Allez vous faire soigner ceux que ça dérange de contrôler un personnage féminin dans un jeuxvideo...
À ce niveau-là c'est quand même grave
Moi ça ne me dérange pas, autant avant quand j'avais le choix je prenais toujours homme mais maintenant je varie selon le style.
Genre dans MHW je trouvais les armures mieux sur les femmes donc j'ai pris femme.
Le 15 juin 2018 à 10:57:56 Xman07 a écrit :
Les femmes héro de jeux c'est très tendance cette année a l'E3
Gears
Control
Assassin's creed
Last of us 2
Anthem
Et il doit il en avoir d'autre.
Je ne suis pas macho , mais c'est
Que je m'identifie moin a une femme surtout dans un Univers aussi Badas
Que celui de Gears , même si Kait a un caractère Fort .
Bientôt on va nous dire que dans Halo 6 on vas jouer Tanaka 😒
Je suis du même avis ça fait peur pour le futur
Perso j'adore ça je joue avec des personnages féminins ^^
Une femme perso principale dans gears... ca va pas du tout avec le cote viril brute des anciens ca va foirer
pourtant vdd il y avait bien des femmes dans la trilogie (anya) ce n'est pas parce que on les contrôle pas que le fait est différent .
après pour lesgens qui se plaigne moi je trouve ça juste con surtout quand on voit la fin du 4 , le meilleur moyen de suivre l'intrigue ....bah c'est en contrôlant kait et pas autrement c'est comme si dans halo 6 , on jouait locke durant la quête de John et cortana tout serait différent
Pas vraiment la logique aurait voulu qu'on JD franchement tant mieux que ce soit kait je kiff
On dirait vous découvrez les jeux Gears of war...
Anya Stroud
Samantha Byrne
Alicia Valera
Etc
Les femmes dans Gears sont aussi badass qu'un Marcus ou Cole
Elles ont peur de rien et vous défoncerai en 1V1si elles existaient dans la vraie vie
Quoi ? On a pas le droit de ne pas aimer contrôler une femme ? Désolé mais c'est pas une question de sexisme mais d'identification ! j'aime m'identifier au personnage que je joue ! Et c'est même le cas pour les femmes, les filles gamers que je connais prennent toujours des femmes quand le jeu nous donne le choix, car elles s'identifient tout simplement.
par contre le dernier trailer cette vague de spoiler de merde..
Ce n'est pas du sexisme que de dire que pendant cette E3 le jeux video a pris un gros virage féminin.
Ok Anya fait partie de Gears mais c'est un univers très"viril" très "Badas" et Rempli de Testostérone, elle est juste la pour la petite touche de féminité.
N'empêche il y en a plein qui gueulaient parceque ce n'était plus Marcus mais son fils en perso principale dans le 4 , alors vous pouvez comprendre que cela puisse "déranger" si on ne joue QUE Kait .
Cortana fait partie intégrante des Halo, et je ne conçois pas un Halo sans elle, mais de la a la jouer pendant tout un épisode complet ,NON .
Ni même Tanaka ou Vale ,(ou tout autre perso d'ailleurs 😁)
Bizarrement dans Gears of War, ca ne me gêne absolument pas car elle sont badass !
J'ai jouer des heures avec Sam et Alicia et ca ne ma pas déranger. Meme si Cole Train restera toujours mon Gears préféré
Alors que jouer avec Ellie dans dans Last of us 2 me donne la gerbe parce que ca sonne FAUX ! (Joel>Ellie)
Tu pointes quelque chose.
Les joueurs ne sont jamais content
Attendont de voir est essayé avant de crier
Perso jouer une femme ou un homme je m'en fiche, faut changer cette domination du mâle viril bourré a la testostérone, et ce n'est pas une question de quota de genre ou de couleurs a tenir, les femmes ont autant leur place que les hommes dans le JV.
Je déteste qu'on travestisse l'histoire ou les œuvres littéraires en les réécrivant à la sauce 2018 ( genre la série Troie que je me suis maté sur Netflix qui est désespérant de politiquement correct ), mais lorsqu'il s'agit d'une adaptation libre je ne vois pas le soucis bien au contraire
On est d'accord sur ça 😉👍🏼
Vdd du vdd
il est pas mal
Le 15 juin 2018 à 14:11:47 Newgoblin2 a écrit :
Les femmes dans Gears sont aussi badass qu'un Marcus ou ColeElles ont peur de rien et vous défoncerai en 1V1si elles existaient dans la vraie vie
Les meufs ne servent à rien dans Gears ?
Maria Femme de Dom qui est un élément scénaristique ultra important.
Anya Bras droit de Hoffman. Évalue la situation et donne des directives stratégiques. Elle va même allez directement au combat dans le 3.
Sofia Elle a juste rejoins les rangs de la garde Onyx et aider à tuer Karn.
Bernie Infanterie royale pendant la guerre pendulaire, est la formatrice de Dom et de nombreux autres Gears.
Et je pourrai continuer.
Dire que les femmes ne servent à rien dans Gears, je suis désolé, mais ce n'est vraiment pas connaître le lore de Gears