Se connecter

Xbox One

Sujet : La modération en direct
retrogamerdude
Niveau 49
05 avril 2018 à 11:42:17

Oui et on peut pas dire que la nouvelle modé n'est pas souple. Faut pas pousser mémé comme on dit :-)

Gmmplv24
Niveau 10
05 avril 2018 à 23:04:55

Ouais enfin pas souple sa reste à voir...(Je leur fait confiance mais le fofo est vraiment de pire en pire...)
Bref le conna...la personne souhaitant acquérir un xim a toute les info pour son futur achat et sa commence à partir en cacahuete si ont pouvais le supprimer

[Z]aiKoZ
Niveau 48
05 avril 2018 à 23:24:21

Le 05 avril 2018 à 23:04:55 gmmplv24 a écrit :
Ouais enfin pas souple sa reste à voir...(Je leur fait confiance mais le fofo est vraiment de pire en pire...)
Bref le conna...la personne souhaitant acquérir un xim a toute les info pour son futur achat et sa commence à partir en cacahuete si ont pouvais le supprimer

On a pas la même définition du mot partir en cacahuète. Puis si on regarde bien, le seul HS sur le topic, avec une autre personne, c'est principalement toi. Donc faut arrêter de tout remettre sur les modo si toi même tu ne fais aucun effort de ton côté.

Le topic est entrain de couler, inutile de le locker, on le laisse couler.

Gmmplv24
Niveau 10
05 avril 2018 à 23:31:19

Question con comme sa cest quoi le logo du fantôme ? Pour le topic plat star site fiable? Je sais pas où posais la question et jai pas envie de cliquer dessus jai peur de linconnu

Newgoblin2
Niveau 64
06 avril 2018 à 00:35:38

Le logo fantôme, c'est un topic qui a été supprimé :oui:

Enfin, normalement. Mais vu que tu n'es pas censé voir un topic supprimé, c'est sûrement un simple bug d'affichage :noel:

Le topic que tu cites n'étant pas supprimé, c'est sûrement ça [[sticker:p/1kkr]]

Gmmplv24
Niveau 10
06 avril 2018 à 06:45:33

Merci gobelin cetait un bug cest revenu à la normal

paran0rmal
Niveau 10
06 avril 2018 à 09:15:34

https://m.jeuxvideo.com/paran0rmal/forums/message/907736899

Attention au topic sur le site chelou :)

Newgoblin2
Niveau 64
06 avril 2018 à 09:54:39

Effectivement je viens de voir. Je ne fais pas trop confiance. J'ai supprimé dans le doute avant que quelqu'un se fasse avoir.

Merci :ok:

Orelchian
Niveau 20
06 avril 2018 à 14:11:33

Pourquoi laissez-vous le topic Xim ?

Vous jugez que ce n'est pas apparenté à de la tricherie, finir top 10 sur la plupart des jeux multi compétitifs, des jeux que tout le monde paye le prix fort alors qu'est ce que c'est ???!!!!

L'auteur parle même de jouer à Fortnite, sans déconner !

Il faut lutter contre surtout la compatibilité CSS n'est toujours pas autorisé par Microsoft.

Faites le nécessaire, merci

Newgoblin2
Niveau 64
06 avril 2018 à 14:42:07

Le 06 avril 2018 à 14:11:33 Orelchian a écrit :
Pourquoi laissez-vous le topic Xim ?

Vous jugez que ce n'est pas apparenté à de la tricherie, finir top 10 sur la plupart des jeux multi compétitifs, des jeux que tout le monde paye le prix fort alors qu'est ce que c'est ???!!!!

L'auteur parle même de jouer à Fortnite, sans déconner !

Il faut lutter contre surtout la compatibilité CSS n'est toujours pas autorisé par Microsoft.

Faites le nécessaire, merci

Bonjour :)

C'est un sujet pas forcément évident. Ce n'est pas un accessoire, à proprement parler, interdit. Le clavier/souris donne un avantage sur console uniquement si l'on est vraiment bon. Il m'arrive de jouer à Fortnite sur PC à la manette et je ne ressens pas un énorme désavantage.

La triche, c'est utiliser des logiciels tiers qui modifie le code du jeu et permettent de faire des choses non prévu par le jeu, comme traverser les murs, munitions illimités, kill instant, voler etc... Utiliser un clavier/souris sur console n'est pas de la triche, mais un confort.

