Le 18 avril 2019 à 20:37:43 Capitaine_crabs a écrit :
Je pense que le leak doit être 100% vrai.Car beaucoup de journaliste et d’insider on eu des informations sur leur nouveau projet.
-Story focused
-Melee combat focused
-Player 4 coop
-Science fiction
-6 planètes et chaque planète a 3 lieux.
-90 minutes de jeux par lieux soit +20h de jeux mais avec une forte rejouabilité à la Diablo 3
-Unreal Engine IVTake my money c’est du Day One
t'as des sources concernant ça ? c'est Razer ? https://www.youtube.com/watch?v=2PCZ_L5Th60
Le 18 avril 2019 à 15:06:08 [FABLEIV] a écrit :
Le 18 avril 2019 à 13:36:11 ToStarkiller a écrit :
Le 18 avril 2019 à 12:17:06 [FABLEIV] a écrit :
Le 18 avril 2019 à 08:59:33 Larken38 a écrit :
Le 18 avril 2019 à 08:15:15 [FABLEIV] a écrit :
> Le 18 avril 2019 à 01:49:53 ecarte a écrit :
>> Le 18 avril 2019 à 00:00:28 Pithiviers91 a écrit :
> >Non mais la s et la x iront à la poubelle comme la 360 après la one....
>
> Sur ce coup là on peut pas vraiment te donner tord.
>
> J'ai rebranché ma 360 elle fait un bruit avion et le menu rame et la manette n'en parlons pas. La one de base peine a afficher du 1080p... faut vraiment vivre dans le passé pour garder ca.
>
> La one X certains la gardera pour le bluray uhd, mais les autres iront profiter des bonus de reprise a micromania etc pour acheter la nouvelle gen qui proposera de la 8K
>
> Personnellement je ne garde plus aucune console. J'avais racheter une 360 par nostalgie mais au final tout deviens retro et moins de temps pour jouer, donc aucun intérêt de stocker pour stocker.
Jamais de la vie t'auras de la 8K pour regarder des photos oui ou des films mais jamais t'auras de jeux en 8K et encore moins d'asets ce n'est que pure fabulation et mensonge marketing
Pour ce qui est du reste si t'as une One actuellement que ce soit la Fat / S ou X t'auras pas besoins de prendre la Scarlett qui sera un upgrade... donc si tu veux rester sur S ou X tu pourra totalement bénéficier des jeux pour les x années a venir ils auront simplement des avantages sur Scarlett et PC haut de gamme que la ONE X et particulièrement S / Fat n'auront pas c'est tout
Mais n’importe quoi, on change de génération avec la Scarlett mon coco hein, tu pourras pas garder ta One et faire tourner les jeux dessus comme si de rien n’était. Jamais un tel truc a été annoncé officiellement.
Et même si c’était vrai, l’écart de puissance entre les deux serait tel qu’une One ne pourrait pas faire tourner les jeux pour Scarlett au delà de 15 ips en 1080p ou un truc du genre... C’est comme si tu faisais tourner des jeux One sur 360, je t’explique pas le carnage, si par miracle ça crash pas...
