Se connecter

Xbox One

Sujet : OMG Gears of War 5
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2019 à 10:23:15

Le 22 août 2019 à 09:40:43 JD-Fenix a écrit :

[08:33:17] <KenshinTomoe>

Le 22 août 2019 à 08:20:59 Elite-77 a écrit :

Le 22 août 2019 à 07:04:53 KenshinTomoe a écrit :

Le 21 août 2019 à 17:52:46 StaliNKVDGulag a écrit :
Future daube en vue, les personnages ont un charisme d'huître comme dans le 4, la campagne à l'air poussive et ennuyeuse à souhait et le reste du classique. On est très loin d'un Gears 2 qui était époustouflant en son temps.
The Coalition sont des incapables comme 343 et après on se demande pourquoi Halo et Gears coulent avec la marque Xbox...
Je ne suis pas un troll mais un fan de la 360 qui voit des licences mythique massacrées (un peu comme les jeux EA) pour ensuite que les studios ferment (coucou Lionhead)

Bungie et Epic revenez!

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire. Déjà le pire Halo jamais sorti est un Halo signé Bungie avec Halo Reach. L'un des gameplay les plus casualisé de la série juste pour permettre à tous les joueurs d'avoir accès au jeu.

Alors tes complétement à coté de la plaque :sarcastic: Halo reach fait partit des halo les plus appréciés contrairement à Halo 4 qui a divisé la communauté (suffit de voir les débats sur les forums d'Halo pour affirmer que le 4 est le pire)

Ensuite 343 est composé en majeur partie d'anciens du studio Bungie dont une partie a travaillé sur Halo CE et Halo 2.

Epic games nous a servi Gow 3 qui aussi bien en campagne que en multi est largement en dessous du 4.

Comme beaucoup ici la campagne de Gears 4 n'a pas marqué les esprits et même si Gears 3 a une campagne supérieur, c'est surtout la Horde qui était excellente contrairement au 4

Ici c'est pas la référence. Je rappelle juste que Gears 3 a été déserté au bout de quelques mois alors que le 4 le multi, comme la horde on retrouve encore facilement du monde. Et ce dans tous les modes.

C'est pas parce que tu es à court d'arguments qu'il faut pour autant raconter de la merde.
Gears 3 déserté au bout de quelques mois?
J'y ai joué pendant des années sans avoir aucun problème pour trouver des parties et ce, à n'importe quel heure de la journée (aussi bien en match à mort, roi de la colline, leader etc...).
Tu as parfaitement le droit de préféré gow4 à gow3 mais ne dit pas n'importe quoi en inventant des choses qui ne sont pas vrai, ça rime à rien.
Et je pense pas me tromper en disant que si il y a bien un Gears dont le multi s'est déserté plus vite que les autres, c'est justement le 4 donc bon... (quand je dis "déserté" je ne dis pas qu'il n'y a plus de joueur sur le jeu hein).

J'ai joué a tous les gears à chacune de leur sortie et Gears 3 a été déserté au bout de quelques mois. "Pas d'arguments" alors que ça fait depuis avant que j'en balance.

Au bout de quelques mois on avait avec mon frère et mes potes du mal a trouver des parties alors que GOW 4 aujourd'hui encore je trouve dans tous les modes de jeu et ce en 1 minutes. Même GOW premier du nom je ne trouvais pas aussi vite en partie classée. En même temps avec tous les glitchs qu'on utilisait pour se marrer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2019 à 10:36:49

Le 22 août 2019 à 09:02:58 PseudoPseudal1 a écrit :
Le problème du 4, outre ses personnages totalement plats (on semble tous d'accord sur ce point :hap: ) c'est son histoire totalement ratée.

Le début est plutôt intéressant pourtant avec cette guerre entre les humains mais après ça part totalement en couille.

On repart sur les locustes qui sont morts, puis en fait pas vraiment, puis en fait on sait pas puis au final ils ont évolué. Putain les mecs c'est la même sauce depuis des années la faudrait passer à autre chose.

