229 la one S sans lecteur,clairement abusé et pas intéressant.
Conviction envoie du lourd https://xboxclips.com/Blema57/64db46f6-6810-47c5-b9ca-8defc9000fb5/embed comme fable 3 un régal pour les yeux ^^
Le 17 avril 2019 à 00:24:23 Cyber-light a écrit :
229 la one S sans lecteur,clairement abusé et pas intéressant.
En quoi ? Une One S avec un jeu au prix officiel c'est 290 boules ça fait 60 euros de moins avec 2 jeux supplémentaire... où l'offre est pas intéressante ? "Oui may tu peux trouver une One S en promo a 180 avec 2 jeux " Bah la One All Digital aussi aura ses promos et elle sera toujours moins cher qu'une One S. Ils ont juste enlevé le lecteur BR enfait...
Undead labs avec state of décay 2 ont atteint 5 millions de joueurs ! Et décidemment le studio ne s'arrête plus puisque des armes de la secondaire guerre mondiale arrivera gratuitement dans une mise à jour qui arrivera très prochainement et quels armes de dingue ! => https://youtu.be/E1tSxc5JoA0
Hors xbox all digital, personne ne parle de l'inside ? Je m'attendais à trouver un résumé ici.
[09:40:09] <paran0rmal>
Hors xbox all digital, personne ne parle de l'inside ? Je m'attendais à trouver un résumé ici.
Rien de bien intéressant à dire me concernant.
Annonce du Xbox Game Pass Ultimate et 6 jeux 360 optimisé Xbox One X.
http://www.xboxygen.com/News/29578-Ninja-Gaiden-2-retrocompatible-et-5-jeux-optimises-Xbox-One-X
C'est tout ce dont j'ai retenu.
Mortal Kombat – La soirée débute directement avec un premier trailer du prochain Mortal Kombat 11 qui arrivera la semaine prochaine (Microsoft étant partenaire principal).
Xbox Game Pass – Après un peu de bla-bla pour parler du programme, Microsoft enchaîne avec le fameux Xbox Game Pass et l’annonce d’un « Xbox Game Pass Ultimate« . Cette offre est proposée à 15 dollars par mois, et pour cela vous aurez en plus l’abonnement au Xbox Live Gold. Ce service sera disponible plus tard dans l’année.
Nouveaux Jeux Xbox Game Pass : De nouveaux jeux vont arriver dans le Game Pass d’ici les prochains jours comme Monster Hunter World, Life is Strange 2 (l’épisode 2) ou encore Resident Evil 5.
Sea of Thieves : De nouvelles choses arrivent dans la mise à jour anniversaire de Sea of Thieves le 30 avril prochain, dont l’utilisation du harpon, les nouvelles fonctionnalités du canon et plus encore ! Voici le trailer.
Annonce de la Xbox One S All Digital : Comme évoqué il y a quelques jours, la nouvelle Xbox sans lecteur Blu-Ray fut annoncée ! Et les rumeurs étaient vraies : 229,00€, un disque dur de 1 To, et trois jeux offerts avec Minecraft, Sea of Thieves, et Forza Horizon 3. Avec trois mois de Game Pass à 1€ par mois. Disponible le 7 mai 2019.
Rage 2 : Nouvelle démonstration de gameplay de Rage 2 qui arrivera au mois le 14 mai sur PS4, Xbox One et PC.
Gears of War : Arrivée de Gears of War dans l’eSport ! Un événement est déjà prévu sur TBS le 14 juin prochain. Gears of War fera donc partie de l’eLeague. Microsoft promet que même les joueurs qui ne sont pas professionnels pourront s’y essayer. Ce serait un bon moyen de se lancer dans l’eSport !
Star Wars Jedi Fallen Order : Annoncé ce weekend lors de la Star Wars Celebration, Microsoft a montré un petit aperçu de Star Wars Jedi Fallen Order avec un récapitulatif et des membres de Respawn qui parlaient du jeu. L’occasion de rappeler que vous êtes un jeune padawan qui va devoir devenir un chevalier Jedi. Malheureusement, pas de nouvelles images pour ce jeu très attendu !
Mortal Kombat 11 : Microsoft revient sur Mortal Kombat avec un nouveau trailer !
Jeux Retrocompatibles : Ninja Gaiden 2, Fable 2, ainsi que Splinter Cell Blacklist arrivent en jeux Xbox 360 retrocompatibles. Le tout, amélioré sur Xbox One X !