ils font comment sur PC ? quand t'as un PC a 500 euros et un PC a 8000 euros ? ah oui les jeux s'adaptent bah ça sera pareil surtout qu'avec l'API Directx12 les portages se font sans efforts entre différents supports
Oui tu n'as pas tort DirectX12 devrait faciliter les portages entre les différentes versions de Xbox sans nécessiter un travail ardu des développeurs. Néanmoins :
- ils n'ont quand même jamais dit que ce serait le cas, donc pour l'instant on en sait rien
- certains jeux pourraient utiliser des éléments propres aux nouvelles machines comme une part intégrante de leur gameplay. Comme le suggère Anagund, le RayTracing par exemple pourrait ouvrir la voie à de nouveaux game design qui de fait ne seraient pas compatibles avec les anciennes consoles
- il est très improbable que la prochaine Xbox soit une "One" comme tu le prétends. C'est du bon sens marketing, le terme "One" n'est pas populaire, si la Xbox veut reprendre ses parts de marché il faut se débarasser de ce mot qui est associé à une génération difficile. Pour rappel le mot "One" avait été choisi, selon Don Mattrick, pour exprimer le fait que la Xbox One serait un objet tout-en-un pour centraliser tous les aspects multimédias. Ca a été la première critique adressée à la Xbox One : le fait de ne pas se présenter avant tout comme une console de jeuMais Microsoft ne VEULENT pas vendre des consoles ils s'en foutent ! Une console ça ne rapporte rien tout ce qu'ils veulent c'est des utilisateurs pour leurs SERVICES un utilisateur mensuel va rapporté beaucoup beaucoup beaucoup plus qu'un consommateur qui achète une console et 10 jeux, C'est le Gamepass, le XBL et xCloud l'Eldorado de Microsoft. les consoles sont nuls autres que des receptacles comme le PC , le Smartphone, les Tablettes, les TV connectés, la Switch tout ça c'est des potentiels utilisateurs des services XBOX ( XBOX n'a plus rien a voir avec une console au cas ou vous l'aviez pas remarqué c'est un écosystème ) ils ont un parc potentiel de plus de 2 Millards tu crois qu'ils vont se faire chier longtemps avec les 40 pauvres petits millions de consoleux ?
Et les utilisateurs ils viennent d'ou d'après toi ?
Comme tu le dis les consoles sont un réceptacle sauf que tu as l'air de minimiser ce réceptacle. C'est plus d'une centaine de millions d'utilisateurs potentiel. De plus ce n'est que de la théorie, Microsoft a beau viser un publique de 2 milliards c'est pas pour autant qu'ils vont toucher tout ces utilisateurs. Ce serait oublier la concurrence.
Quand on se lance dans une voie comme telle on oublie pas d'ou on vient, les consoleux ne doivent pas être mis à l'écart en proposant des consoles datées ou trop chères.
J'entends bien que c'est ton propre avis mais (et je me répète) ce que tu annonces c'est la mort prématurée des consoles. L'industrie nous a montré beaucoup de fois qu'il faut faire attention à proposer des consoles qui n'explosent pas le budget et qui ne froisse pas les joueurs. Sérieusement Harlow tu t'en rends pas compte comment ce serait un scandale de faire ça.
Tu pourras jouer a Halo Infinite et des centaines d'autres jeux partout pour 15 euros par mois ( et encore je prends le prix officiel ) car ça se trouvera au moins. Je le redis Microsoft s'en contrefous des ventes hardware si ils ne communique plus dessus il y a une raison
On sait tous très bien que ce n'est pas la seule raison, un des plus gros facteurs est du aux faibles ventes de Xbox One et pas parce qu'ils s'en foutent du hardware. Ce n'était plus un indicateur satisfaisant pour montrer le succès de la Xbox One (vu que les ventes étaient décevantes par rapport au concurrent).
Crois moi qu'ils auraient continué à montrer les chiffres si les ventes avaient été supérieur ou équilibré à la PS4.
Le 18 avril 2019 à 20:12:05 ACXboxone a écrit :
Un leak du prochain ninja theory ? https://www.resetera.com/threads/what-do-you-think-ninja-theorys-next-game-is-current-rumor-round-up.112281/#lg=_xfUid-1-1555611013&slide=0
J'ai vu ça, cela semble coïncider avec les maigres rumeurs qu'on a pu entendre. A voir.
Le 18 avril 2019 à 19:28:44 hajime-no-ippo7 a écrit :
🚨🚨 Playground Games accélère il on mis une tonne de nouveau poste pour leur Action RPG Open world https://twitter.com/someheadhunter/status/1118906861544189952?s=21-Lead Mission désigner
-combat désigner
-Dialogue supervisor
-Principal World désigner
Et pleins d’autresÇa sent la phase de fin de pré prod ou les équipes s’agrandissent à fond pendant la full production qui dure souvent 2 ans !