Après on doit partir délivrer une gentille qui s'est faite enlever par les méchants. Idem, la même sauce qu'on nous sert depuis le début des jeux vidéos :)

Mais surtout, cette fin nom de dieu qui sort absolument de nul part. Kait la PNJ totalement insipide pendant 99,9% du scénario et qui se retrouve propulsée à la vitesse de l'éclair comme héroïne du 5 :)

C'est ultra mal amené comme dénouement, y'a aucune tension dramatique dans le scénario. Qui sérieux en avait quelque chose à foutre de sauver la mère de Kait ? Sauver Marcus le Daron des Gears ça a un sens mais sérieux un personnage totalement lambda ?

Et au final à la fin PAF ! on te donne le pourquoi du comment torché en une scène de 30 secondes, see you in Gears 5... :)

Bah comme tu dis le coup des locustes morts mais qui ne le sont pas, ça ne date pas du 4. On nous l'a fait le 2 et le 3. Pas étonnant que le 4 continue avec cette logique, sans quoi plus d'ennemis.

Normal qu'elle soit l'héroïne du 5 puisque l'on parle de ses origines avec la reine et c'est plus original que le millième coup de "omg les locustes sont encore en vie, vite envoyons l'équipe de gros bras". :hap:

LordPhantom
Niveau 10
22 août 2019 à 11:33:21

On peut noter un changement de design sur les personnages avant (E3 2018, image du dessus) et après (aujourd'hui, image du dessous).

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/4/1566465802-mejjlgs6jvh31.png

Je préfère les cheveux de kait et les poches latérales de Marcus de 2018, et l'arrière plan était plus fourni avant. Par contre avec le build d'aujourd'hui Marcus à regagner sa barbe et le jeu semble être plus nette ce qui donne plus de détails et de relief aux armures.

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 août 2019 à 12:33:59

J'ai jamais joué en multi. Sa doit être chaud non ? Sinon j'aimerai tellement un digne du 1 reemec ou du 2.

Cole, Baird , dom, Marcus sa c'était vraiment bien. Je trouve que le fils à Marcus est vite oubliable avec son entourage. Dommage que sa soit à la fin du 4 qu'on voit les anciens héros...

Newgoblin2
Niveau 64
22 août 2019 à 12:41:19

[11:33:21] <LordPhantom>
On peut noter un changement de design sur les personnages avant (E3 2018, image du dessus) et après (aujourd'hui, image du dessous).

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/4/1566465802-mejjlgs6jvh31.png

Je préfère les cheveux de kait et les poches latérales de Marcus de 2018, et l'arrière plan était plus fourni avant. Par contre avec le build d'aujourd'hui Marcus à regagner sa barbe et le jeu semble être plus nette ce qui donne plus de détails et de relief aux armures.

Ça me semble plus net effectivement. Étonnant le changement du fond d'ailleurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2019 à 13:07:14

Le 22 août 2019 à 12:33:59 LuBu95 a écrit :
J'ai jamais joué en multi. Sa doit être chaud non ? Sinon j'aimerai tellement un digne du 1 reemec ou du 2.

Cole, Baird , dom, Marcus sa c'était vraiment bien. Je trouve que le fils à Marcus est vite oubliable avec son entourage. Dommage que sa soit à la fin du 4 qu'on voit les anciens héros...

Le multi ça a toujours été un cancer et ce depuis le premier. La mentalité se résume a mettre un joueur au sol et le tbag. Après on s'amuse toujours mais la mentalité des joueurs c'est juste une honte.

roiemma_bis
Niveau 10
22 août 2019 à 13:18:06

Non Vdd tu ne peux pas faire ne généralité sur le multi de gears comme ça. Je n'ai jamais vu ce que tu décris.

PseudoPseudal1
Niveau 10
22 août 2019 à 14:22:51

Le 22 août 2019 à 10:36:49 KenshinTomoe a écrit :

Le 22 août 2019 à 09:02:58 PseudoPseudal1 a écrit :
Le problème du 4, outre ses personnages totalement plats (on semble tous d'accord sur ce point :hap: ) c'est son histoire totalement ratée.

