Se connecter

Xbox One

Sujet : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS
DaftPunk2077
Niveau 21
10 février 2019 à 17:13:30

Le 10 février 2019 à 17:08:44 ted4517 a écrit :

Le 10 février 2019 à 14:10:22 Zaraki_Bankai a écrit :

Le 10 février 2019 à 13:36:55 Tutuche6999 a écrit :
Selon David cage, Sony a les meilleurs talents et studios du monde :( vrai ou pas ? Sony a avec Naughty Dog, Guerilla, MediaMolecule, Santa Monica, Sucker Punch, Insomniac en partenaire et d’autres, quelques-uns des meilleurs studios de l’industrie. Tant que Sony conservera ces talents, ils conserveront leur avance

l'article complet : https://m.jeuxvideo.com/news/997383/portrait-david-cage-visage-de-la-methode-quantic.htm

343 industrie> Guerrilla Games + Sucker Punch Productions

Rare Ltd>Média Molecule

The coalition il peuvent facilement arriver au niveau de Santa Monica et Naughty Dog.

Sans parler de The initiative :(

C’est juste que les studios Sony on 5-6 ans de développement et les studios Microsoft on 2-3 ans sur la même licence...

Halo infinite vous allez voir qu’il va avoir +90meta.

Et c’est parce que aussi faire des jeux Action aventure linéaire c’est beaucoup plus facile d’en faire un excellent jeu car il prennent de ce qui fait de meilleur dans l’industries...

Tu demande à 343 industrie et The coalition de te faire un jeu full solo linéaire il te font un +90 méta easy. Et Phil spencer l’a dit qu’il veulent pas faire dans la sécurité...

mdr les studios Sony sont à des années lumières des studios ms quand tu vois les merde sortis par ms il y a que forza horizon qui et pas mal .

De l'art-gumentation.

Necrosback
Niveau 9
10 février 2019 à 17:27:06

Quelqu'un peu appeler les parents de ted4517 ?

paran0rmal
Niveau 10
10 février 2019 à 17:35:13

[17:08:44] <ted4517>

Le 10 février 2019 à 14:10:22 Zaraki_Bankai a écrit :

Le 10 février 2019 à 13:36:55 Tutuche6999 a écrit :
Selon David cage, Sony a les meilleurs talents et studios du monde :( vrai ou pas ? Sony a avec Naughty Dog, Guerilla, MediaMolecule, Santa Monica, Sucker Punch, Insomniac en partenaire et d’autres, quelques-uns des meilleurs studios de l’industrie. Tant que Sony conservera ces talents, ils conserveront leur avance

l'article complet : https://m.jeuxvideo.com/news/997383/portrait-david-cage-visage-de-la-methode-quantic.htm

343 industrie> Guerrilla Games + Sucker Punch Productions

Rare Ltd>Média Molecule

The coalition il peuvent facilement arriver au niveau de Santa Monica et Naughty Dog.

Sans parler de The initiative :(

C’est juste que les studios Sony on 5-6 ans de développement et les studios Microsoft on 2-3 ans sur la même licence...

Halo infinite vous allez voir qu’il va avoir +90meta.

Et c’est parce que aussi faire des jeux Action aventure linéaire c’est beaucoup plus facile d’en faire un excellent jeu car il prennent de ce qui fait de meilleur dans l’industries...

Tu demande à 343 industrie et The coalition de te faire un jeu full solo linéaire il te font un +90 méta easy. Et Phil spencer l’a dit qu’il veulent pas faire dans la sécurité...

mdr les studios Sony sont à des années lumières des studios ms quand tu vois les merde sortis par ms il y a que forza horizon qui et pas mal .

C'est un topic pour grandes personnes ici, pour les enfants il y à le forum GDC, bonne journée!

Tutuche6999
Niveau 8
10 février 2019 à 17:36:38

Les studios MS sont large mieux

Playco
Niveau 10
10 février 2019 à 17:39:02

Malgré l'impressionnante liste. Qu'en reste t'il si on enlève les second party?

Halo 3, ODST, Reach, 4
- Gears of War I, II, III et Judgement
- Fable II, III et Anniversary
- Kameo
- Viva Pinata I et II
- Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts
- Perfect Dark Zero
- Crackdown 1 et II
- Forza Motorsport

Sur 10 ans... C'est pas vraiment mieux que sur one.

Les seconds party se sont vite intéressés à la 360, plus simple à programmer. De plus la branche Xbox avait de l'argent alors que les vannes étaient coupées grâce à notre ami Madisson (je fourche surement son nom). Et la PS3 faisait un bide en début de génération.

