Se connecter

Xbox One

Sujet : La modération en direct 2.0
Gamos
Niveau 67
29 août 2019 à 12:34:38

Merci bien.

pithiviers91
Niveau 34
29 août 2019 à 14:34:12

Pour tout ce qui concerne les pannes Xbox Live, si j'étais vous je cloturerai et renverrais vers le Twitter.
https://twitter.com/XboxSupport/status/1166792506974994432?s=19
Lorsqu'il y a des pannes "générales", au moins l'info est à jour en quasi temps réel et de source sûre.

Virus59000
Niveau 11
29 août 2019 à 16:10:49

Mon topic GWG et Gamepass à été Locke, je le demande bien pourquoi ...
Surtout que la raison évoquée est : "Chacun a donné son avis, Merci ! "

C'est un peu léger comme raison non?
Franchement, il faut absolument arrêter de supprimer des messages ou locker des topics selon votre bon vouloir...
Le Forum est déjà bien mort, c'est pas la peine d'en rajouter !

Newgoblin2
Niveau 67
29 août 2019 à 16:25:10

Bonjour,

Le topic est clairement parti en vrille et la discussion est à sens unique en plus de lire des commentaires vraiment pas respectueux. Les utilisateurs ne doivent pas imposer leurs avis comme une vérité et doivent rester correct. Sans quoi le topic se retrouvera lock ou supprimer comme le tiens.

Virus59000
Niveau 11
29 août 2019 à 16:27:27

Le 29 août 2019 à 16:25:10 Newgoblin2 a écrit :
Bonjour,

Le topic est clairement parti en vrille et la discussion est à sens unique en plus de lire des commentaires vraiment pas respectueux. Les utilisateurs ne doivent pas imposer leurs avis comme une vérité et doivent rester correct. Sans quoi le topic se retrouvera lock ou supprimer comme le tiens.

Vous remarquerez que le topic est parti en couille suite aux message de RDR2... Qui comle d'habitude impose sa vision et refuse la discussion...

Je persiste à dire qu'il n'est dommage de censurer autant un Forum qui est déjà bien désert...

tinax76
Niveau 10
29 août 2019 à 16:43:34
Gamos
Niveau 67
29 août 2019 à 17:26:52

Bon le topic des gwg du mois d'août ça commence a devenir vraiment agaçant :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-60418031-6-0-1-0-officiel-gwg-aout-2019.htm

Ça notamment.

Du coup les trois dernières pages sont a viré ça tourne au n'importe quoi a base des mêmes personnes pour venir s'en prendre aux autres avec ce sujet dont on a rien a f*** c'est de parler de location etc etc. C'est le sujet des jeux contenu dans le gwg et pas le procès du gwg.

Donc les trois dernières pages et surtout des sanctions pour tout et encore la même personne que j'ai signalé et non feedé . Merci.

LeSaigneurdeHal
Niveau 10
29 août 2019 à 17:31:14

Le 29 août 2019 à 17:26:52 Gamos a écrit :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-60418031-6-0-1-0-officiel-gwg-aout-2019.htm

Ça notamment.

Du coup les trois dernières pages sont a viré ça tourne au n'importe quoi a base des mêmes personnes pour venir s'en prendre aux autres avec ce sujet dont on a rien a f*** c'est de parler de location etc etc. C'est le sujet des jeux contenu dans le gwg et pas le procès du gwg.

Donc les trois dernières pages et surtout des sanctions pour tout et encore la même personne que j'ai signalé et non feedé . Merci.

C'est toujours la même chose, en effet. Il serait temps de faire le nécessaire, en effet. Marre d'avoir ce même débat stérile tous les mois.

Newgoblin2
Niveau 67
29 août 2019 à 18:25:22

C'est fait :ok:

[17:31:14] <LeSaigneurdeHal>

Le 29 août 2019 à 17:26:52 Gamos a écrit :

Ça notamment.

C'est toujours la même chose, en effet. Il serait temps de faire le nécessaire, en effet. Marre d'avoir ce même débat stérile tous les mois.

On ne peut rien faire de plus que le kick et la suppression malheureusement. Et c'est pas faute d'en avoir parlé, même en vocal, avec des admins. Les trolls seront toujours présents.

Comme je le répète, il faut surtout pas leur répondre. Jamais.

DaftPunk2077
Niveau 21
29 août 2019 à 18:53:03

Le 29 août 2019 à 16:25:10 Newgoblin2 a écrit :
Bonjour,

Bonjour j'avais signalé un message inaproprié de Stalin
https://www.jeuxvideo.com/[z]aikoz/forums/message/1023142493

Mais apparemment ceci:

Alors ceux qui disent que 343 sait faire de bons halos ont jamais joue a la trilogie originelle. La campagne du 5 est moisie le multi transformé en mélange cod/titangall.

Jamais 343 n' ressorti une campagne aussi incroyable que Halo 2 et un multi parfaitement équilibré (excellents maps modes de jeu etc) que Halo 3.

est tout à fait normal selon Zaikos, ça n'est pas du tout une provocation, on donne juste son avis, et ce n'est pas de l'imposition de son avis que de dire que ceux qui aiment les halo 343 n'ont clairement jamais joué à la première trilogie.

https://www.jeuxvideo.com/[z]aikoz/forums/message/1023145237

En plus c'est totalement HS, on passe de "Bungie pourrait revenir chez MS" à "Halo 5 est moisi, vite Bungie revenez travailler sur Halo"
Bref, quand on signale, ce serait bien de traiter correctement, sinon faut pas s'étonner qu'on feed à notre tour et qu'on veuille aussi imposer notre avis.

