Mdr
Si Microsoft a fait de la merde alors tout le monde en a fait...
Sony en faisant fonctionner la photocopieuse pour 50 fois le même jeux naze
Nintendo en ne faisant que des portages de jeux WiiU
[07:35:42] <The13thTomato>
C'est un peu le problème, à force de dire "bah barrez vous si pas contents", bah beaucoup l'ont fait.Il faudrait déjà commencer par cesser l'arrogance, et reconnaître la nullité quasi absolue de MS sur cette gen, qui d'ailleurs se comporte en cette fin de gen comme à la fin de la 360 soit dit en passant.. faut pas avoir la mémoire courte. "Mais vous verrez" ... "Mais elle sera surpuissante les teraflops toussa"..
Je suis d'accord avec toi SAUF sur ce passage :
qui d'ailleurs se comporte en cette fin de gen comme à la fin de la 360 soit dit en passant
Tu parles de quoi, du manque d'exclusivités ? Autant sur 360 j'étais d'accord mais cette fin de gen' me paraît quand même plus solide.
Gears 5
Gears Tactics (PC first certainement)
Halo Infinite
Battletoads
Ori WotW
Wasteland 1 Remaster
Bleeding Edge
MS Flight Simulator (PC first)
Age of Empires 2 & 3 De (PC)
Minecraft Dungeons
Blair Whitch
Tunic
Halo MCC - Ajout de reach et opti 4k
DLC Cuphead
Sea of Thieves - MàJ régulières
Et peut être d'autres jeux qui seront annoncé l'année prochaine ou lors du X019.
Sans oublier l'importance mis sur le Game Pass, avec tout les jeux cités au dessus en Day One dans l'abonnement dont d'autres qui ne sont pas des exclusivités comme The Outer Worlds, Psychonauts 2, Phoenix Point et Wasteland 3.
Je suis un des premiers grand déçu de comment cela s'est terminé sur 360, ainsi que de la qualité global des exclusivités XOne, mais là honnêtement de ce que je vois cela semble quand même mieux se terminer.
A côté on avait eu quoi sur 360 les deux dernières années ? Halo 4, Alan Wake Nightmare, Gears Judgment et des jeux Kinect ?
Tu triches Lord, et tu le sais
Le 15 juillet 2019 à 08:07:53 LordPhantom a écrit :
C'est un peu le problème, à force de dire "bah barrez vous si pas contents", bah beaucoup l'ont fait.Il faudrait déjà commencer par cesser l'arrogance, et reconnaître la nullité quasi absolue de MS sur cette gen, qui d'ailleurs se comporte en cette fin de gen comme à la fin de la 360 soit dit en passant.. faut pas avoir la mémoire courte. "Mais vous verrez" ... "Mais elle sera surpuissante les teraflops toussa"..
qui d'ailleurs se comporte en cette fin de gen comme à la fin de la 360 soit dit en passant
Tu parles de quoi, du manque d'exclusivités ? Autant sur 360 j'étais d'accord mais cette fin de gen' me paraît quand même plus solide.
Gears 5
Halo Infinite
Battletoads
Ori WotW
Wasteland 1 Remaster
Bleeding Edge
Minecraft Dungeons
Blair Whitch
Tunic
DLC Cuphead
Et peut être d'autres jeux qui seront annoncé l'année prochaine ou lors du X019.Sans oublier l'importance mis sur le Game Pass, avec tout les jeux cités au dessus en Day One dans l'abonnement dont d'autres qui ne sont pas des exclusivités comme The Outer Worlds, Psychonauts 2, Phoenix Point et Wasteland 3.
Je suis un des premiers grand déçu de comment cela s'est terminé sur 360, ainsi que de la qualité global des exclusivités XOne, mais là honnêtement de ce que je vois cela semble quand même mieux se terminer.
A côté on avait eu quoi sur 360 les deux dernières années ? Halo 4, Alan Wake Nightmare, Gears Judgment et des jeux Kinect ?
Euh t’exagere un peu sur cette liste, y a les 3/4 dont on a pas encore de dates ou qui sont prevu pour l’année prochaine.
C’est pas une liste fin de gen, c’est une liste pour la scarlet.
Sérieux ça fait 3 ans que tout le monde dit patience, mais c’est le désert.
Et quand ta un PC la xbox n’a meme plus de sens maintenant, tout le monde se barre en effets, y a plus que les fanboys et ceux qui ont la flemme de se faire un PC.