Je suis impatient de voir ce que vont sortir les studios Xbox. J'ai entendu que the coalition en était à 350 employés, Gears 5 semble être parti pour être monstrueux.

Llacofuhluhtc
Niveau 9
10 février 2019 à 18:07:57

Le 10 février 2019 à 17:39:02 Playco a écrit :
Malgré l'impressionnante liste. Qu'en reste t'il si on enlève les second party?

Halo 3, ODST, Reach, 4
- Gears of War I, II, III et Judgement
- Fable II, III et Anniversary
- Kameo
- Viva Pinata I et II
- Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts
- Perfect Dark Zero
- Crackdown 1 et II
- Forza Motorsport

Sur 10 ans... C'est pas vraiment mieux que sur one.

Les seconds party se sont vite intéressés à la 360, plus simple à programmer. De plus la branche Xbox avait de l'argent alors que les vannes étaient coupées grâce à notre ami Madisson (je fourche surement son nom). Et la PS3 faisait un bide en début de génération.

Je suis impatient de voir ce que vont sortir les studios Xbox. J'ai entendu que the coalition en était à 350 employés, Gears 5 semble être parti pour être monstrueux.

Sur Xbox 360 il y avait ça :
https://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/all/xbox360/filtered?page=6
Il faut atteindre la page 6 avant de tomber sur des jeux a moins de 75%

Sur Xbox One :
https://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/all/xboxone/filtered?page=3
Dès la page 3 on atteint les moins de 75%

Le constat est flagrant, il y a bien trop peu de bons jeux sur Xbox One comparé a la Xbox 360
(je note qu'on est pas encore en fin de vie de la One mais on s'en approche et l'écart ne sera jamais comblé en si peu de temps)

pithiviers91
Niveau 34
10 février 2019 à 18:15:26

Le 10 février 2019 à 18:07:57 LlacOfUhluhtc a écrit :

Le 10 février 2019 à 17:39:02 Playco a écrit :
Malgré l'impressionnante liste. Qu'en reste t'il si on enlève les second party?

Halo 3, ODST, Reach, 4
- Gears of War I, II, III et Judgement
- Fable II, III et Anniversary
- Kameo
- Viva Pinata I et II
- Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts
- Perfect Dark Zero
- Crackdown 1 et II
- Forza Motorsport

Sur 10 ans... C'est pas vraiment mieux que sur one.

Les seconds party se sont vite intéressés à la 360, plus simple à programmer. De plus la branche Xbox avait de l'argent alors que les vannes étaient coupées grâce à notre ami Madisson (je fourche surement son nom). Et la PS3 faisait un bide en début de génération.

Je suis impatient de voir ce que vont sortir les studios Xbox. J'ai entendu que the coalition en était à 350 employés, Gears 5 semble être parti pour être monstrueux.

Sur Xbox 360 il y avait ça :
https://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/all/xbox360/filtered?page=6
Il faut atteindre la page 6 avant de tomber sur des jeux a moins de 75%

Sur Xbox One :
https://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/all/xboxone/filtered?page=3
Dès la page 3 on atteint les moins de 75%

Le constat est flagrant, il y a bien trop peu de bons jeux sur Xbox One comparé a la Xbox 360
(je note qu'on est pas encore en fin de vie de la One mais on s'en approche et l'écart ne sera jamais comblé en si peu de temps)

Non mais laisse, la génération One a vu la fuite des jeux exclues ou tout du moins des exclues (first / second / third party) percutantes. On a été gâté sur toute la génération xbox originale , les 2/3 de la 360 et le malaise est arrivé avec kinect. Depuis la marque xbox rame et "semble" enfin en cette fin de gen avoir compris le malaise.
Croisons les doigts pour la suite ( oui ça fait longtemps qu'on les croise)

Tutuche6999
Niveau 8
10 février 2019 à 18:25:46

Ce n'est pas comparable la xbox360 a bénéficié de quelques années en plus avant que la ps3 sorte du coup ils ont eu pas mal dexclus c'était un coup de maître mine de rien par Microsoft et les exclues était très bonne en plus et la ps3 trop chère et mauvaise exclue.

C'est un peu ce qui se passe avec la Xbox one et la ps4 en ce moment en faite, sauf que Microsoft a beaucoup perdu niveaux jeux exclusifs niveau qualité....

Du coup c'est très compliqué de revenir sans studios qui puisse faire la différence alors oui bien sûr que y'a des gros studios chez MS....

