Se connecter

Xbox One

Sujet : La modération en direct
RiseTombRaider
Niveau 10
06 avril 2018 à 20:56:49

un espoir ?? comme s'ils allaient dire : wowo trop génial Spider-man sur ps4, un jeu qu'on pourra pas y jouer mais on va en dire que du bien et en parler dans la bonne humeur :rire:

alex-456
Niveau 23
06 avril 2018 à 21:01:43

Logique non,je suis joueur Xbox,je prefere 100 fois jouer sur ma Xbox que sur ma playstation et pourtant,ma passion,c'est le jeux-vidéo,pas la Xbox

C'est pour sa que j'apprecie en autre Phil Spencer,car oui tu peut tres bien sortir,vendre des Xbox,des jeux Xbox,jouer sur Xbox,et aussi feliciter la concurrence quand elle fait du tres bon boulot

[Z]aiKoZ
Niveau 48
06 avril 2018 à 21:03:24

Bon allez, oublions et passons à autre chose :noel:

betaj
Niveau 8
06 avril 2018 à 21:16:07

Désolé de continuer ce blabla.
Je pense que vous avez eu raison d'essayer. En partant comme ça, je pense que même le topic sur l'avenir de MS pourrait avoir le même sort.

Dans tout ça, il y avait aussi des gens "neutres", qui ont les deux consoles par exemple.

Ce qu'on a vu là, c'était juste un genre de règlement de compte bidon. Attention à ne pas devenir ceux qu'on appelait les "nuisibles" d'il y a quelques temps.
Les modos pourtant ont du appeler OKLM, dire si ça ne vous plaisait pas laissez couler. Eh ben non, on a voulu faire fermer. Dommage.

[Z]aiKoZ
Niveau 48
06 avril 2018 à 21:25:18

Le problème étant que beaucoup se plaignent que les topics partent en HS, qu'il y a des "troll" (et encore, ce mot est utilisé abusivement) mais ce sont souvent ces mêmes personnes qui leurs répondent et qui font malheureusement dévier le topic en règlement de compte/HS. Et c'est comme ça sur beaucoup de topic malheureusement.. :(

Mais bon, on a essayé, il y avait des avis très intéressants tout de meme.
Puis effectivement, vu l'ampleur que ça a prit vallait mieux le locker et passer à autre chose. :ok:

Watibeex
Niveau 51
06 avril 2018 à 22:30:46

En même temps on va dire que Gronaldo est pas connu pour autre chose que faire du troll sur ce forum, il suffit de taper son nom dans la barre des recherches c'est assez drôle, ses interventions sur crash bandicoot, SFV, etc, alors c'est vrai qu'il est respectueux, mais c'est toujours en se foutant de la gueule des gens sur ce forum, je suis pas étonné que les gens soit excédé de le voir continuer faire son cinéma

[Z]aiKoZ
Niveau 48
06 avril 2018 à 22:40:00

Le 06 avril 2018 à 22:30:46 Watibeex a écrit :
En même temps on va dire que Gronaldo est pas connu pour autre chose que faire du troll sur ce forum, il suffit de taper son nom dans la barre des recherches c'est assez drôle, ses interventions sur crash bandicoot, SFV, etc, alors c'est vrai qu'il est respectueux, mais c'est toujours en se foutant de la gueule des gens sur ce forum, je suis pas étonné que les gens soit excédé de le voir continuer faire son cinéma

Bah blacklistez le dans ce cas. :(

On ne peut pas sanctionner un mec qui n'est pas hors charte juste par prétexte qu'il a eu de mauvaises passades. C'est fou, mais quand je vois la situation les seuls personnes étant hors charte et qui s'emportent sont ceux qui lui répondent.

Bien évidement quand ses posts sont HS et sans intérêt, on s'en occupe. Mais ce n est pas toujours le cas, et nous on ne peut juger si il fait ça pour se foutre des autres ou pour justement participer vraiment au sujet. Car oui, il y a des posts en total raccord avec le sujet, on ne peut le sanctionner dans ces moments. C'est à vous de l'ignorer ou de le blacklister si il vous insupporte tant.

C'est justement en lui répondant sans cesses que les topics partent en vrille, et la je parle quand il n'est pas HS.
Au lieu de l'ignorer, certains jette de l'huile sur le feu et ça aides personne.

Amstrad-cpc
Niveau 12
07 avril 2018 à 09:30:03
Newgoblin2
Niveau 64
07 avril 2018 à 10:30:52

[09:30:03] <Amstrad-CPC>
À lock

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-55754077-1-0-1-0-d-autres-personnes-ici-decues-de-la-xbox.htm

Pourquoi ? Il me faut des arguments.

Le topic concerne la Xbox One et nous sommes sur le forum Xbox One.

Le topic se passe bien, les gens argumentent dans le calme, ils exposent leur avis sans une once de guerre de console. Je ne vois pas le problème là.

On le surveille le topic, on ne veux pas de GDC :ok:

LordPhantom
Niveau 10
07 avril 2018 à 10:49:27

Le 07 avril 2018 à 09:30:03 Amstrad-CPC a écrit :
À lock

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-55754077-1-0-1-0-d-autres-personnes-ici-decues-de-la-xbox.htm

Si je peux me permettre, je suis contre.