Et fait intéressant, yavait une offre de Creative director et bah maintenant y’a plus dans le site donc ça veut dire qu’il on recruter hate de voir qui il on pris
Ca reste des rôles assez important donc on va encore pouvoir attendre avant une possible sortie du jeu, ceci dit c'est une bonne nouvelle.
Un leak du prochain ninja theory ? https://www.resetera.com/threads/what-do-you-think-ninja-theorys-next-game-is-current-rumor-round-up.112281/#lg=_xfUid-1-1555611013&slide=0
A voir sur la place du "4 player coop". Si une grande partie du gameplay repose là dessus et que le jeu perd tout son intérêt en solo (genre Ghost Recon Wildlands, ou plus flagrant encore Sea of Thieves) ça sera sans moi, mais tant mieux pour ceux qui s'amuseront dessus
J'attendrai leur prochain jeu
PS : par contre si y a de l'écran splitté je prends direct, ça manque cruellement sur cette gen (heureusement que les exclus Xbox assurent assez bien là dessus) mais j'y crois pas trop
Le 18 avril 2019 à 20:54:16 LordPhantom a écrit :
Le 18 avril 2019 à 15:06:08 [FABLEIV] a écrit :
Le 18 avril 2019 à 13:36:11 ToStarkiller a écrit :
Le 18 avril 2019 à 12:17:06 [FABLEIV] a écrit :
Le 18 avril 2019 à 08:59:33 Larken38 a écrit :
> Le 18 avril 2019 à 08:15:15 [FABLEIV] a écrit :
>> Le 18 avril 2019 à 01:49:53 ecarte a écrit :
> >> Le 18 avril 2019 à 00:00:28 Pithiviers91 a écrit :
> > >Non mais la s et la x iront à la poubelle comme la 360 après la one....
> >
> > Sur ce coup là on peut pas vraiment te donner tord.
> >
> > J'ai rebranché ma 360 elle fait un bruit avion et le menu rame et la manette n'en parlons pas. La one de base peine a afficher du 1080p... faut vraiment vivre dans le passé pour garder ca.
> >
> > La one X certains la gardera pour le bluray uhd, mais les autres iront profiter des bonus de reprise a micromania etc pour acheter la nouvelle gen qui proposera de la 8K
> >
> > Personnellement je ne garde plus aucune console. J'avais racheter une 360 par nostalgie mais au final tout deviens retro et moins de temps pour jouer, donc aucun intérêt de stocker pour stocker.
>
> Jamais de la vie t'auras de la 8K pour regarder des photos oui ou des films mais jamais t'auras de jeux en 8K et encore moins d'asets ce n'est que pure fabulation et mensonge marketing
>
>
> Pour ce qui est du reste si t'as une One actuellement que ce soit la Fat / S ou X t'auras pas besoins de prendre la Scarlett qui sera un upgrade... donc si tu veux rester sur S ou X tu pourra totalement bénéficier des jeux pour les x années a venir ils auront simplement des avantages sur Scarlett et PC haut de gamme que la ONE X et particulièrement S / Fat n'auront pas c'est tout
Mais n’importe quoi, on change de génération avec la Scarlett mon coco hein, tu pourras pas garder ta One et faire tourner les jeux dessus comme si de rien n’était. Jamais un tel truc a été annoncé officiellement.
