Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : Quel casque en 2021 ?
3
ultrabogossdu59
Niveau 9
03 mars 2021 à 21:32:00

Désolé pour ce repost mais monsieur CEDRICJACQUOT25 qui ne supporte pas qu'on ne lui donne pas raison l'avait fait dégager en le dénonçant à la modération!

Bronsky972
Niveau 12
03 mars 2021 à 21:52:20

Le 03 mars 2021 à 21:30:22 ultrabogossdu59 a écrit :

Manettes? figure toi que je préfère l'ergonomie des Touch. Quant au tracking de chaque doigt des index controller je ne connais que les puceaux aux tendances pédophiles d'un certain VRChat qui l'exploitent pour faire leur truc bizarre.

Pas d'accord, mais alors pas du tout. Les Index controllers sont un des accessoires les plus géniaux en VR. Alyx notamment prend une toute autre dimension avec, et j'ai du mal à imaginer y jouer sans. Etre plongé dans un jeu déjà ultra immersif en ayant l'impression d'utiliser ses propres mains a été pour moi une expérience unique en VR!

Cedricjacquot25
Niveau 42
04 mars 2021 à 07:52:27

Le 03 mars 2021 à 21:32:00 ultrabogossdu59 a écrit :
Désolé pour ce repost mais monsieur CEDRICJACQUOT25 qui ne supporte pas qu'on ne lui donne pas raison l'avait fait dégager en le dénonçant à la modération!

Non désolé c’est juste que tu traitais les utilisateurs de VR chat de pedophiles ! Je trouve ça déplacé et ca n’a rien à faire sur un forum.

Sinon tu peux reposter ton même message, encore une fois c’est ton avis et ca n’a rien d’objectif. Je préfère comparer des choses factuelles concernant les casques.

Cedricjacquot25
Niveau 42
04 mars 2021 à 07:55:37

Le 03 mars 2021 à 21:52:20 Bronsky972 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 21:30:22 ultrabogossdu59 a écrit :

Manettes? figure toi que je préfère l'ergonomie des Touch. Quant au tracking de chaque doigt des index controller je ne connais que les puceaux aux tendances pédophiles d'un certain VRChat qui l'exploitent pour faire leur truc bizarre.

Pas d'accord, mais alors pas du tout. Les Index controllers sont un des accessoires les plus géniaux en VR. Alyx notamment prend une toute autre dimension avec, et j'ai du mal à imaginer y jouer sans. Etre plongé dans un jeu déjà ultra immersif en ayant l'impression d'utiliser ses propres mains a été pour moi une expérience unique en VR!

Les controllers de l’index sont plus perfectionnés et plus confortables. Apres j’avoue que le tracking individuel des doigts est sous exploité et fait finalement plus gadget qu’autre chose. Mais oui c’est très immersif je suis d’accord avec toi.

ultrabogossdu59
Niveau 9
04 mars 2021 à 18:44:25

Le 04 mars 2021 à 07:52:27 cedricjacquot25 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 21:32:00 ultrabogossdu59 a écrit :
Désolé pour ce repost mais monsieur CEDRICJACQUOT25 qui ne supporte pas qu'on ne lui donne pas raison l'avait fait dégager en le dénonçant à la modération!

Non désolé c’est juste que tu traitais les utilisateurs de VR chat de pedophiles ! Je trouve ça déplacé et ca n’a rien à faire sur un forum.

Sinon tu peux reposter ton même message, encore une fois c’est ton avis et ca n’a rien d’objectif. Je préfère comparer des choses factuelles concernant les casques.

Que c'est drôle que tu cela t'as affecté!!!!

Cedricjacquot25
Niveau 42
04 mars 2021 à 19:46:30

Le 04 mars 2021 à 18:44:25 ultrabogossdu59 a écrit :

Le 04 mars 2021 à 07:52:27 cedricjacquot25 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 21:32:00 ultrabogossdu59 a écrit :
Désolé pour ce repost mais monsieur CEDRICJACQUOT25 qui ne supporte pas qu'on ne lui donne pas raison l'avait fait dégager en le dénonçant à la modération!

Non désolé c’est juste que tu traitais les utilisateurs de VR chat de pedophiles ! Je trouve ça déplacé et ca n’a rien à faire sur un forum.

Sinon tu peux reposter ton même message, encore une fois c’est ton avis et ca n’a rien d’objectif. Je préfère comparer des choses factuelles concernant les casques.

Que c'est drôle que tu cela t'as affecté!!!!

Ne prends pas ton cas pour une généralité !!!

3
Sujet : Quel casque en 2021 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page