Newgoblin2
Niveau 67
29 août 2019 à 19:08:11

J'ai lock le topic pour faire le ménage tout à l'heure. J'en ai parlé avec mes collègues, la plupart des posts de Staline vont sauter. Il a été kick également.

J'ai laissé une chance, elle n'a pas été saisie. Tant pis.

En tous cas, sache que c'est traité et qu'il ne postera plus sous ce pseudo pendant au moins 3 jours...

Et non, feed ce genre de personne même si on s'est trompé ou que l'on n'est pas encore passé sur les messages ne fera qu'empirer la situation. Il ne faut jamais répondre, jamais.

ToStarkiller
Niveau 29
30 août 2019 à 14:58:27

https://www.jeuxvideo.com/daube4/forums/message/1003956606

Ce type est connu (notamment sur GDC) pour être un énorme troll anti-Xbox
Petite preuve rapide :
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-36-0-1-0-1-0-guerre-des-consoles.htm?search_in_forum=gronaldo&type_search_in_forum=auteur_topic

Il n'a rien à faire sur ce forum, d'autant qu'il a l'air de venir juste pour balancer ses petites critiques sans arguments contre les jeux Xbox

[Z]aiKoZ
Niveau 49
30 août 2019 à 15:04:01

En effet, il s'est fait KICK vu que ce n'est pas la premiere fois. Cependant, le forum est publique et n'est pas reservé ou interdit à une communauté précise. Donc inutile de nous dires "il n'a rien à faire la". Ce n'est pas du hors charte :hap:.

Par contre oui, s'il tient encore ce type de propos (ce qui ne m'étonnerait pas), n'hésite pas à nous le signaler. On sera plus sévère au prochain post :ok:

LeCuckDeter
Niveau 10
31 août 2019 à 17:59:53

Pourquoi on supprime mes messages quand je dis que blair witch se finit en quatre heures ?

Newgoblin2
Niveau 67
31 août 2019 à 18:02:14

[17:59:53] <LeCuckDeter>
Pourquoi on supprime mes messages quand je dis que blair witch se finit en quatre heures ?

Si on parle du même message, tu l'avais posté sur le topic de Gears 5 :noel:

Pcchannel
Niveau 16
01 septembre 2019 à 18:45:35

Locker le topic infos ms a cause de 2 pro S c’est vraiment regrettable.....

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2019 à 18:59:24

Le 01 septembre 2019 à 18:45:35 PCChannel a écrit :

Et c'est tant mieux, ce topic était illisible.

Pcchannel
Niveau 16
01 septembre 2019 à 19:07:24

Le 01 septembre 2019 à 18:59:24 Manese a écrit :

Le 01 septembre 2019 à 18:45:35 PCChannel a écrit :

Et c'est tant mieux, ce topic était illisible.

Non c’est faux

[Z]aiKoZ
Niveau 49
01 septembre 2019 à 19:34:04

Ce n'est pas à cause de "deux pros S" comme tu dis, mais c'est un tout. Les trolls, les multi comptes, les personnes qui ne sont pas capables de discuter, les personnes qui repondent et feed les multicomptes en permanence et j'en passe. Toutes ces choses font que ça rendent le topic completement illisible, empêchant les personnes souhaitant discuter et echanger normalement.

Apres plus de un an, force est de constater que le situation est la même, voir à bien empirer. Donc à notre grand regret et après plusieurs tentatives, la seule solution possible que nous avions trouvée c'est celle ci. Du coup comme indiqué par Goblin, vous devrez passer par la creation d'un topic pour chaque News: Donc n'hésitez pas ! Le forum sert à ça aussi..

Ca permettra dans un premier temps d'avoir une bonne lisibilité du topic, car le sujet sera concentré sur une news précise, puis surtout ça mettra en avant ce type de news qui, souvent, passait innaperçue sur le topic Info, en plus de ne pas être à la portée du forum en general. Au moins là elle sera visible par tout le forum ! :oui:

[Z]aiKoZ
Niveau 49
01 septembre 2019 à 19:35:15

Ce n'est pas à cause de "deux pros S" comme tu dis (et c'est d'ailleurs en parti à cause de ces reflexions balancées pour tout et n'importe quoi que les topics partent en vrille. M'enfin) , c'est un tout. Les trolls, les multi comptes, les personnes qui ne sont pas capables de discuter, les personnes qui repondent et feed les multicomptes en permanence et j'en passe. Toutes ces choses font que ça rendent le topic completement illisible, empêchant les personnes souhaitant discuter et echanger normalement.

Apres plus de un an, force est de constater que le situation n'a pas bougée. Donc à notre grand regret et après plusieurs tentatives, la seule solution possible que nous avions trouvée c'est celle ci. Du coup comme indiqué par Goblin, vous devrez passer par la creation d'un topic pour chaque News: Donc n'hésitez pas ! Le forum sert à ça aussi..

Ca permettra dans un premier temps d'avoir une bonne lisibilité du topic, car le sujet sera concentré sur une news précise, puis surtout ça mettra en avant ce type de news qui, souvent, passait innaperçue sur le topic Info, en plus de ne pas être à la portée du forum en general. Au moins là elles seront visibles pour tous les membres de ce forum. :oui:

Sujet : La modération en direct 2.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page