Et même si c’était vrai, l’écart de puissance entre les deux serait tel qu’une One ne pourrait pas faire tourner les jeux pour Scarlett au delà de 15 ips en 1080p ou un truc du genre... C’est comme si tu faisais tourner des jeux One sur 360, je t’explique pas le carnage, si par miracle ça crash pas...
ils font comment sur PC ? quand t'as un PC a 500 euros et un PC a 8000 euros ? ah oui les jeux s'adaptent bah ça sera pareil surtout qu'avec l'API Directx12 les portages se font sans efforts entre différents supports
Oui tu n'as pas tort DirectX12 devrait faciliter les portages entre les différentes versions de Xbox sans nécessiter un travail ardu des développeurs. Néanmoins :
- ils n'ont quand même jamais dit que ce serait le cas, donc pour l'instant on en sait rien
- certains jeux pourraient utiliser des éléments propres aux nouvelles machines comme une part intégrante de leur gameplay. Comme le suggère Anagund, le RayTracing par exemple pourrait ouvrir la voie à de nouveaux game design qui de fait ne seraient pas compatibles avec les anciennes consoles
- il est très improbable que la prochaine Xbox soit une "One" comme tu le prétends. C'est du bon sens marketing, le terme "One" n'est pas populaire, si la Xbox veut reprendre ses parts de marché il faut se débarasser de ce mot qui est associé à une génération difficile. Pour rappel le mot "One" avait été choisi, selon Don Mattrick, pour exprimer le fait que la Xbox One serait un objet tout-en-un pour centraliser tous les aspects multimédias. Ca a été la première critique adressée à la Xbox One : le fait de ne pas se présenter avant tout comme une console de jeuMais Microsoft ne VEULENT pas vendre des consoles ils s'en foutent ! Une console ça ne rapporte rien tout ce qu'ils veulent c'est des utilisateurs pour leurs SERVICES un utilisateur mensuel va rapporté beaucoup beaucoup beaucoup plus qu'un consommateur qui achète une console et 10 jeux, C'est le Gamepass, le XBL et xCloud l'Eldorado de Microsoft. les consoles sont nuls autres que des receptacles comme le PC , le Smartphone, les Tablettes, les TV connectés, la Switch tout ça c'est des potentiels utilisateurs des services XBOX ( XBOX n'a plus rien a voir avec une console au cas ou vous l'aviez pas remarqué c'est un écosystème ) ils ont un parc potentiel de plus de 2 Millards tu crois qu'ils vont se faire chier longtemps avec les 40 pauvres petits millions de consoleux ?
Et les utilisateurs ils viennent d'ou d'après toi ?
Comme tu le dis les consoles sont un réceptacle sauf que tu as l'air de minimiser ce réceptacle. C'est plus d'une centaine de millions d'utilisateurs potentiel. De plus ce n'est que de la théorie, Microsoft a beau viser un publique de 2 milliards c'est pas pour autant qu'ils vont toucher tout ces utilisateurs. Ce serait oublier la concurrence.
Quand on se lance dans une voie comme telle on oublie pas d'ou on vient, les consoleux ne doivent pas être mis à l'écart en proposant des consoles datées ou trop chères.J'entends bien que c'est ton propre avis mais (et je me répète) ce que tu annonces c'est la mort prématurée des consoles. L'industrie nous a montré beaucoup de fois qu'il faut faire attention à proposer des consoles qui n'explosent pas le budget et qui ne froisse pas les joueurs. Sérieusement Harlow tu t'en rends pas compte comment ce serait un scandale de faire ça.
Tu pourras jouer a Halo Infinite et des centaines d'autres jeux partout pour 15 euros par mois ( et encore je prends le prix officiel ) car ça se trouvera au moins. Je le redis Microsoft s'en contrefous des ventes hardware si ils ne communique plus dessus il y a une raison
On sait tous très bien que ce n'est pas la seule raison, un des plus gros facteurs est du aux faibles ventes de Xbox One et pas parce qu'ils s'en foutent du hardware. Ce n'était plus un indicateur satisfaisant pour montrer le succès de la Xbox One (vu que les ventes étaient décevantes par rapport au concurrent).
Crois moi qu'ils auraient continué à montrer les chiffres si les ventes avaient été supérieur ou équilibré à la PS4.Le 18 avril 2019 à 20:12:05 ACXboxone a écrit :
Un leak du prochain ninja theory ? https://www.resetera.com/threads/what-do-you-think-ninja-theorys-next-game-is-current-rumor-round-up.112281/#lg=_xfUid-1-1555611013&slide=0J'ai vu ça, cela semble coïncider avec les maigres rumeurs qu'on a pu entendre. A voir.