Game Barre : Une barre sur Windows 10 va arriver directement dans leurs jeux permettant aux joueurs PC de faire plusieurs choses en même temps (musiques, chat) tout en jouant, sans avoir à quitter leur jeu.
Warhamer Chaosbane : La bêta privée arrive bientôt en avant-première sur Xbox One. Présentation d’une nouvelle Xbox One X collector.
EDIT :
[09:57:48] <LordPhantom>
[09:40:09] <paran0rmal>
Hors xbox all digital, personne ne parle de l'inside ? Je m'attendais à trouver un résumé ici.Rien de bien intéressant à dire me concernant.
Annonce du Xbox Game Pass Ultimate et 6 jeux 360 optimisé Xbox One X.
http://www.xboxygen.com/News/29578-Ninja-Gaiden-2-retrocompatible-et-5-jeux-optimises-Xbox-One-XC'est tout ce dont j'ai retenu.
Ah bah lol pile quand je suis allé trouver un résumé sur internet
Selon Phil Spencer, Microsoft pourrait bien se concentrer sur les Xbox game studios, project Xcloud, et le mobile pour l'E3 2019 !
Phil Spencer "Nous disons depuis longtemps que nous voulons que le joueur soit au centre de notre stratégie et de nos services. Nous ne commençons pas par des appareils ou des services, mais par le consommateur et ce qu'il veut. Nous continuons à maintenir l’idée que, en tant que joueurs, nous voulons jouer ce que nous voulons et où nous voulons, avec des amis, où que nous soyons. Et tout cela fait partie de notre vision et des objectifs que nous avons pour les joueurs.
(...) Plus ou moins depuis janvier, j'ai commencé à jouer avec mon téléphone portable et à l'envoyer via Project xCloud. C'était incroyable. Je joue ce que je veux et j'ai un serveur pour moi. Quand j'étais au Japon, j'étais capable de jouer à des jeux qui étaient à 8 000 miles de là où j'étais. C'est quelque chose de magique de prendre l'expérience de la Xbox avec moi.
Nos nouveaux studios auront de nouvelles choses à montrer, ce qui sera formidable. Des choses que personne n'a vues auparavant. Nous avons passé un très bon moment avec Obsidian aux Game Awards et avec The Outer Worlds; on peut en voir plus à ce sujet. Je pense que les nouveaux studios commencent à comprendre à quel point l’E3 est passionnant pour une plate-forme et cela m’enthousiasme beaucoup, car c’est différent d’être indépendant. "
Sortir une Xbox One S All Digital en 2019 alors que la prochaine génération de console devrait arriver l'année prochaine c'est étonnant quand-même...
[10:59:21] <vivec87>
Sortir une Xbox One S All Digital en 2019 alors que la prochaine génération de console devrait arriver l'année prochaine c'est étonnant quand-même...
Je vois pas le rapport
Elle est uniquement la pour tester le marché demat, voir si elle foire autant que la PSP Go ou non.
Je me permets d'ajouter une petite précision sur cette histoire de "Klobrille a dit que la Anaconda était supérieure à la PS5 et a donné une preuve à un admin"
Certains sur Resetera se sont demandés comment Klobrille pourrait avoir une preuve pareille, ce qui supposerait de connaître les specs détaillées des deux consoles (alors qu'on connait même pas en détail celles de la PS5)
Ce à quoi il a répondu :
"Relis ce que j'ai dit. J'ai dit que "Microsoft a pour objectif" d'avoir la console la plus puissante du marché. Je n'ai pas besoin de savoir quoique ce soi à propos de la PS5 si c'est écrit dans leur feuille de route".
https://www.resetera.com/threads/xbox-game-studios-ot4-when-everyone-plays-we-all-win.94058/page-309#post-19902145
Il précise ensuite qu'il n'a pas connaissance de chiffres bruts, et qu'il s'attend à ce que la Anaconda soit un peu plus chère que la PS5.