Le début est plutôt intéressant pourtant avec cette guerre entre les humains mais après ça part totalement en couille.

On repart sur les locustes qui sont morts, puis en fait pas vraiment, puis en fait on sait pas puis au final ils ont évolué. Putain les mecs c'est la même sauce depuis des années la faudrait passer à autre chose.

Après on doit partir délivrer une gentille qui s'est faite enlever par les méchants. Idem, la même sauce qu'on nous sert depuis le début des jeux vidéos :)

Mais surtout, cette fin nom de dieu qui sort absolument de nul part. Kait la PNJ totalement insipide pendant 99,9% du scénario et qui se retrouve propulsée à la vitesse de l'éclair comme héroïne du 5 :)

C'est ultra mal amené comme dénouement, y'a aucune tension dramatique dans le scénario. Qui sérieux en avait quelque chose à foutre de sauver la mère de Kait ? Sauver Marcus le Daron des Gears ça a un sens mais sérieux un personnage totalement lambda ?

Et au final à la fin PAF ! on te donne le pourquoi du comment torché en une scène de 30 secondes, see you in Gears 5... :)

Bah comme tu dis le coup des locustes morts mais qui ne le sont pas, ça ne date pas du 4. On nous l'a fait le 2 et le 3. Pas étonnant que le 4 continue avec cette logique, sans quoi plus d'ennemis.

Normal qu'elle soit l'héroïne du 5 puisque l'on parle de ses origines avec la reine et c'est plus original que le millième coup de "omg les locustes sont encore en vie, vite envoyons l'équipe de gros bras". :hap:

C'est peut-être ça le vrai problème du jeu au final, les Locustes. 5 épisodes avec le même ennemi (grosso modo) ça fait beaucoup. La série aurait peut-être besoin d'un reboot.

xxxwargamesss
Niveau 42
22 août 2019 à 14:25:55

Gears pop est très sympathique à jouer
Succès facile
https://www.noelshack.com/2019-34-4-1566476658-maxresdefault.jpg https://www.noelshack.com/2019-34-4-1566476695-gears-pop-jeu-iphone-s.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2019 à 17:33:23

Le 22 août 2019 à 13:18:06 roiemma_bis a écrit :
Non Vdd tu ne peux pas faire ne généralité sur le multi de gears comme ça. Je n'ai jamais vu ce que tu décris.

Je le vis tous les soirs. Quand ce n'est pas dans ma propre équipe que des boulets couchent l'équipe adverse et font genre d'enculer le joueur adverse, ce sont les joueurs adverse qui le font à nous. C'est ultra gavant et ça depuis le premier Gears. Après bien évidemment ce n'est pas à chaque partie, mais journalier. Je ne compte même plus le nombre de report que j'ai fait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2019 à 17:40:33

Le 22 août 2019 à 14:22:51 PseudoPseudal1 a écrit :

Le 22 août 2019 à 10:36:49 KenshinTomoe a écrit :

Le 22 août 2019 à 09:02:58 PseudoPseudal1 a écrit :
Le problème du 4, outre ses personnages totalement plats (on semble tous d'accord sur ce point :hap: ) c'est son histoire totalement ratée.

Le début est plutôt intéressant pourtant avec cette guerre entre les humains mais après ça part totalement en couille.

On repart sur les locustes qui sont morts, puis en fait pas vraiment, puis en fait on sait pas puis au final ils ont évolué. Putain les mecs c'est la même sauce depuis des années la faudrait passer à autre chose.

Après on doit partir délivrer une gentille qui s'est faite enlever par les méchants. Idem, la même sauce qu'on nous sert depuis le début des jeux vidéos :)

Mais surtout, cette fin nom de dieu qui sort absolument de nul part. Kait la PNJ totalement insipide pendant 99,9% du scénario et qui se retrouve propulsée à la vitesse de l'éclair comme héroïne du 5 :)

C'est ultra mal amené comme dénouement, y'a aucune tension dramatique dans le scénario. Qui sérieux en avait quelque chose à foutre de sauver la mère de Kait ? Sauver Marcus le Daron des Gears ça a un sens mais sérieux un personnage totalement lambda ?

