Se connecter

Xbox One

Sujet : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS
Harlow_the_One
Niveau 26
29 janvier 2019 à 20:20:09

Le 29 janvier 2019 à 20:08:51 WXIII a écrit :
Avec un peu de chance ils vont refaire des jeux

un Nomad Soul 2 je signe direct :bave:

Cthulhu_Madness
Niveau 10
29 janvier 2019 à 20:20:58

Bah perso', j'ai apprécié tous les jeux de QD.

LordPhantom
Niveau 10
29 janvier 2019 à 20:34:44

Bonne nouvelle, je ne dis pas non à plus de diversité sur notre bobox.

ToStarkiller
Niveau 29
29 janvier 2019 à 20:37:29

Le 29 janvier 2019 à 20:34:44 LordPhantom a écrit :
Bonne nouvelle, je ne dis pas non à plus de diversité sur notre bobox.

+1 je suis loin de jouer à tous les styles de jeux y en a qui m'intéressent pas du tout mais j'aime quand la Xbox propose une grande variété possible de jeux :oui:

Harlow_the_One
Niveau 26
29 janvier 2019 à 22:58:29

impressionnant :o https://schedule.gdconf.com/session/project-acoustics-fast-and-accurate-physically-based-rendering-for-acoustic-design-presented-by-span-classhighlightmicrosoftspan/865322

L'acoustique des projets fait pour la conception audio, ce que l'éclairage basé sur la physique a fait pour les graphiques ", en utilisant Azure Cloud Power. Voulez-vous passer votre temps à concevoir des sons au lieu de simuler la physique de la propagation des ondes sonores? Trouver des environnements sonores spatiaux complexes coûteux, prenant beaucoup de temps et impossible pour obtenir les résultats que vous souhaitez. Project Acoustics résout ces problèmes et vous fait gagner du temps. Project Acoustics est un système basé sur la physique des ondes sans code qui calcule - tout en maintenant le contrôle et la liberté du concepteur Paramètres acoustiques pour les effets de propagation d'ondes tels que portails, réverbération, occlusion et obstruction en fonction des matériaux et de la géométrie de votre monde virtuel Conception de votre acoustique à partir de ce point de départ détaillé sans placer de volumes de réverbération ni de rayons de diffusion Appliquez les résultats en microsecondes au moment de l'exécution. comment utiliser ce système pour améliorer la qualité acoustique et gagner du temps aujourd'hui!

À emporter
- Découvrez ce que Project Acoustics peut faire et comment fonctionne la propagation des ondes pour gagner du temps et améliorer les résultats avec la conception acoustique.
- Découvrez comment Project Acoustics est construit sur le service Azure Batch de manière à pouvoir le déployer et le tester aujourd'hui.
- Découvrez un autre exemple de la manière dont Microsoft démocratise l'informatique en nuage pour rendre plus de puissance accessible aux développeurs de jeux, tant dans le développement de systèmes de jeux que dans celui de services de jeux
Public visé
Les ingénieurs audio responsables de la conception d’environnements sonores spatiaux, travaillant avec WWISE, FMOD et d’autres outils de conception audio, bénéficieront immédiatement des techniques et des outils fournis dans cet exposé.

Les ingénieurs du son qui n’ont pas encore envisagé d’ajouter du son spatial à leurs titres verront cette discussion activée, ce qui leur donnera une longueur d’avance considérable sur la création d’une ligne de base pour les paramètres audio nécessaires à la création d’environnements réalistes.

Les directeurs techniques et les producteurs cherchant des moyens de soutenir leurs équipes d'ingénierie audio doivent s'assurer qu'ils comprennent bien comment les techniques utilisées pour les graphiques, leur application à l'audio peuvent réduire les coûts, gagner du temps et améliorer les résultats / la qualité lors de la création immersive l'audio.

Zaraki_bankai
Niveau 10
29 janvier 2019 à 23:46:51

Chad Moore a actualisé son compte LinkedIn.

