Se connecter

Xbox One

Sujet : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS
Playco
Niveau 10
29 janvier 2019 à 16:31:40

Microsoft a l'air de croire en Crackdown 3. L'embargo sur le jeu sera levé bien avant la sortie du jeu. On aura donc les tests et les stream avant la sortie du jeu.

Plutôt bon signe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2019 à 16:37:57

Je sais pas ou mettre ca :d) http://www.gameblog.fr/news/81041-le-chinois-netease-se-place-chez-quantic-dream7

Mais perso bonne nouvelle pour les joueurs que Xbox car leurs jeux sont top ( chacun ces goûts ^^ )

SuperRyan2
Niveau 61
29 janvier 2019 à 16:50:34

Le 29 janvier 2019 à 16:31:40 Playco a écrit :
Microsoft a l'air de croire en Crackdown 3. L'embargo sur le jeu sera levé bien avant la sortie du jeu. On aura donc les tests et les stream avant la sortie du jeu.

Plutôt bon signe.

Phil dit carrément qu'il lorgne à côté d'Halo 5 et Gears 4. Wait and see. De mon côté ça sera via GamePass :play:

watibeex
Niveau 54
29 janvier 2019 à 17:52:19

Le 29 janvier 2019 à 16:37:57 AS_NLNO_313 a écrit :
Je sais pas ou mettre ca :d) http://www.gameblog.fr/news/81041-le-chinois-netease-se-place-chez-quantic-dream7

Mais perso bonne nouvelle pour les joueurs que Xbox car leurs jeux sont top ( chacun ces goûts ^^ )

Étonnant de la part de Sony de ne pas avoir sécurisé ce studio, car que l'on aime ou pas ils sont très bon dans le genre de jeux qu'ils développent.

Playco
Niveau 10
29 janvier 2019 à 17:58:17

Je pense que Sony a essayé. Des dirigeants étaient dans leurs studios il y a pas un mois et les rumeurs parlaient d'un rachat.

C'est étonnant vu la bonne symbiose avec Sony.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2019 à 17:59:40

Je crois que j'ai lu un truc comme quoi justement Sony a refusé le Rachat a cause des soucis de justice qu'on eu Quantic Dream mais a prendre avec des pincettes.

acxboxone
Niveau 8
29 janvier 2019 à 18:12:40

Au mieux ils pourront compter sur supermassive games

Koubiwan
Niveau 18
29 janvier 2019 à 18:15:30

Le 29 janvier 2019 à 16:50:34 SuperRyan2 a écrit :

Le 29 janvier 2019 à 16:31:40 Playco a écrit :
Microsoft a l'air de croire en Crackdown 3. L'embargo sur le jeu sera levé bien avant la sortie du jeu. On aura donc les tests et les stream avant la sortie du jeu.

Plutôt bon signe.

Phil dit carrément qu'il lorgne à côté d'Halo 5 et Gears 4. Wait and see. De mon côté ça sera via GamePass :play:

en mm temps, il va pas dire le contraire...il aime bien en faire des tonnes le Philou alors qu'on sait tous qu'il n'aura pas l'envergure des deux titres cités.

Ca fera un bon petit jeu entre deux gros en ce qui me concerne. Via le gamepass aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 janvier 2019 à 18:18:06

C'est pas une grande perte il faut aimer les jeux quantic dream.

ToStarkiller
Niveau 29
29 janvier 2019 à 18:20:05

Pourquoi pas si les jeux Quantic Dream arrivent sur Xbox
J'ai jamais testé ce genre de jeux narratifs même sur Xbox (ex : LIS) mais ça peut valoir le coup :oui:

Ca serait cool de voir une collection Heavy Rain, Beyond Two Souls et Detroit arriver sur One avant la fin de la gen mais je pense que l'exclusivité est maintenue pour ces trois jeux, ça sera juste pour les jeux suivants :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 janvier 2019 à 18:28:25

les pro M qui crache sur les jeux narratifs et maintenant c'est on retourne la veste.

Playco
Niveau 10
29 janvier 2019 à 18:28:48

Le "problème" de Crackdown 3 c'est qu'il s'agit d'un jeu Crackdown. On aime ou on aime pas.

Il pourrait avoir 10x l'envergure de halo qu'il ne plairait qu'à une partie des joueurs.