C'est bien beau les Cuphead et autres Ori, mais c'est plus des jeux comme Alan Wake 2 et Ryse 2 que j'attendais ! Et en AAA, à part Blair Witch, on va avoir quoi ? Et encore, pas sûr que ce soit une exclue...
Sony a rien fait toute la gen des incompétent ! A part bloodborne et GOW c'est le désert.
En plus ils ont leur jeux sur PC aussi Sony.
Les exclues se vendent pas. Ce qui marche c'est les mannettes et les consoles...
Même si c'est énervant ben je comprends Microsoft, ils développent ce qui rapporte.
1 halo et 1 gears sur la gen pour l'instant, versus 4 gears sur 360 et 3 halo.
On a un 2 gears qui arrive en fin de gen et un halo pour la nouvelle.
Mais on a eu droit qu'à ça sur la gen vous avez raison...
Pour forza ça se défend, mais pour Gears et halo LOL
Surtout que si vous en voulez pas, le prennez pas, mais beaucoup attendent ces jeux, je vois pas pourquoi MS ne les feraient pas..
Le 15 juillet 2019 à 09:20:37 Pissix4 a écrit :
Sony a rien fait toute la gen des incompétent ! A part bloodborne et GOW c'est le désert.
En plus ils ont leur jeux sur PC aussi Sony.
Horizon Zero Dawn
Uncharted 4
God of War
Detroit Become Human
Spiderman
Et il ya : Death Stranding, TLOU2 et Ghost of Tsushima qui arrivent.
Sur Xbox y a pas grand chose à retenir de marquant cette gen.
« Les jeux Sony sur PC » ? Y a quoi ? Les Quantic dream qui viennent a peine d’arriver dessus, sinon rien.
Tu rigoles ou quoi Bloodborne Tlou les GOW a part le dernier idem des uncharted détroit heavy rain béyond two souls until dawn killzone shadow fall les yakuza judgment dragon quest XI gravity rush remastered SOTC journey knack terraway c'est sur PC hein PSNOW ou PC mais c'est sur PC.
Tous les Forza Horizon sont des bombes
Cuphead
Ori
Gears 4 est une merveille et le 5 va être encore mieux
Sea of thieves
State of décay 2
Sunset
Quantum
C'était de la bombe ! Imagine avec les nouveaux studios Maintenant en full 4k !
Y'a halo infinite, gears 5, bleeding edge, ori2 et peut être Fable iv par playground games qui arrive et forza 8 et un nouveau jeu de rare
Ce serait bien svp de ne plus parler d'exclusivité xbox mais d'écosystème microsoft car aujourd'hui en terme d'exclusivité il ny aura plus rien sur xbox tout sortira sur Pc.
De plus microsoft est en train de faire exactement la même chose que la wii u pour nintendo. Ils reconnaissent leur échec sur la one et maintenant font tout pour la carpette. La one c'est terminé. Il faut se rendre à l'évidence. On a eu une console surpuissante pour aucune vraie exploitation de la machine et c'est bien triste.
Nous verrons à la gen suivante. Hâte de voir infinite tourner car pour l'instant on a eu qu'une demo technique qui ne m'a pas vraiment impressionné pour ma part.
bah comme dit un vdd plus haut, toutes les consoles font la même chose, du neuf avec du vieux, c'est pas la qualité qui est recherché, plutôt le profit des actionnaires, un peu comme partout d'ailleurs, rejouer a des jeux 2D, refaire des anciens jeux remasterisés, des copies de copies de copies etc, ça peut-être un peu blasant aussi pour certains, certains sont nostalgique d'une époque, d'autres non, mais tant que le consommateur paye ses abonnement, ses jeux...
Le 15 juillet 2019 à 07:53:50 WXIII a écrit :
MdrSi Microsoft a fait de la merde alors tout le monde en a fait...
Sony en faisant fonctionner la photocopieuse pour 50 fois le même jeux naze
Nintendo en ne faisant que des portages de jeux WiiU
C'est vrai que god of war,spiderman,tlou et horizon cest la même chose
Dead Stranding et Llou 2
En gros aucune objectivité nul par. Ça voit soit tout noir , soit tout blanc c'est assez incroyable.
Dead Stranding je n'aime pas vraiment, je trouve qu'il a un côté ridicule, c'est juste un avis personnel. Après Ghost of Tsushima et Tlou2, c'est le genre de jeux qui me donnent envie de retourner chez Sony. J'imagine pas passer à côté de ces deux là !