Et au final à la fin PAF ! on te donne le pourquoi du comment torché en une scène de 30 secondes, see you in Gears 5... :)

Bah comme tu dis le coup des locustes morts mais qui ne le sont pas, ça ne date pas du 4. On nous l'a fait le 2 et le 3. Pas étonnant que le 4 continue avec cette logique, sans quoi plus d'ennemis.

Normal qu'elle soit l'héroïne du 5 puisque l'on parle de ses origines avec la reine et c'est plus original que le millième coup de "omg les locustes sont encore en vie, vite envoyons l'équipe de gros bras". :hap:

C'est peut-être ça le vrai problème du jeu au final, les Locustes. 5 épisodes avec le même ennemi (grosso modo) ça fait beaucoup. La série aurait peut-être besoin d'un reboot.

Pas forcément besoin d'un reboot. Cette mécanique des locustes pas vraiment mort à toujours été présent dans la série. Moi ça ne me gêne pas. Gears 4 même avec l'explication de mutation ne m'a pas gêné plus que ça. J'ai pu apprécier le fait de voir une nouvelle équipe, des lieux varié avec une direction artistique soignée, graphiquement juste magnifique (surtout en 4K HDR). Je n'ai juste pas apprécié :

  1. Les phases de Horde dans la campagne.
  2. Le manque de difficulté
  3. La durée de vie
  4. Les lootbox avec les skins d'armes

Personnellement ils auraient mieux fait de laisser uniquement les skins d'armes en OR. C'était le truc tellement kiffant sur GOW 2. Parce qu'en général les skins sont sacrément laids. À part le skins Spectral qui est vraiment magnifique : https://www.noelshack.com/2019-34-4-1566488406-black-and-white-pack-promo-1920x1080-v003-8fb698f88a754575a8200ef247867c23.jpg

tyga_fame5
Niveau 37
22 août 2019 à 18:11:18

Le 22 août 2019 à 09:02:58 PseudoPseudal1 a écrit :
Le problème du 4, outre ses personnages totalement plats (on semble tous d'accord sur ce point :hap: ) c'est son histoire totalement ratée.

Le début est plutôt intéressant pourtant avec cette guerre entre les humains mais après ça part totalement en couille.

On repart sur les locustes qui sont morts, puis en fait pas vraiment, puis en fait on sait pas puis au final ils ont évolué. Putain les mecs c'est la même sauce depuis des années la faudrait passer à autre chose.

Après on doit partir délivrer une gentille qui s'est faite enlever par les méchants. Idem, la même sauce qu'on nous sert depuis le début des jeux vidéos :)

Mais surtout, cette fin nom de dieu qui sort absolument de nul part. Kait la PNJ totalement insipide pendant 99,9% du scénario et qui se retrouve propulsée à la vitesse de l'éclair comme héroïne du 5 :)

C'est ultra mal amené comme dénouement, y'a aucune tension dramatique dans le scénario. Qui sérieux en avait quelque chose à foutre de sauver la mère de Kait ? Sauver Marcus le Daron des Gears ça a un sens mais sérieux un personnage totalement lambda ?

Et au final à la fin PAF ! on te donne le pourquoi du comment torché en une scène de 30 secondes, see you in Gears 5... :)

Je trouve c'est l'inverse, le début est a gerber, si je ne l'avais pas fait avec un pote, jamais j'aurais pu le finir.
La phase avec les robots c'était infernale au début, c'était trop, vraiment trop. Une fois passé les robots c'était un peu mieux.

Le problème de ce gear 4 c'est qu'il manque de moments épique, 2 seul moment sont épiques la phase quand tu pilote les robots et le combat de fin.
La fin expédié, c'est la 1ere fois je comprends la définition de "fin expéditive"

C'est un gros mode horde le mode histoire et c'est ça qui gâche tout.
Bref on verra pour le 5

KalasV2
Niveau 22
22 août 2019 à 18:22:46

C'est normal que la dernière bande annonce me donne pas du tout envie ? Juste la partie "Kait surf" qui était plutot beau mais sinon ... :(
Pour moi Gears c'était et ça restera Marcus, Dom, Cole, Baird :-(
Le fils à Marcus a aucun charisme et puis l'histoire de Kait m'intéresse pas plus que ça ...

