Salut à tous.
Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant :
https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070721-nintendo-ferme-le-wi-fi-connection.htm
Effectivement, le service WiFi DS prendra fin le 20 mai 2014.
Sont concernés TOUS les jeux Wii et DS utilisant cette fonctionnalité, ce qui signifie qu'il ne sera plus possible d'effectuer le moindre échange ou combat passée cette date.
Je conseille et encourage donc tout le monde à profiter de ce sursis avant l'extinction définitive des feux. Avez-vous un Pokédex à compléter ? Souhaitez-vous jouir des derniers moments du wifi cartouche ? Enjoy !
Si nous avons le temps, mes complices et moi réfléchirons à un événement pour clore en beauté cette période.
Malgré cette nouvelle, passez de bons moments avec vos jeux DS.
Les transferts de diamant vers N2B2 seront toujours dispo au moins ?
Bah c'est pas du wifi donc oui.
Ok merci je ne savais pas comme je n'ai jamais eu à l'utiliser comme j'attend d'avoir une 3DS et X ou Y pour le faire ;)
Chrisdu39 Voir le profil de Chrisdu39
Posté le 27 février 2014 à 12:41:38 Avertir un administrateur
Si nous avons le temps, mes complices et moi réfléchirons à un événement pour clore en beauté cette période.
Bon alors, on fait quoi au fait ?
Par contre de grâce, pas de tournoi. (en plus j'ai déjà tout transféré sur XY alors voilà)
Ouais nan pas de tournoi, je suis dans le même cas que toi.
Mais bon des petits combats pour le fun, tu vois par exemple j'ai quelques déchets de strats qui sont restés sur mes cartouches, on peut encore en faire des truc pas mal.
Pour ceux qui veulent, on peut faire un service de dons pour compléter le dex des demandeurs par exemple. Evidemment, on focalisera sur les Pokémon effectivement nécessaires pour le remplir, donc exit les Event-only.
Ou au pire des échanges A/R.
Ouais, pourquoi pas.
Faut juste que je retrouve ma version Diamant, où j'ai mes strat poubelle et mes Pokéfions.
Mais, si je prends exemple pokemon perle et pokemon or heartgold dans deux DS différentes, je peux toujours échanger des pokemon.
Tant que c'est en local, oui.
En réseau c'est mort à cette date.
Ouf, heureusement
Je garde d'excellents souvenirs de ce forum, la periode d'été 2008 quand je découvrais la strategie D/P jusqu'a 2009... Des échanges + tournois wi-fi avec une bonne ambiance, ca me manque grave
Donc sa veut dire que.. Je peut pas me connecter à la CWF sur pokemon Perle pour combattre ou échanger??
Tu as encore pile poil deux semaines pour le faire.
Après, fin, bye-bye, adios.
D'ailleurs, j'ai vu ce matin en grande surface des jeux DS et Wii qui commençaient à porter l'autocollant prévenant de la disparition de la CWF Nintendo.
C'est triste tout de même.
Ho NOOOON !!! Juste pour sa :'( :'( :'( Vous êtes maudit !! :'( :'(
Ça c'est vraiment dommage, j'aurais voulu faire au moins un match strat' contre toi ( Chris ) et contre Phibrizo.
M'enfin tant pis, de toute façon j'vais me jeter sur Alpha saphir en Septembre. Mais que de bons souvenirs avec ma vieille Perle...
+ j'ai posté un topic sur le même sujet sans voir celui-ci, faudrait le supprimer.
J-4,
Y a t'il quelque chose de prévu ?
Je serai disponible tout l'après-midi de demain pour quelques combats fun.
Bonnes parties offline à présent.
Ce dégoût, je m'étais trouvé un bon Pokémon Creator.
J'me complétais mon Pokedex sur SS et je refaisais Perle avec des Shineys de hauts levels.