Se connecter

Xbox One

Sujet : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS
XboxChannellee
Niveau 5
09 février 2019 à 19:43:39

Le 09 février 2019 à 17:46:11 vivec87 a écrit :
Le Studio qui me hype le plus c'est Obsidian

Avec les moyens que Microsoft peuvent leur offrir j'ose pas imaginer ce qu'ils vont faire.

Je suis tellement fan de leurs jeux.

Quand je repense à Kotor 2, je coule ma larmichette.

Merci à Phil Spencer d'avoir racheté ce Studio !

Perso c'est Ninja Théory :oui: ils vont faire de bons jeux je pense et ensuite the initiative :bave:

Énorme the initiative quels talents dans ce studio :oui:

:cd: Tom Shepherd: Ex directeur technique de Rockstar pendant 10 ans: RDR, GTA V, Max payne 3...
:cd: Brian Westergaard: Producteur de God of War chez SIE Santa Monica
:cd: Christian Cantamessa: En charge de l'écriture de RDR chez Rockstar
:cd: Darrell Gallagher: Ancien patron de Crystal Dynamics et ayant travaillé 5 ans chez Sony
:cd: Daniel Neuburger et Lindsey McQueeney: Game director chez Crystal Dynamics
:cd: Annie Lohr: Ex Respawn/Riot
:cd: Drew Murray: Ex Insomniac Games: Ratchet et clank, Resistance et réalisateur de Sunset Overdrive
:cd: Chris O' Neill, senior staff level designer sur God of War IV
:cd: Justin Walters https://www.linkedin.com/com/in/justin-walters-06b4479/ Senior Environment Artist for The Initiative in Santa Monica, California. Previous Shipped Titles include: Just Cause 4, Star Wars Battlefront 2, Call of Duty: Modern Warfare Remastered, DOOM, Halo: The Master Chief Collection, Shadow of Mordor, and Star Wars: The Old Republic.
:cd: Ben Diamand: Ex Sony Santa Monica: God Of War 1, 2 et 3
:cd: Victoria Miller (ex Sony durant 8 années) a rejoint The Initiative !
Elle a aidé à sortir des jeux comme Detroit: Become Human, Hidden Agenda, The Inpatient, Until Dawn, Until Dawn: Rush of Blood, No Man's Sky, Alienation, LittleBigPlanet 3, et Beyond Two Souls.

Putain ce studio de malade https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465941874-jesus-reupload.png

Knobie
Niveau 10
10 février 2019 à 03:55:12

Idem, si on retire Rare qui est déjà chez Xbox Games Studios depuis deux générations de consoles, le studio qui me hype le plus est clairement Ninja Theory.

Playground j'attends de voir, les Forza Horizon sont apparemment géniaux, mais je suis trop mauvais dans ce genre de jeu, je n'ai joué que trois heures au dernier FH grâce au Game Pass et je ne l'ai plus relancé depuis. Ce n'est pas mon genre de jeu, alors s'ils font un jeu d'aventure à monde ouvert, je serais curieux, mais je ne dirais pas que je suis hypé.

Du coup, il y a pour moi la grande inconnue qui m'intrigue : Compulsion Games.

Hâte de voir ce qu'ils vont proposer comme premier jeu Xbox !

XxFuzionxX
Niveau 7
10 février 2019 à 08:55:17

Le moins que l'on puisse dire c'est que Microsoft a du donné un sacré budget à ces nouveaux studios.. :ouch:
Ninja théory est passé de environ 50 développeurs à 139. Si tout leurs nouveaux studios s'agrandissent autant et aussi vite il y a de quoi êtres enthousiaste poiur l'avenir.:)

https://twitter.com/BeastFireTimdog/status/1094388166537216000?s=19

Larken38
Niveau 27
10 février 2019 à 09:30:09

Le 09 février 2019 à 11:06:23 Playco a écrit :

Le 09 février 2019 à 08:42:08 Larken38 a écrit :

Le 09 février 2019 à 07:41:48 Playco a écrit :
Sé moche parce ke Sé pa com Uncharted et God or War.