Le 18 avril 2019 à 19:28:44 hajime-no-ippo7 a écrit :
🚨🚨 Playground Games accélère il on mis une tonne de nouveau poste pour leur Action RPG Open world https://twitter.com/someheadhunter/status/1118906861544189952?s=21-Lead Mission désigner
-combat désigner
-Dialogue supervisor
-Principal World désigner
Et pleins d’autresÇa sent la phase de fin de pré prod ou les équipes s’agrandissent à fond pendant la full production qui dure souvent 2 ans !
Et fait intéressant, yavait une offre de Creative director et bah maintenant y’a plus dans le site donc ça veut dire qu’il on recruter hate de voir qui il on pris
Ca reste des rôles assez important donc on va encore pouvoir attendre avant une possible sortie du jeu, ceci dit c'est une bonne nouvelle.
40 Millions de ventes ça reste un succès faut pas oublier que la Console partage son catalogue avec le PC et c'est d'ailleurs depuis qu'ils ont annoncé le Play Anywhere qu'ils ne communiquent plus sur les ventes tout simplement parceque XBOX est devenu un ecosysteme à partir de 2015.
Le 18 avril 2019 à 20:37:43 Capitaine_crabs a écrit :
Je pense que le leak doit être 100% vrai.Car beaucoup de journaliste et d’insider on eu des informations sur leur nouveau projet.
-Story focused
-Melee combat focused
-Player 4 coop
-Science fiction
-6 planètes et chaque planète a 3 lieux.
-90 minutes de jeux par lieux soit +20h de jeux mais avec une forte rejouabilité à la Diablo 3
-Unreal Engine IVTake my money c’est du Day One
Non, le leak dit "6 unique locations" qui offrent chacun "3 levels and about 90 minutes of playtime", ce qui fait environ 9h
Après en effet il reste à voir avec la rejouabilité et le gameplay
Bon sang j'espère que ca restera aussi un jeu solo pour ninja theory... sinon je suis en pls direct...
Le 18 avril 2019 à 20:57:28 ToStarkiller a écrit :
Un leak du prochain ninja theory ? https://www.resetera.com/threads/what-do-you-think-ninja-theorys-next-game-is-current-rumor-round-up.112281/#lg=_xfUid-1-1555611013&slide=0A voir sur la place du "4 player coop". Si une grande partie du gameplay repose là dessus et que le jeu perd tout son intérêt en solo (genre Ghost Recon Wildlands, ou plus flagrant encore Sea of Thieves) ça sera sans moi, mais tant mieux pour ceux qui s'amuseront dessus
J'attendrai leur prochain jeuPS : par contre si y a de l'écran splitté je prends direct, ça manque cruellement sur cette gen (heureusement que les exclus Xbox assurent assez bien là dessus) mais j'y crois pas trop
J'ai relu la description et je crois bien que sa pourrait être leur project annulé Razer https://www.youtube.com/watch?time_continue=19&v=LaR5c75xlFQ bordel de merde ce gameplay de malade
Le 18 avril 2019 à 21:43:17 ACXboxone a écrit :
Le 18 avril 2019 à 20:57:28 ToStarkiller a écrit :
Un leak du prochain ninja theory ? https://www.resetera.com/threads/what-do-you-think-ninja-theorys-next-game-is-current-rumor-round-up.112281/#lg=_xfUid-1-1555611013&slide=0A voir sur la place du "4 player coop". Si une grande partie du gameplay repose là dessus et que le jeu perd tout son intérêt en solo (genre Ghost Recon Wildlands, ou plus flagrant encore Sea of Thieves) ça sera sans moi, mais tant mieux pour ceux qui s'amuseront dessus
J'attendrai leur prochain jeuPS : par contre si y a de l'écran splitté je prends direct, ça manque cruellement sur cette gen (heureusement que les exclus Xbox assurent assez bien là dessus) mais j'y crois pas trop
J'ai relu la description et je crois bien que sa pourrait être leur project annulé Razer https://www.youtube.com/watch?time_continue=19&v=LaR5c75xlFQ bordel de merde ce gameplay de malade
Moi je pense c’est juste un reboot ou il ce sont inspirer de Razer.