https://www.resetera.com/threads/xbox-game-studios-ot4-when-everyone-plays-we-all-win.94058/page-310#post-19902895
Du coup on a la confirmation que Xbox entend bien conserver sa supériorité technique (et Klobrille a la preuve que c'est un objectif "officiel" pour MS), ce qui est une très bonne nouvelle en elle même
Après on est pas encore sur à 100% qu'ils ont "réussi" à faire une console plus puissante que la PS5, donc ne créons pas de fausse hype avant d'avoir plus de détails, histoire d'éviter les futures déceptions
Jusqu'ici il semble plus probable que la Anconda surpasse la PS5. Dans son histoire, MS a majoritairement montré leur savoir faire pour faire des consoles meilleures que les autres, et aiment se placer sur le terrain de la supériorité technique. De plus, le fait de sortir deux gammes de Xbox Scarlet leur permet de se lacher un peu et de sortir une Anaconda de très haute gamme, même si ça implique un prix plus cher. Mais n'oublions pas que la One X, comme la première Xbox, étaient plus puissantes car elles sont sorties un an plus tard et un peu plus cher, ce qui ne sera peut être pas le cas ici. N'excluons pas non plus que Sony se soit donné le même objectif de "créer la console la plus puissante" (même si ça leur ressemble moins et que ça les a pénalisé pour la PS3) et qu'ils pourraient avoir mis le paquet
Le 17 avril 2019 à 15:30:02 ToStarkiller a écrit :
Je me permets d'ajouter une petite précision sur cette histoire de "Klobrille a dit que la Anaconda était supérieure à la PS5 et a donné une preuve à un admin"
Certains sur Resetera se sont demandés comment Klobrille pourrait avoir une preuve pareille, ce qui supposerait de connaître les specs détaillées des deux consoles (alors qu'on connait même pas en détail celles de la PS5)Ce à quoi il a répondu :
"Relis ce que j'ai dit. J'ai dit que "Microsoft a pour objectif" d'avoir la console la plus puissante du marché. Je n'ai pas besoin de savoir quoique ce soi à propos de la PS5 si c'est écrit dans leur feuille de route".
https://www.resetera.com/threads/xbox-game-studios-ot4-when-everyone-plays-we-all-win.94058/page-309#post-19902145Il précise ensuite qu'il n'a pas connaissance de chiffres bruts, et qu'il s'attend à ce que la Anaconda soit un peu plus chère que la PS5.
https://www.resetera.com/threads/xbox-game-studios-ot4-when-everyone-plays-we-all-win.94058/page-310#post-19902895Du coup on a la confirmation que Xbox entend bien conserver sa supériorité technique (et Klobrille a la preuve que c'est un objectif "officiel" pour MS), ce qui est une très bonne nouvelle en elle même
Après on est pas encore sur à 100% qu'ils ont "réussi" à faire une console plus puissante que la PS5, donc ne créons pas de fausse hype avant d'avoir plus de détails, histoire d'éviter les futures déceptionsJusqu'ici il semble plus probable que la Anconda surpasse la PS5. Dans son histoire, MS a majoritairement montré leur savoir faire pour faire des consoles meilleures que les autres, et aiment se placer sur le terrain de la supériorité technique. De plus, le fait de sortir deux gammes de Xbox Scarlet leur permet de se lacher un peu et de sortir une Anaconda de très haute gamme, même si ça implique un prix plus cher. Mais n'oublions pas que la One X, comme la première Xbox, étaient plus puissantes car elles sont sorties un an plus tard et un peu plus cher, ce qui ne sera peut être pas le cas ici. N'excluons pas non plus que Sony se soit donné le même objectif de "créer la console la plus puissante" (même si ça leur ressemble moins et que ça les a pénalisé pour la PS3) et qu'ils pourraient avoir mis le paquet
MS comme Sony doivent payer des insiders pour avoir des nouvelles des specs de la concurrence donc une Xbox plus puissante que la PS5 n'est pas inenvisageable mais le planning étant asses serré, si les nouvelles xbox sont vraiment présentés à l'E3 ça donne très peu de marge de manoeuvre pour que MS réussisse ce paris. Parce que si les nouvelles xbox sont vraiment présenté à cette E3, elle sortiront au plus tard au début d'année 2020 et la PS5 c'est fin d'année donc théoriquement Sony pourrait changer sa config pour la PS5 d'ici là
Dans tout les cas je ne vois pas MS faire comme avec la One et sortir les nouvelles xbox dans la même période de sorti que la PS5
Le 17 avril 2019 à 15:52:32 Gentille_PUCEAU a écrit :
Certains sur Resetera se sont demandés comment Klobrille pourrait avoir une preuve pareille, ce qui supposerait de connaître les specs détaillées des deux consoles (alors qu'on connait même pas en détail celles de la PS5)Ce à quoi il a répondu :
https://www.resetera.com/threads/xbox-game-studios-ot4-when-everyone-plays-we-all-win.94058/page-309#post-19902145Il précise ensuite qu'il n'a pas connaissance de chiffres bruts, et qu'il s'attend à ce que la Anaconda soit un peu plus chère que la PS5.
