Se connecter

Xbox One

Sujet : OMG Gears of War 5
Gamos
Niveau 63
21 août 2019 à 13:39:40

Le 21 août 2019 à 13:36:55 tchiiik031 a écrit :
Ben moi c'est l'inverse, personnellement je trouve que Kait est l'héroïne de cette nouvelle trilogie

J'aurais même préféré qu'on la joue dans le 4 plutôt que JD qui lui pour le coup est inintéressant je trouve

Après c'est vrai qu'elle fait gamine mais ça m'a pas dérangé plus que ça

Perso la trouve pas dérangeante comme perso. Faut lui laisser sa chance.

PseudoPseudal1
Niveau 10
21 août 2019 à 13:44:13

Le 21 août 2019 à 13:36:55 tchiiik031 a écrit :
Ben moi c'est l'inverse, personnellement je trouve que Kait est l'héroïne de cette nouvelle trilogie

J'aurais même préféré qu'on la joue dans le 4 plutôt que JD qui lui pour le coup est inintéressant je trouve

Après c'est vrai qu'elle fait gamine mais ça m'a pas dérangé plus que ça

JD est très mauvais aussi on est d'accord, heureusement que y'a Marcus pour relever la sauce n'empêche.

Je trouve que les nouveaux personnages jeunes de la série sont creux, ils ont pas le charisme de Marcus et de sa bande. Ils me font penser à des personnages d'American Pie :hap:

Trop propres sur eux, humour potache...

Newgoblin2
Niveau 64
21 août 2019 à 14:22:12

[13:29:31] <PseudoPseudal1>
J'arrive décidément pas à accrocher au personnage de Kait. Je la trouvais déjà insipide dans le 4 en temps que personnage secondaire donc j'ose pas imaginer ici en héroïne principale, surtout avec un scénario aussi convenu :(

Je comprends pas pourquoi ils l'ont choisi elle pour cet opus :(

Peut-être parce que c'est la petite fille de Myrrah et que Kait est de ce fait le personnage le plus important de cette nouvelle trilogie :noel:

PseudoPseudal1
Niveau 10
21 août 2019 à 14:28:58

Le 21 août 2019 à 14:22:12 Newgoblin2 a écrit :

[13:29:31] <PseudoPseudal1>
J'arrive décidément pas à accrocher au personnage de Kait. Je la trouvais déjà insipide dans le 4 en temps que personnage secondaire donc j'ose pas imaginer ici en héroïne principale, surtout avec un scénario aussi convenu :(

Je comprends pas pourquoi ils l'ont choisi elle pour cet opus :(

Peut-être parce que c'est la petite fille de Myrrah et que Kait est de ce fait le personnage le plus important de cette nouvelle trilogie :noel:

Evidemment ils poursuivent dans le 5 l'arc narratif attaqué dans le 4 mais bon la meuf passe en une scène de PNJ sans intérêt à héroïne du jeu quoi.

C'est ce basculement qui est très mal géré selon moi. Dans GoW 4 rien ne prédestine Kait à devenir un personnage majeur avant le dernier acte.

Fin bref c'est que mon avis :hap:

StaliNKVDGulag
Niveau 5
21 août 2019 à 17:52:46

Future daube en vue, les personnages ont un charisme d'huître comme dans le 4, la campagne à l'air poussive et ennuyeuse à souhait et le reste du classique. On est très loin d'un Gears 2 qui était époustouflant en son temps.
The Coalition sont des incapables comme 343 et après on se demande pourquoi Halo et Gears coulent avec la marque Xbox...
Je ne suis pas un troll mais un fan de la 360 qui voit des licences mythique massacrées (un peu comme les jeux EA) pour ensuite que les studios ferment (coucou Lionhead)

Bungie et Epic revenez!

tearsniaise
Niveau 46
21 août 2019 à 17:55:05

Toujours pas de gameplay du mode solo quand même. Le jeu sort dans 3 semaines

Pcchannel
Niveau 9
21 août 2019 à 18:00:57

Goty 2019

StaliNKVDGulag
Niveau 5
21 août 2019 à 18:03:48

Non pas du tout tu n'as pas joué à Gears 2& 3, Halo 1, 2 & 3 pour oser dire que ce sont des bons jeux. Ils sont très en dessous et mauvais surtout sur la partie campagne (+ multi pour Halo 5). Après on s'étonne pourquoi ça ne marche plus et que tout le monde s'en fiche alors que c'étaient censés être des portes étendards de Xbox...

alex-456
Niveau 23
21 août 2019 à 18:37:26

Comment vous pouvez vous plaindre de Kait mais de de Del ? Serieux ce mec n'a même pas le charisme d'une feuille...

M0N0N0KE
Niveau 10
21 août 2019 à 18:46:27

[18:37:26] <Alex-456>
Comment vous pouvez vous plaindre de Kait mais de de Del ? Serieux ce mec n'a même pas le charisme d'une feuille...

Les deux c'est du pareil au même pour ma part, même si oui Del est très générique. Je trouve qu'il y a vraiment un problème au niveau du design et du charisme des nouveaux personnages depuis Gears 4.

M'enfin, peut être qu'avec ce Gears 5 le jeu va nous amener à les apprécier un peu plus grâce à son histoire.