Comme l'a dit Spencer "Ce n'est pas graphiquement réaliste, ce n'est pas un jeu au scénario profond, c'est Crackdown et ses qualités sont ailleurs."

Pour Quantic Dream, je m'en fou complètement. C'est pas du tout mon truc.

x-Leiting-x
Niveau 7
29 janvier 2019 à 18:39:48

Les jeux Quantic Dream déjà sortis sur PS3 et PS4 ne sortiront jamais sur Xbox (édités et financés par Sony).
Leurs prochains jeux seront multiplateforme par contre.

Certains pensent que c'est par rapport aux ventes pas assez élevés mais je pense plutôt que la version de AS_NLNO_313 est la vraie raison, ce qui sous entendrait que le scandale était vrai..

acxboxone
Niveau 8
29 janvier 2019 à 18:46:25

Bien sûr que c'est vrai c'est assez grave non ? https://www.jeuxvideo-live.com/news/quantic-dream-perd-son-procees-contre-un-employee-90177

Harlow_the_One
Niveau 26
29 janvier 2019 à 19:10:56

Le 29 janvier 2019 à 17:58:17 Playco a écrit :
Je pense que Sony a essayé. Des dirigeants étaient dans leurs studios il y a pas un mois et les rumeurs parlaient d'un rachat.

C'est étonnant vu la bonne symbiose avec Sony.

le Studio a eu plusieurs emmerde et Sony également il y a eu cette histoire de Ellen Page nue https://www.jeuxactu.com/beyond-two-souls-les-photos-d-ellen-page-nue-derangent-sony-90004.htm il y a eu aussi cette histoire https://www.lemonde.fr/pixels/article/2018/01/15/dysfonctionnements-a-quantic-dream-l-entreprise-continue-de-nier-les-joueurs-ironisent_5242091_4408996.html / http://www.gameblog.fr/news/72953-polemique-quantic-dream-sony-reagit-aux-accusations-portees-

ça doit vraiment pas être un Studio facile :(

x-Leiting-x
Niveau 7
29 janvier 2019 à 19:14:08

Oui j'ai vu ça mais est-ce que tout est vrai ? Difficile à dire, c'était dans une période où tout le monde dénonçait tout le monde donc bon.

Le truc qu'on peut se dire c'est que c'est peut-être très mauvais pour eux, ils avaient le soutien de Sony pour la publicité, financement etc et des joueurs PlayStation qui achetaient leurs jeux vu que que "exclu" pour soutenir le studio.

Là, seuls ceux qui apprécie vraiment leurs jeux les achèteront donc peut-être que leurs ventes vont se dégrader malgré le multiplateforme, à voir.

acxboxone
Niveau 8
29 janvier 2019 à 19:16:24

Si c'est le cas, sa prouverait bien que les gens achètent car c'est une "exclue"

Harlow_the_One
Niveau 26
29 janvier 2019 à 19:18:22

Le 29 janvier 2019 à 18:28:25 ted4517 a écrit :
les pro M qui crache sur les jeux narratifs et maintenant c'est on retourne la veste.

Il y aura largement plus de narration dans un RPG de Obsidian / InXile que dans un "jeu" de Quantic Dream donc non personne ne crache sur la narration en particulier mais franchement les "jeux" Quantic Dream pour les avoir tous fait sauf Detroit ça vole pas très haut encore Nomad Soul à l'époque était une petite tuerie mais on était pas encore dans le schéma du Film Interactif c'était un vrais jeu d'Aventure avec une liberté d'aller partout dès le début

LutinCoquin
Niveau 9
29 janvier 2019 à 19:58:33

Perso ça changera rien j'avais test heavy rain à l'époque que j'avais détesté.
Les autres même étant sur One ne m'ont jamais fait de l’œil et j'achèterais pas non plus les nouveaux si c'est la même chose.
Après oui les gens retournent leur vestes parfois... Pareil avec Remedy, tout les joueurs Sony " Quantum Break ça a l'air d'être de la grosse m**** "
Et la Control multi plateforme en tout point identique à QB... " :bave: trop bien et c'est plus une exclu ahah ! "

WXIII
Niveau 10
29 janvier 2019 à 20:08:51

Avec un peu de chance ils vont refaire des jeux

Sujet : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page