Le sellechading Sé pour lé gamins.

LOL.

C’est bien de troller, mais c’est effectivement dommage qu’en ayant la plus puissante console (la X), Microsoft ne soit pas capable de produire des exclus du niveau visuel de celles que t’as citées, ou the last of us ou horizon zero dawn que tu peux rajouter à ta liste.

La seule qui m’a décroché la mâchoire chez Microsoft sur cette génération c’est Forza Horizon 4, et c’est un jeu de bagnole quoi, les boules... Elles sont où les grandes aventures solo narrative ? Chez la concurrence, quelle tristesse...

Quand j’ai vu Red dead tourner sur ma X et ensuite que je l’ai vu sur la PS4 de mon frère, je me suis dit ouah la différence est flagrante, quel gâchis d’avoir développé une console aussi puissante et de n’en avoir pas profité pour écraser la concurrence avec des exclus magnifiques graphiquement.

J’espère que les acquisitions de studios produiront des jeux très réalistes graphiquement et du type de ce que fait la concurrence pour la prochaine génération, parce que c’est bien de se palucher sur du cell shading et du gameplay du type de crackdown, mais visiblement les ventes prouvent que ce n’est pas ce qu’attendent les joueurs.

Qu’ils fassent du solo narratif réaliste exclusif Xbox, et là on aura vraiment de quoi reprendre l’avantage sur Sony et ses sbires. Il faut savoir admettre quand la concurrence fait des choses bien et les imiter tout simplement.

Déjà Horizon 3 et forza 7 sont magnifiques mais bon "C'est des jeux de caisse"... C'est un peu condescendant non?

Pour Crackdown les gens sont incapable de comprendre qu'un jeu arcade ne peut avoir des animations détaillées, ça alourdi le personnage. Le jeu est super léché malgré un développement super long (et donc un moteur déjà vieillissant). Il est très respectueux de ce que les développeurs voulaient atteindre (cf vidéo CGI).

Pour les 1st party sur one X je suis désolé mais tu te trompes lourdement.

Même s'ils sont sorti avant la one X, Quantum break, Halo 5 et gears 4 sont vraiment magnifiques grâce à leur patch one X(QB et Halo 5 sont presque des jeux différents) et tiennent facilement la route face à des jeux comme God of war 4 ou Uncharted 4 pour prendre la crème de la crème sur PS4. On peut également parler de Sea of thieves qui est magnifique et un des jeux les plus abouti techniquement.

Il faut lâcher un peu avec le "Xbox devrait faire du narratif solo", même si j'adore ça également. Et ce pour 2 raisons.

La première c'est qu'il ne sert a rien de demander sans cesse quelque chose qui va arriver forcément. On sait que Playground games travaille sur un RPG open world, Ninja theory, Compulsion games, Obsidian et Inxile ne vont pas se mettre à faire du multijoueur non narratif du jour au lendemain. Et The Initiative semble vouloir porter son attention sur quelque chose de plutôt neuf.

La deuxième raison est que Xbox ne rime pas forcément avec narratif/solo. Une partie de l'ADN Xbox c'est le live, la communauté,etc. Il serait dommage de trop se focus sur le solo/narratif au point d'en oublier une partie de ce qui fait Xbox.

C'est pas condescendant, je suis pas spécialement fan des jeux de voitures (même si j'ai bien aimé FH4, mais ce genre de jeu ne feront jamais parti des top de l'année ou de la génération) et visiblement la majorité des joueurs aussi vu les chutes des ventes ces dernières années. La grande époque des Need for Speed et compagnie c'était y'a 10 ans. Maintenant c'est sympa mais sans plus, l'effet de mode est passé.