Le 15 juillet 2019 à 09:46:20 MjolnirProgram a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 09:20:37 Pissix4 a écrit :
En plus ils ont leur jeux sur PC aussi Sony.Horizon Zero Dawn
Uncharted 4
God of War
Detroit Become Human
SpidermanEt il ya : Death Stranding, TLOU2 et Ghost of Tsushima qui arrivent.
Sur Xbox y a pas grand chose à retenir de marquant cette gen.
« Les jeux Sony sur PC » ? Y a quoi ? Les Quantic dream qui viennent a peine d’arriver dessus, sinon rien.
Super en 7 ans
8 jeux solo à la 3ème personnes avec une DA Réaliste bouclé en une dizaine d'heures sans replay values
Je préfère de très loins
Killer Instinct
Sunset Overdrive
Ori and the Blind Forest
Sea of Thieves
Gears 5
Cup Head
Halo Infinite
Age of Empires IV
Psychonauts 2
Il y a largement plus de variété et de mécaniques de gameplay différentes, de DA, d'originalité, de Replay Values...
Le 15 juillet 2019 à 09:49:54 Pissix4 a écrit :
Tu rigoles ou quoi Bloodborne Tlou les GOW a part le dernier idem des uncharted détroit heavy rain béyond two souls until dawn killzone shadow fall les yakuza judgment dragon quest XI gravity rush remastered SOTC journey knack terraway c'est sur PC hein PSNOW ou PC mais c'est sur PC.Tous les Forza Horizon sont des bombes
Cuphead
Ori
Gears 4 est une merveille et le 5 va être encore mieux
Sea of thieves
State of décay 2
Sunset
Quantum
C'était de la bombe ! Imagine avec les nouveaux studios Maintenant en full 4k !Y'a halo infinite, gears 5, bleeding edge, ori2 et peut être Fable iv par playground games qui arrive et forza 8 et un nouveau jeu de rare
Les Forza ? Copie sur copie chaque année, on change la map et hop on recommence.
Cuphead et Ori ok, mais si ont commence a mettre les indé c’est facile.
Gears 4, la merveille que les fan ont abandonné en quelques mois ?
Sea of thieves ? Le jeu ou ton seul but c’est faire 30000 allez/retour pour allez capturer un poulet a l’autre bout de la map pour un peu d’argent ? Argent qui va te servir a quoi ? Pimper ton bateau histoire de dire que tu as un beau bateau dans Sea of thieves.
State of decay 2 ? Le second jeu que personne n’a demander et a bidé ?
Sunset overdrive ? L’open world defouloir que tu lache au bout de 2h tellement c’est chiant.
Et Quantum Break ? Le jeu qui dure 6h que t’a oublié le lendemain ?
Bah... dans ce cas là on peut en dire tout autant des jeux solo Sony qui ont des durée de vie ridicule.
Au moins les jeux MS sont infinies.
Le 15 juillet 2019 à 08:47:20 Pandemonium54 a écrit :
C'est bien beau les Cuphead et autres Ori, mais c'est plus des jeux comme Alan Wake 2 et Ryse 2 que j'attendais ! Et en AAA, à part Blair Witch, on va avoir quoi ? Et encore, pas sûr que ce soit une exclue...
Blair Witch n'est pas un AAA, et c'est pas vraiment clair autour de l'exclusivité du titre. A moins que j'ai loupé quelque chose on ne sait pas si c'est définitif ou temporaire.
Sinon pareil , qu'est ce que j'adorais avoir un Ryse 2 !
Le 15 juillet 2019 à 08:30:50 MjolnirProgram a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 08:07:53 LordPhantom a écrit :
Gears 5
Halo Infinite
Battletoads
Ori WotW
Wasteland 1 Remaster
Bleeding Edge
Minecraft Dungeons
Blair Whitch
Tunic
DLC Cuphead
Et peut être d'autres jeux qui seront annoncé l'année prochaine ou lors du X019.Sans oublier l'importance mis sur le Game Pass, avec tout les jeux cités au dessus en Day One dans l'abonnement dont d'autres qui ne sont pas des exclusivités comme The Outer Worlds, Psychonauts 2, Phoenix Point et Wasteland 3.
Euh t’exagere un peu sur cette liste, y a les 3/4 dont on a pas encore de dates ou qui sont prevu pour l’année prochaine.
C’est pas une liste fin de gen, c’est une liste pour la scarlet.
Puisque je parle bien des deux dernières années de la console cette liste est tout à fait correct, même si certains de ces jeux sortent sur Scarlett (voir tous, puisqu'elle sera normalement rétrocompatible). Je ne vois pas le souci.