Attention, je ne dis pas que je suis pour. Au contraire, je ne suis pas du tout fan de cet accessoire. Mais rien ne l'interdit. De plus, il existe le cross-plateforme sur de nombreux jeux, dont Fortnite justement, entre Xbox et PC. Et enfin, la Xbox supporte totalement le clavier/souris sur certains jeux, notamment Minecraft.

Je ne peux pas sanctionner une personne qui souhaite jouer avec un C/S sur Xbox, ce n'est pas vraiment une raison valable. Je n'ai rien trouvé qui interdit cet accessoire. Mais si tu m'apportes une loi qui l'interdit, alors je changerai effectivement d'avis, mais à titre personnel, mes recherches n'ont rien données :noel:

Dans tous les cas, le topic a été lock et finira dans les oubliettes.

The-deer
Niveau 10
06 avril 2018 à 18:22:28

Topic sur splintercell à lock...ça n'a rien à voir avec un nouveau jeu, c'est juste un event de ghost recon wildlands.

[Z]aiKoZ
Niveau 48
06 avril 2018 à 18:25:20

Effectivement :ok:

retrogamerdude
Niveau 49
06 avril 2018 à 19:59:20

Le topic Spiderman qui sert de champ de bataille pour gronaldo et l'ancienne modé :hap:

À surveiller ça ne parle pas du jeu. Évidemment. :-)
Hier sur ce topic j'ai argumenté, j'ai engagé le débat. Et bizarrement les personnes qui insistaient pour que le topic reste en first page ont disparu.

Moralité?

[Z]aiKoZ
Niveau 48
06 avril 2018 à 20:03:15

Le 06 avril 2018 à 19:59:20 retrogamerdude a écrit :
Le topic Spiderman qui sert de champ de bataille pour gronaldo et l'ancienne modé :hap:

À surveiller ça ne parle pas du jeu. Évidemment. :-)
Hier sur ce topic j'ai argumenté, j'ai engagé le débat. Et bizarrement les personnes qui insistaient pour que le topic reste en first page ont disparu.

Moralité?

Oui j'ai vu ça, c'est bien dommage.. Impossible qu'un topic se déroule bien. :-(

Je l'avais laissé pour justement voir le retours des joueurs, il y a eu quelques bons avis bien sympa, mais le reste c'est vraiment pas top.

Je vais m'en occuper :ok:

retrogamerdude
Niveau 49
06 avril 2018 à 20:09:51

Et oui pourtant je m'étais prêté au jeu pensant qu'on pourrait en discuter sérieusement.
Il n'en n'est rien. Dommage.

On aura essayé au moins :-)

Amstrad-cpc
Niveau 12
06 avril 2018 à 20:10:53

Le topic spiderman est à lock . Ce jeu ne sortira jamais sur one zéro intérêt qu'il reste .c'est un repère à troll . Et si on va pas là je peu faire un topic pour chaque exclu Sony ou Nintendo.
Merci de lock ça

Newgoblin2
Niveau 64
06 avril 2018 à 20:43:56

J'ai eu un espoir, dommage c'est raté :)

Je ferai une grosse mise au point sur les règles demain. Je sais maintenant quoi faire.

alex-456
Niveau 23
06 avril 2018 à 20:50:19

De toutes façon c'est triste a dire,mais entre les fanboy MS,les fanboy PS,et les gros troll fouteur de merde,fallait pas s'attendre a autre chose,d'ailleurs il me semble que meme l'auteur du topic n'est plus venue en discuter,c'est pour dire...

RiseTombRaider
Niveau 10
06 avril 2018 à 20:51:26

c'est un peu logique, j'ai poster un topic sur Zelda sur le forum PS4 et non seulement supprimé mais j'ai été banni, essayez de faire un topic autre la bas, vous verrez :hum:

Newgoblin2
Niveau 64
06 avril 2018 à 20:54:26

Oui effectivement c'est logique je suis d'accord. Mais j'avais quand même un espoir que l'on pouvait parler de tout avec tout le monde.

J'ai été naïf de croire ça, tant pis. J'ai rédigé quelques règles que je mettrai en place demain du coup. Je pense avoir fait le tour de ce qui est possible et ce qui ne l'est pas.

Sujet : La modération en direct
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page