Ensuite Crackdown 3 je crois pas que les gens se plaignent qu'il ait pas des graphismes ultra réalistes (enfin peut être certains qui n'y comprennent rien, mais pas la majorité), ils se plaignent du fait qu'il n'y ai pas d'autres exclus de ce type. Si Crackdown sortait au milieu d'une forêt d'exclus graphiquement réalistes, ça gueulerait beaucoup moins. Là ça gueule parce que les exclus Xbox se comptent sur les doigts d'une main, on les attends pendant des années, et quand elles sortent enfin les gens se rendent compte que ce sont des jeux certes sympa mais qui ne correspondent pas aux attentes de la majorité des joueurs. Sea of Thieves pareil, trop spécial comme jeu, ça séduit presque personne.

Les gens attendent de l'exclu monde ouvert tps, rpg, du fps qualitatif, etc... Ouais il y a eu Halo 5, mais c'était déjà il y a des années, et puis le solo qui dure même pas 10h super quoi…

Et pour finir t'inquiète pas ils vont pas oublier le multi, il n'y a que ça maintenant. Rien qu'avec les tiers t'en a à la pelle des jeux multi communauté etc. Et y'a Anthem et The division 2 qui arrivent encore dans les prochaines semaines comme si ça suffisait pas. Et j'espère qu'avec les acquisitions de studios on verra effectivement plus de solo narratif pour la prochaine génération. Mais en attendant bordel qu'est-ce que le temps est long...

Larken38
Niveau 27
10 février 2019 à 09:31:30

Le 10 février 2019 à 08:55:17 XxFuzionxX a écrit :
Le moins que l'on puisse dire c'est que Microsoft a du donné un sacré budget à ces nouveaux studios.. :ouch:
Ninja théory est passé de environ 50 développeurs à 139. Si tout leurs nouveaux studios s'agrandissent autant et aussi vite il y a de quoi êtres enthousiaste poiur l'avenir.:)

https://twitter.com/BeastFireTimdog/status/1094388166537216000?s=19

Tant mieux :oui:

WXIII
Niveau 10
10 février 2019 à 09:55:18

Le 09 février 2019 à 10:17:39 vivec87 a écrit :
Mais vous êtes malade les gars ou quoi ? On dirait des intégristes !

Comment ça on en veut pas ? Parle pour toi ! Franchement ça veut dire quoi ça ?

Plus la Xbox aura un catalogue de jeu diversifié mieux ce sera pour les joueurs.

La Xbox doit pouvoir posséder tous types de jeux. Pas seulement des jeux accès sur le Gameplay comme vous dites.

Des jeux multi, des Fps, Rpg,Tps, solo narratif, plateformer etc...

C'est juste que je suis moins con que la moyenne.

Des films interactif il y en a sur Xbox : Ryse, Quantum Breack, Walking dead, life is Strange, RDR2 etc

Ce n'est clairement pas ce qui manque sur Xbox et du choix il y en a.

Maintenant, si on s'y connait un minimum en jeux vidéo (notons la condition avec le "si"), l'on sait que chaque constructeur propose une philosophie :

- Sony pour les films interactif et les jeux jap

- Xbox pour les jeux typé PC et le multijoueur

- Nintendo pour l'univers Nintendo

Jamais l'on reproche à Sony le manque de jeux à gameplay ou mutlijoueur, jamais l'on reproche à Nintendo le manque de jeux tiers, des graphismes photo réalismes ou de film interactif.

Mais par contre des autistes (je ne parle pas nécessairement de toi, c'est un coup de gueule général) qui réclament H24 des gameplay mono-touche pour mono-neurone sur Xbox ça, il y en a.

Mais les gars, apprenez à choisir une plateforme de jeux selon vos goûts personnel, et si vous n'y arrivez pas, faites vous aider par un gamer alors (et pas micromania hien…..)

Zaraki_bankai
Niveau 10
10 février 2019 à 12:51:14

https://www.linkedin.com/in/vincent-goeminne

Rare on recruter un World désigner qui a travailler sur un Open world en tant que World désigner.