J'en ai déjà parlé et je vois que fableIV est du même avis que moi
Vous ne savais pas lire ce qu'a dis a plusieurs reprise file Spencer
Microsoft veut être partout avec leur offres et leur x.cloud
One S pour les petit budget
One X pour les moyens
Et Scarlett pour le haut du panier
Mais ça sera le même jeu , ça se fait depuis des années sur PC et maintenant sur one et one X
Apparemment beaucoup ici pense que non mais pourtant si on écoute ce qui se dit c'est assez logique quand même
Au passage vous pensez vraiment que les prochaines consoles sortiront des jeux de ouf qu'un pc ne pourrais pas faire tourner , un peu de bon sens
Les jeux consoles ont tj été développé sur pc a la base
Donc nouvelle génération ou pas ça changera pas et donc il est tout a fait possible d'avoir le même jeu sur les 3 . Y'a juste les réglages des framerate résolution ect qui changeront et je trouve ça très bien
8k patati et patata mdr , déjà que quasi tout le monde est en 1080p , la 4 k devient tout juste abordable donc la 8 k je rigole bien
Moi je suis tj sur one et achèterait sur une one X quand elle sera un bon prix car la nouvelle c'est pas la peine très peu de gens pourront réellement en profiter , télé 4 k mini ect
Donc voilà quoi ça ne sert pas à grand chose pour la plupart des consommateurs
Le reste du temps c'est du bullshit commerciale
Merci Mr_Aquarium
Non là c'est trop.
Bah c'est ce que je pense aussi, Xcloud sera aussi en application sur le Xbox store selon moi, donc pourquoi on ne pourrait pas y jouer sur une One S ? Il n'y a aucune raison qui fait que se ne soit pas le cas
Bien sûr que le xcloud sera partout.
En revanche lorsque la next gen sera là, pourra on jouer aux futurs jeux pendant un temps sur one s ou au moins sur X ?
Le 18 avril 2019 à 22:35:09 Watibeex a écrit :
Bah c'est ce que je pense aussi, Xcloud sera aussi en application sur le Xbox store selon moi, donc pourquoi on ne pourrait pas y jouer sur une One S ? Il n'y a aucune raison qui fait que se ne soit pas le cas
Personne ne dit le contraire pour l'utilisation du cloud puisque c'est evident.
En revanche pour ce qui est des jeux spécifiques xbox next, hors crossgen, ça tournera jamais sur les fat /s /x sans passer par le cloud avec leurs cpu anémiques.
J'espère vraiment une amélioration de l'ia, des interactions entre objets qui n'a pas évolué depuis des lustres. La next gen ne doit pas se résumer à la 4/8k
Enfin bref on s'en fou, les nouvelles gens ne sont pas sorties.
Qui vivra verra.
Le 18 avril 2019 à 22:38:37 romgamer685900 a écrit :
Bien sûr que le xcloud sera partout.
En revanche lorsque la next gen sera là, pourra on jouer aux futurs jeux pendant un temps sur one s ou au moins sur X ?
Oui sur les 2
Le 18 avril 2019 à 22:41:06 Pithiviers91 a écrit :
Bah c'est ce que je pense aussi, Xcloud sera aussi en application sur le Xbox store selon moi, donc pourquoi on ne pourrait pas y jouer sur une One S ? Il n'y a aucune raison qui fait que se ne soit pas le casPersonne ne dit le contraire pour l'utilisation du cloud puisque c'est evident.
