Le jour ou tu arrivera à t'exprimer sans provoquer et apporter la mauvaise ambiance en tenant des propos déplacés (pour ne pas changer), on aura fait un grand pas.
Mais bon, je ne me fais pas d'idée, on connaît le personnage maintenant.
Bonne journée.
Le 12 octobre 2018 à 12:19:22 Muscle4000 a écrit :
Effacer la critique sans argumenter aucunement sur celle ci montre bien vos valeurs en tant que modérateursLe topic que j'ai signalé est bien un topic de pub youtube, vous INTERDISEZ vous même ce genre de topic, mais pas cette foi ci, POURQUOI?
ah tiens, je le reconnais lui le multi compte avec "ses valeurs".
mec c'est terminé tu n'es plus credible
Bonjour,
Faut supprimer le topic sur EA condamné, car ça dérive sur le ne haine gratuite et moi même je m'emporte en voyant ça et je ne suis pas des plus sympa.
Merci.
Effectivement, pas vraiment de but ce topic. Traité
Yop
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-57894248-2-0-1-0-chieze.htm
Topic à lock, inutile.
Merci
C'est fait
Tank yu
Pourquoi conserver le topic si on peut plus poster dessus ?
Je veux dire, ça n’a aucun sens supprimez le carrément, soyez logiques
Oui en fait c’est juste pour faire chier, pour contrarier. Comme d’hab’
Tiens des mouchoirs pour sécher tes larmes.
Un auteur peut effacer son propre topic pas besoin d'un modérateur pour tenir la main
C'est plutôt jolie des cadenas. Les cadenas, c'est cool, j'ai un faible pour les cadenas
Tu as des penchant à nous avouer ?
Et un autre topic à lock "le fake de la X".
Zaikoz
J'aimerais juste poster ça, suite au topic d'ubisoft ou de base j'ai juste posté 2 messages qui ne s'adressait à personne et que tu as ensuite repris pour y marquer ça
"The crew 2 n'est pas une merde, c'est ta phrase qui l'est"
"Bref, encore une fois et comme à ton habitude tu parles de ce que tu ne sais pas et tout est de la merde car monsieur ne l'aime pas."
"Ton disque est rayé, faudrait le nettoyer ou le changer."
Une attaque personnelle, si quelqu'un fait de même tu l'aurais sanctionné, en plus de ça tu supprime ma réponse qui ne contenait aucune insulte et avait un rapport avec le topic, concrètement ne cite pas mon message si t'es pas d'accord
Je ne vois pas en quoi il s'agit d'une attaque personnelle, j'expose simplement les faits qu tu le veuille ou non. Tu tiens constamment les memes discours des lorsqu'un jeu te plait pas, tu vas soit insulter les autres de fanboy soit les rabaisser. Résultat : les topics finissent mal.
Ce n'est pas les exemples qui manquent, tu l'as montré à de nombreuses reprises sur plusieurs topics et sur un topic que tu as fais récemment.
Si tu ne sais pas discuter correctement sans nuir à l'ambiance ou imposer ta vision, tes gouts et tes propos désagréables (parfois mensonger), ne le fait pas ou assumes en les conséquences.
Bref, te voila prévenu. Je ne vais pas passer mon temps à te rappeler à l'ordre.
Bonne journée
"tu vas soit insulter les autres de fanboy soit les rabaisser. Résultat : les topics finissent mal."
Mais cette blague, j'ai visé personne, tu cite mon message en me parlant mal, et insulte tu supprime ma réponse
Tu me rappel à l'ordre ? En quel honneur ? Ya aucune insulte, je donne un avis et je ne suis pas le seul comme tu essaye de le croire, tu t'excite tout seul
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-57924035-1-0-1-0-le-ubisoft-bashing.htm
Regarde le topic, et expliquez moi, qui viens provoquer qui ?
Le premier message est un moderateur, "message de merde" etc...
Les deux derniers sont des forumeurs
Mes messages sont des ressentis personnel sur Ubisoft qui sont partagés sur internet,c'est pas un topic officiel Ubisoft, se faire insulter parce qu'on les critiques, sérieusement...
Oui oui, tu es la pauvre victime et tout le forum est contre toi.
Le 17 octobre 2018 à 17:21:14 [Z]aiKoZ a écrit :
Oui oui, tu es la pauvre victime et tout le forum est contre toi.
Je vais saisir la HALDE et le médiateur de la république.