Sur ce jeu : https://youtu.be/KPVq_QSi8uY :bave:

Tutuche6999
Niveau 8
10 février 2019 à 13:36:55

Selon David cage, Sony a les meilleurs talents et studios du monde :( vrai ou pas ? Sony a avec Naughty Dog, Guerilla, MediaMolecule, Santa Monica, Sucker Punch, Insomniac en partenaire et d’autres, quelques-uns des meilleurs studios de l’industrie. Tant que Sony conservera ces talents, ils conserveront leur avance

l'article complet : https://m.jeuxvideo.com/news/997383/portrait-david-cage-visage-de-la-methode-quantic.htm

vade-retro
Niveau 52
10 février 2019 à 13:40:06

Le 10 février 2019 à 13:36:55 Tutuche6999 a écrit :
Selon David cage, Sony a les meilleurs talents et studios du monde :( vrai ou pas ? Sony a avec Naughty Dog, Guerilla, MediaMolecule, Santa Monica, Sucker Punch, Insomniac en partenaire et d’autres, quelques-uns des meilleurs studios de l’industrie. Tant que Sony conservera ces talents, ils conserveront leur avance

l'article complet : https://m.jeuxvideo.com/news/997383/portrait-david-cage-visage-de-la-methode-quantic.htm

M$ a la monnaie, les talents ça s'achète.

Playco
Niveau 10
10 février 2019 à 14:03:21

David Cage, ce troll irrespectueux.

Ce mec est méprisable.

Zaraki_bankai
Niveau 10
10 février 2019 à 14:10:22

Le 10 février 2019 à 13:36:55 Tutuche6999 a écrit :
Selon David cage, Sony a les meilleurs talents et studios du monde :( vrai ou pas ? Sony a avec Naughty Dog, Guerilla, MediaMolecule, Santa Monica, Sucker Punch, Insomniac en partenaire et d’autres, quelques-uns des meilleurs studios de l’industrie. Tant que Sony conservera ces talents, ils conserveront leur avance

l'article complet : https://m.jeuxvideo.com/news/997383/portrait-david-cage-visage-de-la-methode-quantic.htm

343 industrie> Guerrilla Games + Sucker Punch Productions

Rare Ltd>Média Molecule

The coalition il peuvent facilement arriver au niveau de Santa Monica et Naughty Dog.

Sans parler de The initiative :(

C’est juste que les studios Sony on 5-6 ans de développement et les studios Microsoft on 2-3 ans sur la même licence...

Halo infinite vous allez voir qu’il va avoir +90meta.

Et c’est parce que aussi faire des jeux Action aventure linéaire c’est beaucoup plus facile d’en faire un excellent jeu car il prennent de ce qui fait de meilleur dans l’industries...

Tu demande à 343 industrie et The coalition de te faire un jeu full solo linéaire il te font un +90 méta easy. Et Phil spencer l’a dit qu’il veulent pas faire dans la sécurité...

Tutuche6999
Niveau 8
10 février 2019 à 14:51:27

Pourtant ils devraient facilement putain 343 sont plus de 500 ! Et de les voir travailler que sur du halo c'est rageant ! :(

DaftPunk2077
Niveau 21
10 février 2019 à 14:55:14

Le 10 février 2019 à 13:36:55 Tutuche6999 a écrit :
Selon David cage, Sony a les meilleurs talents et studios du monde :( vrai ou pas ? Sony a avec Naughty Dog, Guerilla, MediaMolecule, Santa Monica, Sucker Punch, Insomniac en partenaire et d’autres, quelques-uns des meilleurs studios de l’industrie. Tant que Sony conservera ces talents, ils conserveront leur avance

l'article complet : https://m.jeuxvideo.com/news/997383/portrait-david-cage-visage-de-la-methode-quantic.htm

Si ça c'est l'avis d'un type de Quantic Dreams, ça me réconforte dans l'idée que les meilleurs sont chez Microsoft ou Nintendo.