Mais putain.... 343 sa fait depuis 2015 qu'ils ont plus fait de jeu bordel :( on va attendre 5 ans pour avoir un nouveau HALO :hap: faudrait quil fasse autre chose que du halo pareil pour the coalition 3 ans pour attendre un gears c'est très long et j'espère que l'attente vaut le coup selon moi il leur encore pas mal de studio capable de le faire de bon de qualité malheureusement....

Llacofuhluhtc
Niveau 9
10 février 2019 à 18:29:21

Le 10 février 2019 à 18:25:46 Tutuche6999 a écrit :
Ce n'est pas comparable la xbox360 a bénéficié de quelques années en plus avant que la ps3 sorte du coup ils ont eu pas mal dexclus c'était un coup de maître mine de rien par Microsoft et les exclues était très bonne en plus et la ps3 trop chère et mauvaise exclue.

C'est un peu ce qui se passe avec la Xbox one et la ps4 en ce moment en faite, sauf que Microsoft a beaucoup perdu niveaux jeux exclusifs niveau qualité....

Du coup c'est très compliqué de revenir sans studios qui puisse faire la différence alors oui bien sûr que y'a des gros studios chez MS....

Mais putain.... 343 sa fait depuis 2015 qu'ils ont plus fait de jeu bordel :( on va attendre 5 ans pour avoir un nouveau HALO :hap: faudrait quil fasse autre chose que du halo pareil pour the coalition 3 ans pour attendre un gears c'est très long et j'espère que l'attente vaut le coup selon moi il leur encore pas mal de studio capable de le faire de bon de qualité malheureusement....

Coup de maitre pour la 360, bonnes idées ou autre, le constat en fin de gen reste percutant

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2019 à 18:31:05

Vivement quand meme la nouvelle Xbox que l'ont oublie le passer de la One et qu'on reparte sur quelque chose de plus sain

alex-456
Niveau 24
10 février 2019 à 18:36:52

Je te le fait pas dire VDD :oui: Apres tout n'est pas non plus a jetter sur cette generation,on a quand meme eu de bon jeux (Ori and the blind forest,Quantum Break,Forza Horizon 2,3 et 4) et de belle initiative,la manette Elite,la manette adaptative,on a eu la OneX

Mais effectivement,vivement la prochaine gen,je sens qu'on va enfin être gater,et avoir la gen qu'on merite

Tutuche6999
Niveau 8
10 février 2019 à 18:36:53

La fin de gen, ouais ils ont clairement merde avec leur kinect et autre jeux kinect une perte de temps et d'argent....

Du coup je me demande si Microsoft doit pas racheter encore quelques gros studios ambitieux encore car je doute clairement que sa suffise :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 février 2019 à 18:51:18

Mdr les studios ms meilleur sur cette génération les exclu ms sont pas terrible comparé au exclu Sony c'est mentir de dire que c'est pas vrais.

vivec87
Niveau 45
10 février 2019 à 19:19:18

Le 10 février 2019 à 17:39:02 Playco a écrit :
Malgré l'impressionnante liste. Qu'en reste t'il si on enlève les second party?

Halo 3, ODST, Reach, 4
- Gears of War I, II, III et Judgement
- Fable II, III et Anniversary
- Kameo
- Viva Pinata I et II
- Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts
- Perfect Dark Zero
- Crackdown 1 et II
- Forza Motorsport

Sur 10 ans... C'est pas vraiment mieux que sur one.

Les seconds party se sont vite intéressés à la 360, plus simple à programmer. De plus la branche Xbox avait de l'argent alors que les vannes étaient coupées grâce à notre ami Madisson (je fourche surement son nom). Et la PS3 faisait un bide en début de génération.

Je suis impatient de voir ce que vont sortir les studios Xbox. J'ai entendu que the coalition en était à 350 employés, Gears 5 semble être parti pour être monstrueux.

Mais First Party ou Second Party ça change quoi au final pour nous les joueurs ? Moi je te parle de jeux exclusifs en général. Sur 360 c'était la folie !

Et moi aussi je suis très impatient de voir arriver les futurs jeux des Studios Xbox ! C'est pour ça que je consulte ce Topic tous les jours. Tous les jours je regarde les infos concernant la Xbox sur JVC, Xboxygen, Twitter et des sites étrangers...

vivec87
Niveau 45
10 février 2019 à 19:20:59

Le 10 février 2019 à 18:36:53 Tutuche6999 a écrit :
La fin de gen, ouais ils ont clairement merde avec leur kinect et autre jeux kinect une perte de temps et d'argent....