En revanche pour ce qui est des jeux spécifiques xbox next, hors crossgen, ça tournera jamais sur les fat /s /x sans passer par le cloud avec leurs cpu anémiques.J'espère vraiment une amélioration de l'ia, des interactions entre objets qui n'a pas évolué depuis des lustres. La next gen ne doit pas se résumer à la 4/8k
Qui vivra verra.
T'as absolument pas a te soucier de quoi que se soit Microsoft développent de nouveau outils encore plus Incroyables que le Ray Tracing
Projet Triton pour le son 3D https://www.youtube.com/watch?v=pIzwo-MxCC8
https://youtu.be/GSpkM3-A6ys?t=9369 Microsoft Research développe également le futur de l'IA
et Havok un tout nouveau moteur Physique
et crois-moi la VR va pas tarder à arriver https://youtu.be/8BZ1JnnBwgI?t=1 ils développent aussi un MMO pour XBOX et PC qui serait une sorte de OASIS ( Comme dans le Film Ready Player One ) c'est le projet le plus coûteux chez MS
Le 18 avril 2019 à 23:02:48 [FABLEIV] a écrit :
Bah c'est ce que je pense aussi, Xcloud sera aussi en application sur le Xbox store selon moi, donc pourquoi on ne pourrait pas y jouer sur une One S ? Il n'y a aucune raison qui fait que se ne soit pas le casPersonne ne dit le contraire pour l'utilisation du cloud puisque c'est evident.
En revanche pour ce qui est des jeux spécifiques xbox next, hors crossgen, ça tournera jamais sur les fat /s /x sans passer par le cloud avec leurs cpu anémiques.J'espère vraiment une amélioration de l'ia, des interactions entre objets qui n'a pas évolué depuis des lustres. La next gen ne doit pas se résumer à la 4/8k
Qui vivra verra.et crois-moi la VR va pas tarder à arriver https://youtu.be/8BZ1JnnBwgI?t=1 ils développent aussi un MMO pour XBOX et PC qui serait une sorte de OASIS ( Comme dans le Film Ready Player One ) '''''<u>c'est le projet le plus coûteux chez MS
</u>'''''
C'est plus Halo Infinite ?
Le 19 avril 2019 à 03:40:47 SuperRyan2 a écrit :
Le 18 avril 2019 à 23:02:48 [FABLEIV] a écrit :
Qui vivra verra.et crois-moi la VR va pas tarder à arriver https://youtu.be/8BZ1JnnBwgI?t=1 ils développent aussi un MMO pour XBOX et PC qui serait une sorte de OASIS ( Comme dans le Film Ready Player One ) '''''<u>c'est le projet le plus coûteux chez MS
</u>'''''
C'est plus Halo Infinite ?
Le MMO est aussi un AAAA donc un projot qui va au delà des 100'000'000 je pense qu'il sera plus coûteux que Halo Infinite puisque c'est un MMO et VR qui puis est
Bordel 343 industrie on recruter un Engineering lead venant de chez Intel ça fait 10 ans qu’il était là-bas et il a travaillé dans l’une des meilleurs écoles d’ingenieurs d’Amérique.
C’est un codeur de fou malade, c’est un vétéran de la section graphique de Intel où il travaillé avec les génies de laboratoire.
https://twitter.com/halogenica/status/1103109184927617024?s=21
Il travaille sur le slipspace engine mais en plus de ça c’est un fan de halo je crois d’ou son pseudo. Mais bordel c’est incroyable !! 343 industrie on une équipe d’ingénieur classe mondiale ! J’ai jamais vue sa...
Halo Infinite va nous mettre une claque et j’ai remarqué qu’il se passe quelque chose au niveau des l’IA et des animateurs de personnages etc... il on n’en recruter énormément... beaucoup trop pour un FPS. Je pense qu’il vise le niveau de détails d’un Naughty Dog et Rockstar mais avec leur talent il peuvent faire encore mieux.