Maleficiant
Niveau 10
10 février 2019 à 14:57:55

Le 10 février 2019 à 08:55:17 XxFuzionxX a écrit :
Le moins que l'on puisse dire c'est que Microsoft a du donné un sacré budget à ces nouveaux studios.. :ouch:
Ninja théory est passé de environ 50 développeurs à 139. Si tout leurs nouveaux studios s'agrandissent autant et aussi vite il y a de quoi êtres enthousiaste poiur l'avenir.:)

https://twitter.com/BeastFireTimdog/status/1094388166537216000?s=19

ils étaient déjà 136 avant le rachat de Microsoft là c'est indiqué 139 maintenant ils ont recruté 3 personnes mais ils construisent de nouveaux locaux donc a mon avis ça va recruter en masse quand les bureaux seront achevé. Obsidian ils étaient 175 et maintenant ils sont 187

Zaraki_bankai
Niveau 10
10 février 2019 à 15:29:18

Le 10 février 2019 à 14:57:55 Maleficiant a écrit :

Le 10 février 2019 à 08:55:17 XxFuzionxX a écrit :
Le moins que l'on puisse dire c'est que Microsoft a du donné un sacré budget à ces nouveaux studios.. :ouch:
Ninja théory est passé de environ 50 développeurs à 139. Si tout leurs nouveaux studios s'agrandissent autant et aussi vite il y a de quoi êtres enthousiaste poiur l'avenir.:)

https://twitter.com/BeastFireTimdog/status/1094388166537216000?s=19

ils étaient déjà 136 avant le rachat de Microsoft là c'est indiqué 139 maintenant ils ont recruté 3 personnes mais ils construisent de nouveaux locaux donc a mon avis ça va recruter en masse quand les bureaux seront achevé. Obsidian ils étaient 175 et maintenant ils sont 187

Non il était 110 :oui:

vivec87
Niveau 45
10 février 2019 à 15:31:04

Le 10 février 2019 à 09:55:18 WXIII a écrit :

Le 09 février 2019 à 10:17:39 vivec87 a écrit :
Mais vous êtes malade les gars ou quoi ? On dirait des intégristes !

Comment ça on en veut pas ? Parle pour toi ! Franchement ça veut dire quoi ça ?

Plus la Xbox aura un catalogue de jeu diversifié mieux ce sera pour les joueurs.

La Xbox doit pouvoir posséder tous types de jeux. Pas seulement des jeux accès sur le Gameplay comme vous dites.

Des jeux multi, des Fps, Rpg,Tps, solo narratif, plateformer etc...

C'est juste que je suis moins con que la moyenne.

Des films interactif il y en a sur Xbox : Ryse, Quantum Breack, Walking dead, life is Strange, RDR2 etc

Ce n'est clairement pas ce qui manque sur Xbox et du choix il y en a.

Maintenant, si on s'y connait un minimum en jeux vidéo (notons la condition avec le "si"), l'on sait que chaque constructeur propose une philosophie :

- Sony pour les films interactif et les jeux jap

- Xbox pour les jeux typé PC et le multijoueur

- Nintendo pour l'univers Nintendo

Jamais l'on reproche à Sony le manque de jeux à gameplay ou mutlijoueur, jamais l'on reproche à Nintendo le manque de jeux tiers, des graphismes photo réalismes ou de film interactif.

Mais par contre des autistes (je ne parle pas nécessairement de toi, c'est un coup de gueule général) qui réclament H24 des gameplay mono-touche pour mono-neurone sur Xbox ça, il y en a.

Mais les gars, apprenez à choisir une plateforme de jeux selon vos goûts personnel, et si vous n'y arrivez pas, faites vous aider par un gamer alors (et pas micromania hien…..)

Il y a quelque chose que tu n'as pas compris. Je critique la Xbox One ! Pas la PS4 et la Switch, bien sûr qu'il y a des choses à dire sur la PS4 et la Switch, aucune console n'est parfaite. Je n'ai pas acheté de Switch car je l'a trouve trop chère par rapport à ce qu'elle a à offrir. Et j'ai choisi la Xbox plutôt que la PS4 car je suis fidèle à la marque Xbox est bien trop attaché à ses licences.

