Se connecter

Xbox One

Sujet : La modération en direct 2.0
DaftPunk2077
Niveau 21
26 août 2019 à 13:30:11

https://www.jeuxvideo.com/stalinkvdgulag/forums/message/1003345606
Ça fait pas franchement avancer le débat ça par contre

[Z]aiKoZ
Niveau 49
26 août 2019 à 13:54:57

Le 26 août 2019 à 13:30:11 DaftPunk2077 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/stalinkvdgulag/forums/message/1003345606
Ça fait pas franchement avancer le débat ça par contre

Il donne simplement son avis (comme tout le topic sur d'autres sujets). Pour le coup rien ne mérite une suppression ou autre.

StaliNKVDGulag
Niveau 5
26 août 2019 à 14:10:19

Voilà merci de ton jugement objectif je donne mon avis même si ça ne plaît pas a d'autres c'est ça le but d'un débat

DaftPunk2077
Niveau 21
26 août 2019 à 14:22:59

Okok my bad, c'est juste que ça dévie sur Halo 343 vs Bungie, pas trop en rapport je trouvais

StaliNKVDGulag
Niveau 5
26 août 2019 à 14:30:27

Si en fiat on parlait des studios adaptés pour les jeux Microsoft donc c'est en rapport direct avec la vision future de Microsoft sur la Xbox
Après oui il ne faut pas parler que de Halo c'était juste un exemple mais vu qu'on est pas d'accord ça discute...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2019 à 15:20:40

Il n'empeche que les trolls, qu'on les nourrisse ou qu'on s'en moque, sont un peu le sel de ces topics.

Et sans eux, sans une pointe de GDC, bordel on s'ennuierait ici.
Attention, ce que j'ecris ne remet pas en cause les sanctions parfaitement justifiees, simplement je met en avant mon droit de reponse, inattaquable tant que le ou les topics sont ouverts, et que je sais rester poli.

Vous le savez, on est tous le troll d'un autre...

Bukow
Niveau 10
26 août 2019 à 21:17:43

Sauf quand ils sont omniprésent, lourd et que les topic deviennent des nid à désinformation.

Blaguer =/= troller

tominaa
Niveau 6
26 août 2019 à 22:12:00

c'est pas possible de remettre topic store etranger? je recois plein de mp car j etais connu pour nourrir le topic et ca marche la ca marche comme ca. et je réponds toujours par politesse et des fois certains sont agressifs car je dis je sais pas je fais pas comme ca

Newgoblin2
Niveau 67
26 août 2019 à 22:17:53

Non Tomina. Ce sujet est clos depuis longtemps maintenant.

On ne reviendra pas en arrière sur ce point :ok:

Bukow
Niveau 10
27 août 2019 à 13:44:19

Question : s'en est où le projet de topic verrouillé avec dedans uniquement les infos fiable et sur sans analyse de comptoir du PMU ?

Ca permettrait d'avoir un endroit où trouver de vrai infos. Parce que bon actuellement quelqu'un de passage il va juste lire que MS arrête les consoles, que les exclus vont débarquer sur PS4 avec le gamepass etc.... Bref que du bullshit aux travers d'extrapolation et interprétation digne de la GDC.

Du coup un topic du genre serait le bienvenue.

Ou alors on laisse la désinformation partout sur le forum... Vu que débat veux dire "affirmer n'importe quoi" pour pas mal...

[Z]aiKoZ
Niveau 49
27 août 2019 à 13:53:38

Le 27 août 2019 à 13:44:19 Bukow a écrit :
Question : s'en est où le projet de topic verrouillé avec dedans uniquement les infos fiable et sur sans analyse de comptoir du PMU ?

Ca permettrait d'avoir un endroit où trouver de vrai infos. Parce que bon actuellement quelqu'un de passage il va juste lire que MS arrête les consoles, que les exclus vont débarquer sur PS4 avec le gamepass etc.... Bref que du bullshit aux travers d'extrapolation et interprétation digne de la GDC.

Du coup un topic du genre serait le bienvenue.

Ou alors on laisse la désinformation partout sur le forum... Vu que débat veux dire "affirmer n'importe quoi" pour pas mal...