Je testerais quand même vu qu'il est dans le gamepass mais bon, si j'ai le même ressenti que Gears 4 je le finirais même pas :hap:

JD-Fenix
Niveau 10
22 août 2019 à 20:37:58

[18:22:46] <KalasV2>
C'est normal que la dernière bande annonce me donne pas du tout envie ? Juste la partie "Kait surf" qui était plutot beau mais sinon ... :(
Pour moi Gears c'était et ça restera Marcus, Dom, Cole, Baird :-(
Le fils à Marcus a aucun charisme et puis l'histoire de Kait m'intéresse pas plus que ça ...

Je testerais quand même vu qu'il est dans le gamepass mais bon, si j'ai le même ressenti que Gears 4 je le finirais même pas :hap:

Perso Gears 4 j'ai dû me forcer à le finir, et le lendemain je l'avais déjà oublié.

Deuze2
Niveau 9
22 août 2019 à 21:32:55

Je viens de refaire gears 4 d’une traite

Ca manque toujours d’epique, persos pas ouf. Histoire interessante mais vite fait, je vois vraiment ca comme un prologue a la suite (esperons putain).
Le background est tres insuffisamment exploité, dans le sens ou il est devenu vraiment grand apres le 3, rien qu’avec le nombre de perso « connu », malheureusement on n’en revoit que tres peu dans le 4.

Le meilleur moment du jeu reste le prologue et de tres loin.

Le 5 sent tres bon avec le tres peu qu’on a vu. Pour moi c’est quitte ou double, soit ce sera genial, soit tres decevant.

Par contre je ne suis pas du tout d’accord avec les avis negatifs sur Kait. Elle est de loin la plus interessante dans le trio JD/Del/Kait. (JD est nul a chier, desole du terme pauvre, bien que j’ai un espoir avec son look plus badass dans le 5)

Acxboxoneixs
Niveau 7
22 août 2019 à 21:57:02

C'est ça le truc on a l'impression que ce gears 4 est un gros prologue au 5 qui risque de tout défoncer au vu des traîler qu'on a vu (beaucoup plus epic, histoire enfin intéressante, le personnage de kait,jd plus charismatique, et de l'action du changement niveau monde aussi

ScaleboundGOTG
Niveau 10
22 août 2019 à 22:14:33

Le 22 août 2019 à 11:33:21 LordPhantom a écrit :
On peut noter un changement de design sur les personnages avant (E3 2018, image du dessus) et après (aujourd'hui, image du dessous).

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/4/1566465802-mejjlgs6jvh31.png

Je préfère les cheveux de kait et les poches latérales de Marcus de 2018, et l'arrière plan était plus fourni avant. Par contre avec le build d'aujourd'hui Marcus à regagner sa barbe et le jeu semble être plus nette ce qui donne plus de détails et de relief aux armures.

ou alors l'angle de caméra n'est pas identique et on voit pas la glace de la même manière c'est aussi possible en tout cas je préfère largement Marcus avec sa barbe

gears-of-gears
Niveau 10
23 août 2019 à 17:57:50

À votre avis, le manque de communication sur le solo est dû au fait que le studio n'a rien à montrer de particulier ?

Moi je les vois bien avec un solo comprenant des features non dévoilés ( même s'il y a des possibles leaks), ce qui créeraient une bonne surprise (enfin j'espère :hap: )

T888
Niveau 41
23 août 2019 à 19:15:08

Hélas The Coalition niveau surprise c'est pas vraiment ça. Hormis les easter eggs mais niveau contenu, durant la promotion de Gears 4 tout avait été dévoilé avant la sortie, sauf les serveurs en carton.

Ça sera pareil.

Soldja2
Niveau 10
23 août 2019 à 20:54:48

Goty 2019 sans forcer

Sujet : OMG Gears of War 5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page