Et donc c’est bel et bien un Créatif director/Game director chez Inxile entertainment !

Et dans sa bio il dit :

Je viens juste de rejoindre récemment Inxile studio et le reste de la famille Microsoft ou la ou je suis, je travaille avec des développeurs talentueux qui crée la nouvelle génération de RPG, restez à l’écoute !

Je sens que Inxile va pas faire de l’iso déjà mais quelque chose d’ambitieux ! Il on des excellent écrivain et il vont s’agrandir. Vraiment hâte de voir leur premier projet :bave:

Chad Moore va sûrement attirer d’autres collègues à lui a rejoindre Inxile il a travaillé avec les Leonard boyarski et Tim Cain qui sont actuellement Game director sur The outer world :oui:

Harlow_the_One
Niveau 26
29 janvier 2019 à 23:48:19

Le 29 janvier 2019 à 23:46:51 Zaraki_Bankai a écrit :
Chad Moore a actualisé son compte LinkedIn.

Et donc c’est bel et bien un Créatif director/Game director chez Inxile entertainment !

Et dans sa bio il dit :

Je viens juste de rejoindre récemment Inxile studio et le reste de la famille Microsoft ou la ou je suis, je travaille avec des développeurs talentueux qui crée la nouvelle génération de RPG, restez à l’écoute !

Je sens que Inxile va pas faire de l’iso déjà mais quelque chose d’ambitieux ! Il on des excellent écrivain et il vont s’agrandir. Vraiment hâte de voir leur premier projet :bave:

Chad Moore va sûrement attirer d’autres collègues à lui a rejoindre Inxile il a travaillé avec les Leonard boyarski et Tim Cain qui sont actuellement Game director sur The outer world :oui:

Chris Avellone je le vois bien chez InXile :oui:

paran0rmal
Niveau 10
30 janvier 2019 à 01:52:26

http://www.xboxygen.com/News/28816-Halo-Infinite-Microsoft-veut-ecouter-les-joueurs-et-recrute-un-Director-of-Player-Voice

:bave:

"Hier, Justin Robey, alias Robeyonekenobi sur Twitter, a annoncé avoir été recruté chez 343 Industries pour le poste de Director of Player Voice. Voilà qui donne une indication sur les intentions de Microsoft avec le prochain jeu Halo."

"Justin Robey travaille chez Microsoft depuis 2001. Auparavant, il y travaillait en tant que Senior Producer chez Microsoft Studio sur Age of Empires. Ce nouveau poste aura donc comme objectif d’être à l’écoute des joueurs et de la communauté. Une recette qui a déjà fait ses preuves par le passé, notamment lors du développement de Sea of Thieves où Rare a très régulièrement fait des points avec les joueurs, récolté des feedbacks, et des retours constants avec les early adopters."

Playco
Niveau 10
30 janvier 2019 à 07:41:31

Le directeur des voix d'age of empire qui bosserait sur Halo?

- Cortana, donne moi les informations sur la planète sur laquelle on vient d'atterrir.
- Prostagma? Foulomé!

acxboxone
Niveau 8
30 janvier 2019 à 11:49:24

Halo wars 2 reçoit un patch https://mobile.twitter.com/Halo/status/1090339529154715648?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1090339529154715648&ref_url=https%3A%2F%2Fgeneracionxbox.com%2Fhalo-wars-2-parche-bugs%2F

fandedelormeau
Niveau 44
30 janvier 2019 à 14:03:28

Une vidéo extrêmement intéressante
https://www.youtube.com/watch?v=fJA__GDv33A

Si ça se confirme, la guerre de la next-gen va faire des morts!

Google qui compte sortir deux offres :

  • Une offre streaming disponible partout
  • Une console de jeu avec un lecteur blu ray, qui risque d'être une arme de guerre.

On évoque aussi le rachat de gros studios.

On va assister à un truc de malade...