Ghoulyboy
Niveau 10
21 août 2019 à 18:46:42

Kait à du charisme.

Plus que ALOY.

Par contre del c'est le néant.

DaftPunk2077
Niveau 21
21 août 2019 à 18:55:08

Le 21 août 2019 à 18:03:48 StaliNKVDGulag a écrit :
Non pas du tout tu n'as pas joué à Gears 2& 3, Halo 1, 2 & 3 pour oser dire que ce sont des bons jeux. Ils sont très en dessous et mauvais surtout sur la partie campagne (+ multi pour Halo 5). Après on s'étonne pourquoi ça ne marche plus et que tout le monde s'en fiche alors que c'étaient censés être des portes étendards de Xbox...

Si j'y ai joué, et le multi de Halo 5 est justement la partie la plus bonne

LordChaos22
Niveau 35
21 août 2019 à 19:12:10

Le 21 août 2019 à 18:46:27 M0N0N0KE a écrit :

[18:37:26] <Alex-456>
Comment vous pouvez vous plaindre de Kait mais de de Del ? Serieux ce mec n'a même pas le charisme d'une feuille...

Les deux c'est du pareil au même pour ma part, même si oui Del est très générique. Je trouve qu'il y a vraiment un problème au niveau du design et du charisme des nouveaux personnages depuis Gears 4.

M'enfin, peut être qu'avec ce Gears 5 le jeu va nous amener à les apprécier un peu plus grâce à son histoire.

C’est le problème de tous les blockbusters aujourd’hui, des personnages et une histoire construits de manière convenue et consensuelle pour plaire au plus grand nombre vu les enjeux financiers derrière.
Par exemple, il n’y a pas plus cliché que le héros et le background de Days Gone.

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 août 2019 à 19:19:23

J'ai pas aimé le 4. J'espère que le 5 sera au dessus...

LordChaos22
Niveau 35
21 août 2019 à 19:30:47

Le 21 août 2019 à 19:19:23 LuBu95 a écrit :
J'ai pas aimé le 4. J'espère que le 5 sera au dessus...

Perso j'ai trouvé la campagne du 4 extrêmement poussive et même plutôt ennuyeuse au début.

Je ne pense pas pouvoir être aussi déçu par le 5 mais je ne sens pas pour autant un retour tonitruant ai niveau de ka campagne du 2 qui reste il est vrai un jeu d'anthologie.

pithiviers91
Niveau 32
21 août 2019 à 19:40:31

Je pense que tout le monde est d'accord sur la campagne de gears 4 qui était bof.

WXIII
Niveau 10
21 août 2019 à 19:43:57

Nop

Je le classe en dessous du 2.

C'est que je m'en fout que ce soit différent d'avant, ce que je regarde c'est la qualité

M0N0N0KE
Niveau 10
21 août 2019 à 19:53:35

[19:40:31] <Pithiviers91>
Je pense que tout le monde est d'accord sur la campagne de gears 4 qui était bof.

Disons que la majorité sera certainement d'accord. Ça me fait d'ailleurs penser à un sondage que j'ai vu récemment sur un site que je fréquente souvent, une personne a demande quel était nos Gears préféré et il n'y a pas eu un seul vote pour le 4. :hap:

http://www.gamekyo.com/blog_article437190.html

Évidemment ce n'est absolument pas représentatif de l'avis de tous, mais c'est juste pour l'anecdote puisque c'est dans le sujet.

Maintenant je pense pas pour autant qu'il sera aussi "bof" que le 4. Je sens déjà qu'il y a plus de potentiel dans ce Gears 5, et certaines images de la campagne donnent plutôt envie.

Il sort dans quelques semaines déjà donc on aura notre réponse assez rapidement.

Gamos
Niveau 63
21 août 2019 à 19:56:29

Le 21 août 2019 à 19:40:31 Pithiviers91 a écrit :
Je pense que tout le monde est d'accord sur la campagne de gears 4 qui était bof.

C'était surtout vite expédié :(

Newgoblin2
Niveau 64
21 août 2019 à 19:57:52

Le 21 août 2019 à 19:40:31 Pithiviers91 a écrit :
Je pense que tout le monde est d'accord sur la campagne de gears 4 qui était bof.

Personnellement, je ne suis pas vraiment d'accord.

Si je devais classer les campagnes, pour ma part ce serait :d) Gears 2, Gears 1, Gears 4, Gears 3 et Gears Judgement :oui:

Même si je n'ai pas trop apprécié le 1er acte de Gears 4 et les quelques séquences "horde", j'ai bien aimé tout le reste et les nouveaux personnages.

Del n'a pas été développé dans le 4, mais je pense que ce sera un personnage qui va prendre de l'importance dans le 5. Idem pour JD qui a complètement changé physiquement et qui lui donne un véritable aspect de Gears à l'ancienne selon moi. Concernant Kait, elle a le sang de Myrrah dans ses veines, j'ai super hâte de découvrir quel camp elle va choisir et comment sa quête de la vérité va se passer !

Gears 4 a mis en place la ligne scénaristique de cette nouvelle trilogie. Ça va monter crescendo :oui:

Sujet : OMG Gears of War 5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page