Ensuite je critique la One par rapport à la différence de contenu exclusif de qualité en comparaison avec la Xbox 360 ! Je considère que la Xbox 360 était la console parfaite pour moi et c'est pour ça que j'ai acheté une Xbox One les yeux fermés tellement j'ai aimé la 360.

En comparaison avec la One on avait beaucoup plus de jeux exclusifs de qualités et plus de diversité.

à l'époque je te rappelle on a eu des jeux comme :

- Halo 3, ODST, Reach, 4
- Gears of War I, II, III et Judgement
- Fable II, III et Anniversary
- Kameo
- Viva Pinata I et II
- Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts
- Blue Dragoon
- Perfect Dark Zero
- Alan Wake
- Tales of Vesperia
- Lost Odyssey
- Eternal Sonata
- The Last Remnant
- Infinite Undiscovery
- Magna Carta 2
- The Witcher 2 ( annulé sur PS3, exclusivité console Xbox 360 c'était juste incroyable)
- Splinter Cell : Conviction
- Crackdown 1 et II
- Shadow Complex
- Condemned : Criminal Origins, Condemned 2
- Dead Rising
- Left 4 Dead
- Metro 2033
- Dust An Elysian Tail
- TiTanFall
- Prey
- Forza Motorsport
- Mass Effect

J'en ai oublié forcément.

Tu te rends compte de la richesse de cette liste de jeux ? C'est pour ça que je suis déçu par les exclusivités de la Xbox One, on a été tellement gâté par la 360...

Maleficiant
Niveau 10
10 février 2019 à 16:12:26

Les gars je peux rien vous dire mais Rare sont entrain de faire un truc de fous avez Sea of Thieves :hap: je peux juste donner un petit aperçu https://www.noelshack.com/2019-06-7-1549811510-4kkkkkkkk.png

http://crewofthieves.net/fishing-and-cooking-datamined/

il y a du très lourd qui se prépare en 2019

DaftPunk2077
Niveau 21
10 février 2019 à 17:04:44

Le 10 février 2019 à 16:12:26 Maleficiant a écrit :
Les gars je peux rien vous dire mais Rare sont entrain de faire un truc de fous avez Sea of Thieves :hap: je peux juste donner un petit aperçu https://www.noelshack.com/2019-06-7-1549811510-4kkkkkkkk.png

http://crewofthieves.net/fishing-and-cooking-datamined/

il y a du très lourd qui se prépare en 2019

Merci VDD ^^

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 février 2019 à 17:08:44

Le 10 février 2019 à 14:10:22 Zaraki_Bankai a écrit :

Le 10 février 2019 à 13:36:55 Tutuche6999 a écrit :
Selon David cage, Sony a les meilleurs talents et studios du monde :( vrai ou pas ? Sony a avec Naughty Dog, Guerilla, MediaMolecule, Santa Monica, Sucker Punch, Insomniac en partenaire et d’autres, quelques-uns des meilleurs studios de l’industrie. Tant que Sony conservera ces talents, ils conserveront leur avance

l'article complet : https://m.jeuxvideo.com/news/997383/portrait-david-cage-visage-de-la-methode-quantic.htm

343 industrie> Guerrilla Games + Sucker Punch Productions

Rare Ltd>Média Molecule

The coalition il peuvent facilement arriver au niveau de Santa Monica et Naughty Dog.

Sans parler de The initiative :(

C’est juste que les studios Sony on 5-6 ans de développement et les studios Microsoft on 2-3 ans sur la même licence...

Halo infinite vous allez voir qu’il va avoir +90meta.

Et c’est parce que aussi faire des jeux Action aventure linéaire c’est beaucoup plus facile d’en faire un excellent jeu car il prennent de ce qui fait de meilleur dans l’industries...

Tu demande à 343 industrie et The coalition de te faire un jeu full solo linéaire il te font un +90 méta easy. Et Phil spencer l’a dit qu’il veulent pas faire dans la sécurité...

mdr les studios Sony sont à des années lumières des studios ms quand tu vois les merde sortis par ms il y a que forza horizon qui et pas mal .