Du coup je me demande si Microsoft doit pas racheter encore quelques gros studios ambitieux encore car je doute clairement que sa suffise :(

Kinect quelle catastrophe...

watibeex
Niveau 54
10 février 2019 à 19:31:48

Le 10 février 2019 à 16:12:26 Maleficiant a écrit :
Les gars je peux rien vous dire mais Rare sont entrain de faire un truc de fous avez Sea of Thieves :hap: je peux juste donner un petit aperçu https://www.noelshack.com/2019-06-7-1549811510-4kkkkkkkk.png

http://crewofthieves.net/fishing-and-cooking-datamined/

il y a du très lourd qui se prépare en 2019

Oh oui du très très lourd :bave:, Rare va complètement révolutionner le jeu dans son ensemble, c'est pas genre de m'emballer mais franchement ce studio est certainement un des meilleurs de MS vu ce qu'ils vont faire de SOT !!

Llacofuhluhtc
Niveau 9
10 février 2019 à 19:56:13

Ca semble juste une petite feature en plus sur la possibilité de cuisiner
Rien de révolutionnaire, il faut toujours que vous en fassiez des tonnes sur pas grand chose

Zaraki_bankai
Niveau 10
10 février 2019 à 19:56:43

Le 10 février 2019 à 17:39:02 Playco a écrit :
Malgré l'impressionnante liste. Qu'en reste t'il si on enlève les second party?

Halo 3, ODST, Reach, 4
- Gears of War I, II, III et Judgement
- Fable II, III et Anniversary
- Kameo
- Viva Pinata I et II
- Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts
- Perfect Dark Zero
- Crackdown 1 et II
- Forza Motorsport

Sur 10 ans... C'est pas vraiment mieux que sur one.

Les seconds party se sont vite intéressés à la 360, plus simple à programmer. De plus la branche Xbox avait de l'argent alors que les vannes étaient coupées grâce à notre ami Madisson (je fourche surement son nom). Et la PS3 faisait un bide en début de génération.

Je suis impatient de voir ce que vont sortir les studios Xbox. J'ai entendu que the coalition en était à 350 employés, Gears 5 semble être parti pour être monstrueux.

Lol c’est pas vraiment mieux que sur One ? Sérieux... ?

As tu vraiment connu l’époque 360 pour comparer celle ci avec la One ?

Gears of war 1 quand il est sortie c’etait l’équivalent qu’il y’a eu pour la hype God of war...

Forza Motorsport c’était une nouvelle licence et le 3 était un BGE

La suite de fable que tout le monde attendait.

Halo 3 n’ont parlons pas...

Et en plus de ça les’ jeux était de grande qualité et il se vendait beaucoup plus que les exclus PS3

Tutuche6999
Niveau 8
10 février 2019 à 19:57:45

Rod Fergusson a parlé de Microsoft et de ses 13 studios chez Xbox game studio :oui:

Rod : les 13 studios de Xbox Game Studios se sont rencontrés la semaine dernière. C'était quelque chose de très enrichissant, car cela leur a permis de partager des expériences et d’apprendre des autres. En outre, le directeur de The Coalition a déclaré que l’arrivée de studios telles que Compulsion Games ou Ninja Theory avait été une bonne décision, car il s’agissait de studio indépendants qui apportent quelque chose de nouveau à Microsoft.

ROD : "Microsoft, Xbox Game Studios, ressemble à une nouvelle société, par rapport à ce que nous avions rencontré il y a un an. Je pense qu'il y a une révolution culturelle, de Satya à Phil et Matt. À mon avis, il y a une plus grande conscience de ce que nous faisons. Du point de vue de la santé mentale et de la diversité. C'est quelque chose de très important pour nous, en tant que créateurs. Et c’est formidable que Microsoft l'améliore également.

Source : https://youtu.be/hK1hzS_KEWI

Zaraki_bankai
Niveau 10
10 février 2019 à 19:58:04

Le 10 février 2019 à 19:56:13 LlacOfUhluhtc a écrit :
Ca semble juste une petite feature en plus sur la possibilité de cuisiner
Rien de révolutionnaire, il faut toujours que vous en fassiez des tonnes sur pas grand chose

Non sa apporte une grande partie dans le Game design.

Il vont certainement s’inspirer de Minecraft avec un système de survie donc ça sera obligatoire de se nourrir ou on mourra :)

Et comme l’indique le leak Il yaura des niveaux cuisines

Sujet : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page