quelqun avec une mention spécifique pour fable https://mobile.twitter.com/GuruMatt/status/996412048941699073 du coup on peut espérer un court Trailer d'annonce ou pas.

Concernant Fable j'ai juste peur qu'il soit rushé.
Genre le jeu développé en 2 ans qui sera bien mais sans plus, sans éclair de génie parce que Microsoft aura voulu le sortir le plus rapidement possible.
Il faut au moins 4 ans de développement.

Sujet : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page