Le 22 mai 2019 à 10:23:32 ACXboxone a écrit :
Le 22 mai 2019 à 10:19:26 PseudoPseudal a écrit :
Le 22 mai 2019 à 10:08:39 Playco a écrit :
Le 22 mai 2019 à 09:12:21 PseudoPseudal a écrit :
Le 22 mai 2019 à 08:58:37 Playco a écrit :
> Le 22 mai 2019 à 08:43:22 PseudoPseudal a écrit :
>> Le 22 mai 2019 à 03:15:04 MGY6 a écrit :
> >Vous vous montez beaucoup trop la tête, c'est pas bien, vous allez avoir des regrets après...
> > La faute est partagé avec Phil et sa com'
> >
> > Il hype trop et vous vous hypé trop aussi
> >
> > Deja si a l'E3 ils montrent:
> >
> > Halo
> > Gears
> > 1 nouveaux studio
> > Un nouveau jeu Rare
> > Un nouveau jeu Ninja théorie
> > Un DLC Forza
> > La nouvelle Xbox
> > Et quelques autre petite choses avec les studio internes
> > + Les jeux tiers
> >
> > C'est largement réussi
> >
> > il reste 15 jours, vous allez etre déçu si la hype continue
>
>
> Ca fait bien longtemps que l'E3 me hype plus personnellement.
>
> Grosso modo depuis 2013, c'est chaque année la même chose "On va annoncer du lourd", "Cet E3 sera le plu grand pour MS", "Des énormes surprises cette année".
Les E3 de Xbox ne sont pas mauvais cette génération. Ils sont largement au niveau de Sony. Il y a eu deux années de creux mais sinon ils ont tous été correct et on va crescendo depuis 2017. Je parle bien du show et de son contenu à l'instant "T". Les désillusions Xbox on les avaient plutôt dans l'année courante.
> Pour au final, pratiquement rien à part l'annonce d'un énième Forza, de Gears et de Halo. De bonnes licences mais rien de neuf quoi. Après le reste c'est que de la branlette sur des exclus temporaires.
Même si le jeu n'était pas très bon, l'annonce de Recore avait bien fait parlé par exemple. Idem pour la gamescom 2015 avec l'annonce de Quantum break/Crackdown3/Scalebound. Les 3 jeux ont déçu(voir annulé pour le 3ème) mais le show était bon.
> Le seul truc qui m'a hypé l'année dernière c'est l'annonce de Unravel 2
>
> Maintenant 2019 est une année charnière vu qu'on est en passe dé découvrir les futures consoles. Je m'attends pas à en savoir énormément sur la future Xbox, juste un teasing et peut-être un peu plus à la Gamescom.
>
> Mais clairement MS doit vite tourner la page de cette gén catastrophique et j'espère que tous les rachats de studios effectués depuis des années porteront enfin leur fruit.
>
> Il me semble tellement loin le temps ou MS annonçait des jeux comme Gears ou Mass Effect
On peut se hyper pour le show tout en attendant rien de particulier (c'est mon cas). C'est sans doute le meilleur moyen de passer un bon moment sans frustration.
ReCore est mauvais, Crackdown 3 j'en parle même pas, Scalebound n'a jamais existé. Quantum Break est un très bon jeu mais ça remonte à loin désormais.
La Xbox One n'a eu aucune exclu majeure. Sea of Thieves est pas mal mais loin d'être un chef d'oeuvre. Sunset over Drive, Ryse, idem. Ori sauve les meubles.
Comme je l'ai dit, les show Microsoft maintenant ça consiste à se toucher la nouille sur une exclu temporaire de 6 mois et des skins exclusifs....
Mais on parle bien de l'E3 et non pas du résultat final il me semble?
Je me rappelle de cet E3 ou tout le monde avait hurlé "Sony gagnant!" avec FF7 et shenmue 3. Que du flan mais ça avait marché du tonnerre.
Ensuite si pour toi l'an dernier un E3 avec Ori/Gears5/Gears Tactics/Halo infinite/Forza horizon 4 + l'annonce de 5 nouveaux studios + l'annonce de la préparation des consoles nextgen(et il est bien mentionné qu'il y aura plusieurs consoles c'est pas une petite info) + une myriade d'exclu indé c'est se toucher la nouille, je ne vois pas ce que tu fais sur Xbox en fait...
Et le reste du show était de très bonne qualité avec du rythme et beaucoup de nouveaux jeux présentés.
C'est ce que je dis plus haut.
Gears of War et Forza m'ont bluffé quand ils ont été annoncés la première fois. Quand t'arrives au 4ème épisode en 7 ans, ça a tout de suite moins de saveur. C'est devenu une routine "Ah tiens, ils vont annoncer un nouveau Forza Horizon...".
bizzarement c'est different quand c'est le nouveau god of war uncharted ou the last of us
C'est exactement la même chose même si God of Wars a une régularité beaucoup moins forte, un peu comme Halo chez nous.