Se connecter

Xbox One

Sujet : Acheter une 2eme XBOX pour jouer a 2 en local ?
2
MisterNico24
Niveau 7
08 juillet 2020 à 18:26:52

Le 08 juillet 2020 à 18:22:31 Windjammer a écrit :
Merci Misternico24 ;)

De rien !

Windjammer
Niveau 3
08 juillet 2020 à 18:39:24

Ah Ouais ce serai top de se croiser Zakulebanni2 ;) On vous offrira une chope pour éviter que vous nous pillez ;p En plus on découvre à peine le jeu et je trouve ça excellent 👌

zakulebanni2
Niveau 10
08 juillet 2020 à 18:47:40

Ouai c'est le jeu le plus original de la gen,il est genial et tellement beau,j'aurais une anecdote marrante par jour a raconté tellement qu'il se passe des actions épiques.

Windjammer
Niveau 3
08 juillet 2020 à 18:55:27

C'est claire chaque partie est complètement différente et remplit d'histoire. Un Must gen

xxgematriaxx
Niveau 9
08 juillet 2020 à 21:11:46

Ça marche nikel pour moi

Merci pour les conseils

Windjammer
Niveau 3
09 juillet 2020 à 15:24:30

Bon j'ai la console de mon fils et son écran Et lui prépare pour son anniversaire Et j'ai une dernière question est ce qu'une fois connecter sur mon compte il pourras se crée son propre pseudo et compte svp? Dsl je n'avais pas pensez à vous le demander Avant. Merci par avance

zakulebanni2
Niveau 10
09 juillet 2020 à 16:48:34

Oui.

Pour être bien clair quand il va allumer sa xbox il va se créer un pseudo classique,xbox lui proposera de payer le live, il dira non.Une fois que la création est terminée, tu prend sa manette ,tu te connecte à TON PROFIL que nous allons appeler profilpapa puis tu va dans les paramètres de la console de ton fils et tu met pour définir cette console comme ta principale.

Tu te déconnecte de ton compte et laisse ton fils sur le sien ,voilà c'est fini.Ton fils aura tout ce que tu achète (abonnement ,jeux...) et il n'y aura plus jamais besoin de faire cette manipulation ,ton fils n'aura qu'à se connecter à son compte à lui classiquement.

Tu peut aussi faire un double partage pour recevoir les jeux que ton fils achètera mais je suppose que ça n'arrivera pas donc pas besoin que je te l'explique plus clairement.

Windjammer
Niveau 3
09 juillet 2020 à 19:27:44

Merci Zakulebani2 tout est fait c'est impeccable je suis Apres lui installer les jeux qu'il souhaitai ;) Parcontre Voila la galère car je l'ai mit en restriction familiale et le gros bordel c'est qu'il ne reçois même pas le message de bonne anniversaire sur sa console et de plus je n'arrive pas à l'avoir en ami. J'aurai mieux fait de ne pas mettre ce truc familial :/

Windjammer
Niveau 3
09 juillet 2020 à 19:47:28

Misternico24 avait déjà été très claire dans son expliquation ;) Me reste Juste à comprendre comment lui retirer la restriction de pouvoir ajouter des amis.

Windjammer
Niveau 3
09 juillet 2020 à 20:36:46

Bon j'appellerai Microsoft car Rien fonctionne même en lui retirant les restrictions il ne peut pas m'envoyer d'invité ami ou Moi avec ma console j'invite mais rien de réceptionner sur sa console. Ça me fatigue /:

Windjammer
Niveau 3
09 juillet 2020 à 21:20:13

Heu faudrait il pas que je retire ma xbox one x en tant que xbox principal par hasard ?

zakulebanni2
Niveau 10
10 juillet 2020 à 03:22:28

Non ,rien a voir ,ne l'enlève pas,tu n'as le droit qu'à 3 changements par ans

Je ne connais pas le contrôle parentale, je pense que tu doit te connecter à son compte microsoft avec ton pc et le changer de la

Windjammer
Niveau 3
12 juillet 2020 à 14:32:04

Bon Et bien sea of thieves ne fonctionne pas car des qu'il se met dessus sa me déconnecte mon profil sur ma xbox one x. Et impossible de joindre l'aide microsoft que ce soit par téléphone ou mail :/ Bien dommage

zakulebanni2
Niveau 10
12 juillet 2020 à 20:49:45

Ça veut dire que tu as mal lu et pas compris,c'est pourtant très simple.

On t'as dit que ton fils ne doit plus JAMAIS se connecter à ton profil après la manipulation ,il est sensé se connecter à son profil à lui et il aura quand même accès à tes jeux

Windjammer
Niveau 3
12 juillet 2020 à 23:26:29

Si si, Zakulebanni2 j'ai bien fait les choses et ai bien tout compris, je pense que ce sont ces histoires d'autorisation vu qu'il est dans le classement famille. La çà à bien fonctionner ;) J'ai put jouer avec lui en l'invitant depuis ma xbox one x à sea of thieves et la.. que du bonheur. Je pense que ça viens des autorisations parental que l'on donne sur le site account live. D'où me reste Juste à comprendre comment faire pour qu'il apparaisse en ligne et qu'il puisse inviter des amis à lui car ça lui est impossible. En tout cas Déjà le principale fonctionne et ceux grâce à vous sur ce forum :) Un grand Merci.

2
Sujet : Acheter une 2eme XBOX pour jouer a 2 en local ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page