Alors pour moi c´est:
Zhang He
Pang Tong
Zhen Ji
Huang Gai
Jiang Wei
oups... je précède de peu de fermeur de topics :/
zhang he st gai
Y´a déjà pleins de topis pour sa...
si c´était pour lacher ce message sans intêret aucun tu aurais dû te taire car en la circonstance tu pollues autant le forum qu´un gars qui va poster juste pour dire "salut comment ça va" lol
au passage : xiahou dun, cao cao, dian wei, xu huang et zhang liao
dans l´ordre
Tais toi stp tout le monde s´en portera mieu Moi je voit aps l´interet de faire 36 fois le topic des top 5... Autant upper un couler avec déjà un classement que d´en refaire un
Dites vous pouvez pas au moins vous engueler sur un seul topic ?
Ma Teng Pas de ma faute si c´est lui qui me cherche des noises sur tout les topics
Burnout3 Posté le 08 juin 2007 à 22:31:24 Tais toi stp tout le monde s´en portera mieu
je te retourne le compliment
au fait tu as quel âge parce que "mieux" ça prend un X à la fin
Je te signal que les fautes sa peut arrivé... (d´orthographe ou de frappe). Mais franchement maintenant fou moi la paix si tu veux pas me trouver
ah tu veux dire :
Je te signalE que les fautes C(cédille)a peut arrivER... (d´orthographe ou de frappe). Mais franchement maintenant fouS moi la paix si tu veux pas me trouver POINT
non mais je avec ça
Ta mère aussi quand je lui titillait le trou de bal
Hého, du calme là !
au fait tu as quel âge parce que "mieux" ça prend un X à la fin
On dit " Quel âge as-tu " quand on parle avec distinction la langue de Molière. Ce que bien sûr tu ne sais pas faire, mais tu te targues de le savoir mieux que quiconque. C´est désolant.
Et puis t´oublies des virgules et des points
Oui, moi aussi je peux envoyer des arguments idiots sur l´orthographe. Du moment qu´il parle pas en SMS, on s´en fiche de son écriture.
Si ton seul argument est basé sur des fuates d´orthographe, mieux vaut se la fermer. Surtout quand on sort des " Je lol avec ça " qui prouvent qu´on se croit supérieur, alors que c´est l´hôpital qui se fout de la charité, tellement ton niveau est pathétique.
Sinon, s´étriper sur chaque topic de nouveau n´apporte rien de plus à ce Forum déserté, hormis un peu plus de sable dont on pourrait se passer.
Réglez ça par MSN, pas ici
Fautes*
Mais je suis sûr que tu vas t´empresser de relever cette faute sur un mot aussi révélateur
Attention Marseille en CL il se sent plus
Bah à part Lyon ( et encore ), je doute qu´un clu français puisse aller en 8èmes ...
Surtout Marseille avec son Cissé figure de mode et son Ribéry cicatrisé XD
Surtout que Ribery est partit au Bayern bravo
1/ tu sais pas ce que ça veut dire lol je crois
2/ qu´est ce que l´om fout la dedans
3/désolé j´ai encore cliqué sur le ! rouge