Harlow_the_One
Niveau 26
30 janvier 2019 à 14:13:16

Le 30 janvier 2019 à 14:03:28 FandeDelormeau a écrit :
Une vidéo extrêmement intéressante
https://www.youtube.com/watch?v=fJA__GDv33A

Si ça se confirme, la guerre de la next-gen va faire des morts!

Google qui compte sortir deux offres :

  • Une offre streaming disponible partout
  • Une console de jeu avec un lecteur blu ray, qui risque d'être une arme de guerre.

On évoque aussi le rachat de gros studios.

On va assister à un truc de malade...

il est préférable de ne pas écouter ce que dit chièze il ne vérifie jamais ses sources

paran0rmal
Niveau 10
30 janvier 2019 à 14:28:37

Le 30 janvier 2019 à 14:03:28 FandeDelormeau a écrit :
Une vidéo extrêmement intéressante
https://www.youtube.com/watch?v=fJA__GDv33A

Si ça se confirme, la guerre de la next-gen va faire des morts!

Google qui compte sortir deux offres :

  • Une offre streaming disponible partout
  • Une console de jeu avec un lecteur blu ray, qui risque d'être une arme de guerre.

On évoque aussi le rachat de gros studios.

On va assister à un truc de malade...

Tu aurais pu prévenir le screameur, j'ai été obligé de alt F4 en panique face au visage du pire """""journaliste"""" de ce centenaire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2019 à 14:31:27

Chièze me fais penser a Hanouna dans le genre secte etc.......

Si tu oses critiquer le saint Chièze ta ses groupies qui arrive mdr moi il ma bloquer sur Twitter car j'ai osé lui dire mes 4 vérités :rire:

Playco
Niveau 10
30 janvier 2019 à 14:44:09

Vous allez loin avec Chieze...

Je ne comprends pas le fait qu'on puisse l'adorer mais dans un autre sens le haïr à ce point c'est ridicule.

Sur la pro et la X il avait plutôt vu juste. Idem pour la Switch.

Alors c'est vrai que c'est un fan Nintendo/Sony et qu'il émet souvent des doutes exagérés sur Xbox mais bon.

C'est son avis on l'écoute si on veut... Ou pas.

Xmb-57
Niveau 41
30 janvier 2019 à 14:44:44

Vdd, Chièze ta bloquer sur son Twitter 😯? T'es sérieux là ? Le mec est aussi hermétique que ça et veut entendre uniquement des éloges sur son compte ? il a pris la grosse tête à ce point ? Montgolfière spotted alors ! ?

Xmb-57
Niveau 41
30 janvier 2019 à 14:45:42

Vdd As_nino_313 je précise et non Playco.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2019 à 14:48:36

Oui oui il ma bloquer pas sur que je survive :snif2: :rire:

Lui dire qu'il est pro N et osé dire que dans ces vidéos il prend juste les infos des autres je crois il a pas apprécier après je m'en fou de la personne je le haï pas, juste qu'il stop un peu de ce croire le roi du journalisme ^^

Playco
Niveau 10
30 janvier 2019 à 14:56:44

Je trouve que le problème c'est leur fameuse communauté caroju qui fait très sectaire, très... "Nous sommes l'élite de la pensée jeux vidéo".

Ce que ne prétend pas vraiment être Chieze dans ces vidéos pour ce que j'ai pu voir.

Mais il est certain qu'il a peu d'affinité avec Xbox ce qui est dommage car en France on a peu voir pas de youtubeur Xbox avec un minimum d'influence.

Nfspayback
Niveau 48
30 janvier 2019 à 15:17:37

Faut savoir que Julien chieze est pro Sony a 100% et complètement anti Xbox même s'il fait genre de le cacher en plus comme mes vdd l'ont dit il met que les news qui l'arrange en bien concernant Sony et parle très peu de Microsoft par exemple et ses infos en cartons aussi

Sujet : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page