https://www.resetera.com/threads/xbox-game-studios-ot4-when-everyone-plays-we-all-win.94058/page-310#post-19902895Du coup on a la confirmation que Xbox entend bien conserver sa supériorité technique (et Klobrille a la preuve que c'est un objectif "officiel" pour MS), ce qui est une très bonne nouvelle en elle même
Après on est pas encore sur à 100% qu'ils ont "réussi" à faire une console plus puissante que la PS5, donc ne créons pas de fausse hype avant d'avoir plus de détails, histoire d'éviter les futures déceptionsJusqu'ici il semble plus probable que la Anconda surpasse la PS5. Dans son histoire, MS a majoritairement montré leur savoir faire pour faire des consoles meilleures que les autres, et aiment se placer sur le terrain de la supériorité technique. De plus, le fait de sortir deux gammes de Xbox Scarlet leur permet de se lacher un peu et de sortir une Anaconda de très haute gamme, même si ça implique un prix plus cher. Mais n'oublions pas que la One X, comme la première Xbox, étaient plus puissantes car elles sont sorties un an plus tard et un peu plus cher, ce qui ne sera peut être pas le cas ici. N'excluons pas non plus que Sony se soit donné le même objectif de "créer la console la plus puissante" (même si ça leur ressemble moins et que ça les a pénalisé pour la PS3) et qu'ils pourraient avoir mis le paquet
MS comme Sony doivent payer des insiders pour avoir des nouvelles des specs de la concurrence donc une Xbox plus puissante que la PS5 n'est pas inenvisageable mais le planning étant asses serré, si les nouvelles xbox sont vraiment présentés à l'E3 ça donne très peu de marge de manoeuvre pour que MS réussisse ce paris. Parce que si les nouvelles xbox sont vraiment présenté à cette E3, elle sortiront au plus tard au début d'année 2020 et la PS5 c'est fin d'année donc théoriquement Sony pourrait changer sa config pour la PS5 d'ici là
Dans tout les cas je ne vois pas MS faire comme avec la One et sortir les nouvelles xbox dans la même période de sorti que la PS5
D'après Epyon (qui a l'air d'être quand même très renseigné), à l'E3 2019 on aura juste un petit teasing sur les nouvelles Xbox, à la manière de ce que vient de faire Sony avec sa PS5. Genre confirmer qu'elles sont deux, donner quelques petits arguments de style 4K60FPS ou SSD, et c'est tout, pas forcément de nom, pas de prix.
La présentation complète aurait lieu à l'E3 2020 pour une sortie fin 2020.
Epyon a l'air sur de ses infos, et ça correspond très bien au schéma de sortie de la Xbox one X.
Pour la PS5 on sait pas encore si ça sortira pour printemps 2020 ou fin d'année 2020, mais ça semble être une de ces deux fenêtres de tir
Bon ça c'est de la merde de la part de Sony et Microsoft n'a pas intérêt à faire la même chose :
https://wccftech.com/sony-limits-sexual-content-playstation-games/
La censure c'est le mal et si il y a un petit carré avec écrit "interdit aux moins de 18 ans" ce n'est pas pour rien.
Si la xbox next est plus chère que la PS5, alors ms à la possibilité de sortir sa console avant la concurrence.
Je les vois pas faire durer la génération One 7 ans, mais je peux me tromper.
Ma prédiction : un e3 qui mélangera xbox one ET xbox next, puisque la next sera 100% reteocompatible one avec qualité one x. Et 2 ou 3 jeux next gen presents, Je pense a Forza 8 et espère un fable suite ou reboot.
Fait intéressant que j’ai remarquer dans l’inside Xbox.
Rod Ferguson est maintenant Studio Head + Creative Director chez The coalition donc Gears 5
Ça sera une première pour lui en tant que Creative director, et il a appris au côtés de très grands Creative director comme Ken levine et Cliffy B.
Il devient un Cory barlog bis
A la base il devait être au côté de Ken levine chez 2K car y’avait une vrai entente entre les deux, c’est un des meilleurs producteur de l’industrie.