On est justement dessus depuis quelques jours. Et effectivement le topic actuel est invivable malgré nos interventions, ça fini toujours en débat stérile, désinfo, gdc et compagnie, sans meme parler du multi compte qui à lui tout seul pourri tout le topic. Bref, c'est tout sauf correct pour les personnes qui souhaitent suivre les projets de MS et les news de ce coté la (dire que c'est le sujet principal du topic à la base..)

Du coup pour te répondre, ça devrait normalement arriver bientôt et on mettra en place une nouvelle régle qui, je l'espère, vous plaira. Mais normalement, ça devrait plaire à la commu Xbox en general. :oui:

Bukow
Niveau 10
27 août 2019 à 14:46:31

Niquel parce que je suis pas loins du ban niveau karma a envoyer chier les jean Michel pmu:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2019 à 19:28:28

Suffirait que ce topic ne soit tenu que par la modé, ou par un volontaire, et que n'y soit postés que des textes qui vous seraient envoyés par mp.

Perso, j'aimerais bien un topic de ce genre, et reposter des gros mp prendrait peut etre moins de temps que de verifier/juger/nettoyer.

Gamos
Niveau 67
27 août 2019 à 19:46:05

Le 27 août 2019 à 19:28:28 IndyKA47 a écrit :
Suffirait que ce topic ne soit tenu que par la modé, ou par un volontaire, et que n'y soit postés que des textes qui vous seraient envoyés par mp.

Perso, j'aimerais bien un topic de ce genre, et reposter des gros mp prendrait peut etre moins de temps que de verifier/juger/nettoyer.

Suffit d'une bonne surveillance.

[Z]aiKoZ
Niveau 49
27 août 2019 à 20:01:26

Le 27 août 2019 à 19:28:28 IndyKA47 a écrit :

Yep, faut voir !

Car actuellement (et beaucoup de modo s'en plaignent) c'est que nous ne pouvons rien faire contre les trolls étant donné que les DDB à vu sont interdites. Ces types ont enormement de temps à perdre et possèdent des centaines de pseudos, spammer les mêmes propos pendant 7h d'affilées ça ne les déranges absolument pas.. d'ou le fait que c'est un problème très récurent pour les modérateurs de JVC.

Donc même avec la meilleur surveillance possible (si ce n'est de lock les topics à vu dès le moindre débat), on arrêtera jamais ce genre de personne qui n'ont que ça à faire de leur temps libre : Flood et se répeter massivement dans l'unique but d'apporter la mauvaise ambiance. On peut eventuellement calmer la situation pour un moment, mais nous ne pouvons supprimer le problème. Et avec les nombreux forumeurs qui s'amusent à feed ces elements toxiques (en connaissance de cause le plus souvent) ça n'aide carrement pas et ils en sont en parti responsable.

Fin bref. Après avoir longuement discuté avec les admins, on devrait avoir la solution à ça. Vous serez bientôt mit au courant :noel: !

M0N0N0KE
Niveau 10
29 août 2019 à 12:25:35

Stalin qui revient un peu s'amuser sur le forum infos :

https://www.jeuxvideo.com/stalinkvdgulag/forums/message/1003800950

https://www.jeuxvideo.com/stalinkvdgulag/forums/message/1003795198

Traite les gens à coup de fanboy et autre remarque inutile ("vous allez tomber de haut", "pour dire des connerie pareilles" et j'en passe).

Newgoblin2
Niveau 67
29 août 2019 à 12:26:39

Merci, je m'en occupe :ok:

Gamos
Niveau 67
29 août 2019 à 12:27:51

Avec aussi de gros moment de des informations comme ici ou apparemment le Xbox Live est en panne plusieurs fois par semaine

https://www.jeuxvideo.com/1256canucks/forums/message/1033556602

M0N0N0KE
Niveau 10
29 août 2019 à 12:30:51

Merci. Je lui souhaite un bon séjour.

Newgoblin2
Niveau 67
29 août 2019 à 12:32:03

[12:27:51] <Gamos>
Avec aussi de gros moment de des informations comme ici ou apparemment le Xbox Live est en panne plusieurs fois par semaine

https://www.jeuxvideo.com/1256canucks/forums/message/1033556602

Merci. Je viens de supprimer le topic carrément. Le live est de retour.

Sujet : La modération en direct 2.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page