Llacofuhluhtc
Niveau 9
10 février 2019 à 17:12:51

Le 10 février 2019 à 15:31:04 vivec87 a écrit :

Le 10 février 2019 à 09:55:18 WXIII a écrit :

Le 09 février 2019 à 10:17:39 vivec87 a écrit :
Mais vous êtes malade les gars ou quoi ? On dirait des intégristes !

Comment ça on en veut pas ? Parle pour toi ! Franchement ça veut dire quoi ça ?

Plus la Xbox aura un catalogue de jeu diversifié mieux ce sera pour les joueurs.

La Xbox doit pouvoir posséder tous types de jeux. Pas seulement des jeux accès sur le Gameplay comme vous dites.

Des jeux multi, des Fps, Rpg,Tps, solo narratif, plateformer etc...

C'est juste que je suis moins con que la moyenne.

Des films interactif il y en a sur Xbox : Ryse, Quantum Breack, Walking dead, life is Strange, RDR2 etc

Ce n'est clairement pas ce qui manque sur Xbox et du choix il y en a.

Maintenant, si on s'y connait un minimum en jeux vidéo (notons la condition avec le "si"), l'on sait que chaque constructeur propose une philosophie :

- Sony pour les films interactif et les jeux jap

- Xbox pour les jeux typé PC et le multijoueur

- Nintendo pour l'univers Nintendo

Jamais l'on reproche à Sony le manque de jeux à gameplay ou mutlijoueur, jamais l'on reproche à Nintendo le manque de jeux tiers, des graphismes photo réalismes ou de film interactif.

Mais par contre des autistes (je ne parle pas nécessairement de toi, c'est un coup de gueule général) qui réclament H24 des gameplay mono-touche pour mono-neurone sur Xbox ça, il y en a.

Mais les gars, apprenez à choisir une plateforme de jeux selon vos goûts personnel, et si vous n'y arrivez pas, faites vous aider par un gamer alors (et pas micromania hien…..)

Il y a quelque chose que tu n'as pas compris. Je critique la Xbox One ! Pas la PS4 et la Switch, bien sûr qu'il y a des choses à dire sur la PS4 et la Switch, aucune console n'est parfaite. Je n'ai pas acheté de Switch car je l'a trouve trop chère par rapport à ce qu'elle a à offrir. Et j'ai choisi la Xbox plutôt que la PS4 car je suis fidèle à la marque Xbox est bien trop attaché à ses licences.

Ensuite je critique la One par rapport à la différence de contenu exclusif de qualité en comparaison avec la Xbox 360 ! Je considère que la Xbox 360 était la console parfaite pour moi et c'est pour ça que j'ai acheté une Xbox One les yeux fermés tellement j'ai aimé la 360.

En comparaison avec la One on avait beaucoup plus de jeux exclusifs de qualités et plus de diversité.

à l'époque je te rappelle on a eu des jeux comme :

- Halo 3, ODST, Reach, 4
- Gears of War I, II, III et Judgement
- Fable II, III et Anniversary
- Kameo
- Viva Pinata I et II
- Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts
- Blue Dragoon
- Perfect Dark Zero
- Alan Wake
- Tales of Vesperia
- Lost Odyssey
- Eternal Sonata
- The Last Remnant
- Infinite Undiscovery
- Magna Carta 2
- The Witcher 2 ( annulé sur PS3, exclusivité console Xbox 360 c'était juste incroyable)
- Splinter Cell : Conviction
- Crackdown 1 et II
- Shadow Complex
- Condemned : Criminal Origins, Condemned 2
- Dead Rising
- Left 4 Dead
- Metro 2033
- Dust An Elysian Tail
- TiTanFall
- Prey
- Forza Motorsport
- Mass Effect

J'en ai oublié forcément.

Tu te rends compte de la richesse de cette liste de jeux ? C'est pour ça que je suis déçu par les exclusivités de la Xbox One, on a été tellement gâté par la 360...

Totalement d'accord avec ce que tu dis

Sujet : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page