Le 17 avril 2019 à 10:59:21 vivec87 a écrit :
il y a rien d'étonnant il y aura pas de prochaine génération côté XBOX ça sera une suite logique de cette gen
Non seulement elle serra plus puissante c'est évident Phil Spencer l'a officiellement évoqué ça sera un produit premium on peut facilement s'attendre a 100 euros voir 200 de plus que pour la PS5 je vois bien la PS5 a 499 et la Scarlett a 699 avec une sans lecteur a 599 ce qui n'est pas un problème Microsoft va viser une clientèle premium avec ses produits qui seront le haut de gamme des Consoles XBOX puis qu'ils l'ont aussi dit que pour eux les générations c'est terminé... la ONE X et la ONE S feront totalement partis de l'écosystème des prochaines XBOX et il n'y aura pas de barrière entre tels et tels jeux ( la Aussi avec la ONE X ils ont fait un excellent travail concernant le port d'une jeu ONE S à ONE X ou PC il y a très peu de travail supplémentaires à fournir c'est pareil avec xCloud tous les jeux de la ludothèque ONE seront compatible avec xCloud sans faire le moindre travail sur le port ( alors que Google avec Stadia ils doivent fournir du travail supplémentaires ) C'est aussi ça qua compris Microsoft ils veulent fournir a tous les développeurs des outils qui permettent de facilement faire des ports pour tout types de support donc même Halo Infinite tournera sur ONE S mais avec des configurations minimales comme sur les PC alors que sur Scarlett le jeu tournera en 4K / 60 FPS avec du Ray Tracing par exemple ( option qui sera pas dispo sur ONE S ) mais leur but c'est de donner le choix et l'accessibilité a tous pour 100-150 euros t'aura une ONE S qui ferra tourner les jeux en faible ( mais ça suffit pour un type de consommateurs peu exigent, la ONE X elle ferra tourner les jeu en medium pour 250-300 euros et la Scarlett pour 599-699 euros sera haut de gamme, puis pour 100 et plus tu prends un PC sous Windows 10 ( si t'as envie de jouer sur PC ) ou pour un prix variable tu prends xCloud sur ton Smartphone ou ta Tablette avec un abo Game Pass mensuel. ils donnent le choix.
Le 17 avril 2019 à 18:42:32 [FABLEIV] a écrit :
Non seulement elle serra plus puissante c'est évident Phil Spencer l'a officiellement évoqué ça sera un produit premium on peut facilement s'attendre a 100 euros voir 200 de plus que pour la PS5 je vois bien la PS5 a 499 et la Scarlett a 699 avec une sans lecteur a 599 ce qui n'est pas un problème Microsoft va viser une clientèle premium avec ses produits qui seront le haut de gamme des Consoles XBOX puis qu'ils l'ont aussi dit que pour eux les générations c'est terminé... la ONE X et la ONE S feront totalement partis de l'écosystème des prochaines XBOX et il n'y aura pas de barrière entre tels et tels jeux ( la Aussi avec la ONE X ils ont fait un excellent travail concernant le port d'une jeu ONE S à ONE X ou PC il y a très peu de travail supplémentaires à fournir c'est pareil avec xCloud tous les jeux de la ludothèque ONE seront compatible avec xCloud sans faire le moindre travail sur le port ( alors que Google avec Stadia ils doivent fournir du travail supplémentaires ) C'est aussi ça qua compris Microsoft ils veulent fournir a tous les développeurs des outils qui permettent de facilement faire des ports pour tout types de support donc même Halo Infinite tournera sur ONE S mais avec des configurations minimales comme sur les PC alors que sur Scarlett le jeu tournera en 4K / 60 FPS avec du Ray Tracing par exemple ( option qui sera pas dispo sur ONE S ) mais leur but c'est de donner le choix et l'accessibilité a tous pour 100-150 euros t'aura une ONE S qui ferra tourner les jeux en faible ( mais ça suffit pour un type de consommateurs peu exigent, la ONE X elle ferra tourner les jeu en medium pour 250-300 euros et la Scarlett pour 599-699 euros sera haut de gamme, puis pour 100 et plus tu prends un PC sous Windows 10 ( si t'as envie de jouer sur PC ) ou pour un prix variable tu prends xCloud sur ton Smartphone ou ta Tablette avec un abo Game Pass mensuel. ils donnent le choix.
600€ voir 700€, tu te rends compte de ce que tu dis ? Comment on peut se dire à un seul moment que c'est une bonne idée ? Ce que t'est entrain de nous dire c'est que si on souhaite accéder à la next-gen (LA VRAIE) on devrait débourser un minimum de 600€ ?
Même en laissant le choix personne aura envie d'aller sur ta One S et One X alors qu'il y a une PS5 next-gen à prix abordable. Et très peu de gens vont vouloir mettre 600€ (voir +) sur une console next-gen, ce que t'est entrain de vouloir c'est de revivre un bide comme à l'annonce de la Xbox One ou de la PS3 et son prix.
Ou comment enfoncer encore plus la marque Xbox sous terre...
Je t'en prie, va partager ta vision sur resetera et reddit, voir un peu les réponses des autres utilisateurs et fans de Xbox.