J'en ai d'ailleurs parler sur le topic même, comme quoi il serait déjà lock avec l'ancienne équipe de modération.
Amstrad. Il faut savoir se relâcher un peu, accepter l'avis d'autrui. Il ne faut pas non plus voir le mal partout, sachant que les modérateurs ont bien l'oeil sur le topic pour pas que ça déborde.
C'est pas beau franchement, d'avoir un forum libre qui accepte tout avis ? ^^
Tu devrais prendre un peu plus de recul Amstrad, ca se voit que tu es encore en accord avec tes anciennes règles et même ton ancien statut de modérateur.

Et vu que tu as l'air d'avoir certains problèmes avec ca, n'oublie pas que leur MP sont toujours ouvert. Hésite pas a leur parler au lieu de passer par des intermédiaires. Nous sommes des gens civilisés qui souhaitent tous avoir un forum libre et propre. :oui:

Amstrad-cpc
Niveau 12
07 avril 2018 à 10:50:03
Newgoblin2
Niveau 64
07 avril 2018 à 11:00:15

[10:50:03] <Amstrad-CPC>
Tout simplement parce-que ont à le même debat ici https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-55573962-11-0-1-0-debat-l-avenir-de-microsoft.htm.

Non ce n'est pas le même sujet, sinon j'aurai effectivement ramené là.

Dire que l'on est déçu de la console en exposant des arguments et un langage propre, c'est complètement différent de parler de ce que pourrait devenir Microsoft par le futur.

Tant que ça ne part pas en GDC, tant que le topic reste respectueux et tant que ça argumente sur le pourquoi les gens sont déçu de la console, je ne vois pas de problème de laisser le topic ouvert.

paran0rmal
Niveau 10
07 avril 2018 à 15:02:36

[10:49:27] <LordPhantom>

Le 07 avril 2018 à 09:30:03 Amstrad-CPC a écrit :
À lock

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-55754077-1-0-1-0-d-autres-personnes-ici-decues-de-la-xbox.htm

Si je peux me permettre, je suis contre.

J'en ai d'ailleurs parler sur le topic même, comme quoi il serait déjà lock avec l'ancienne équipe de modération.
Amstrad. Il faut savoir se relâcher un peu, accepter l'avis d'autrui. Il ne faut pas non plus voir le mal partout, sachant que les modérateurs ont bien l'oeil sur le topic pour pas que ça déborde.
C'est pas beau franchement, d'avoir un forum libre qui accepte tout avis ? ^^
Tu devrais prendre un peu plus de recul Amstrad, ca se voit que tu es encore en accord avec tes anciennes règles et même ton ancien statut de modérateur.

Et vu que tu as l'air d'avoir certains problèmes avec ca, n'oublie pas que leur MP sont toujours ouvert. Hésite pas a leur parler au lieu de passer par des intermédiaires. Nous sommes des gens civilisés qui souhaitent tous avoir un forum libre et propre. :oui:

Merci

[11:00:15] <Newgoblin2>

[10:50:03] <Amstrad-CPC>
Tout simplement parce-que ont à le même debat ici https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-55573962-11-0-1-0-debat-l-avenir-de-microsoft.htm.

Non ce n'est pas le même sujet, sinon j'aurai effectivement ramené là.

Dire que l'on est déçu de la console en exposant des arguments et un langage propre, c'est complètement différent de parler de ce que pourrait devenir Microsoft par le futur.

Tant que ça ne part pas en GDC, tant que le topic reste respectueux et tant que ça argumente sur le pourquoi les gens sont déçu de la console, je ne vois pas de problème de laisser le topic ouvert.

Merci

Xaphan
Niveau 47
07 avril 2018 à 19:19:42

Oui merci les bisounours :ok:

BlueRed40
Niveau 29
07 avril 2018 à 20:13:21

je ne savais pas que la liberté de s’exprimer était assimiler aux bisounours.
Chacun son analyse de la chose sûrement.. bien que spéciale pour certains

RiseTombRaider
Niveau 10
07 avril 2018 à 22:06:17

est-ce qu'il y a moyen de rajouter l'interdiction de mettre des risitas dans les règles svp ? :rouge:

Newgoblin2
Niveau 64
07 avril 2018 à 22:34:49

Mais non, c'est bien les Risitas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186766-jesusbasebestreup.png

[Z]aiKoZ
Niveau 48
07 avril 2018 à 22:36:19

En effet https://www.noelshack.com/2018-14-6-1523133376-1994-full.png

RiseTombRaider
Niveau 10
07 avril 2018 à 23:55:48

et vous allez rester que 2 modos ou d'autres vont venir en renfort ? :question:

Newgoblin2
Niveau 64
08 avril 2018 à 00:54:23

Pour l'instant, deux suffisent :oui:

À l'E3, peut-être que l'on va avoir besoin par contre [[sticker:p/1jnf]]

Sujet : La modération en direct
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page