bon comme j´en ai marre que tout le monde sorte des topic pour pser des questions et ben je cree un topic d´aide ou bien sur tout le monde pourras poser ses questions ains que ses reponse.
e ouai mais c´est pas sa ta vu mais deja que se forum est pas super super vivant les gens von pas forcement venir voir les question qu´il y a sur ton topic mais petetre que je me trompes aussi mais le fait de fair plusieur topic sur se forum moyennement vivant n´est pas un mal
t´a rien conpri de ce que projet a dit du tous c´est juste pour poser des question et repondr par la même occasion.moi je trouve que ce qu´il a fait ce n´ai pas mal du tout parce-que comme ça cela evite de pondre des topic inutil pour rien .et si tu n´es pas content et bien va ten.
oui c´est une bonne idée même si il n´y aura pas beaucoup de questions je pense vu qu´il n´y a pas grand monde mais bon c´est toujours plus pratique pour une personne ki veut poser juste une question !
J´avais deja proposer cette solution mais quelqu´un ma dit que ce serait pas super super pour les spoilers
ps : a quoi sert l´impact pliz
l´impact je crois que ca sert a briser la garde des adversaires...
je croi pas j´en sui sur
ok merci je m´etai pas trompé...
L´inconvénient des topics d´aides (comme celui ci et beaucoup d´autres), et bien, chercher dans 1 000 pages (certes sur certain forum on franchis largement cette barre) et bien peu de prsonne le fons, et poser une question dans un topic, souvent la reponse on dit, va chercher, et puis le reflexe est de chercher dans le petit truc de recherche en haut, ensuite de créer un topic, donc bon, faut voir les avantages et inconvénients....
quand on veux une réponse, c´est souvent urgent (or ce forum n´est pas fait pour l´urgence vu son activité)donc pas le temps d´attendre une réponse le lendemain, on prefere trouver direct le sujet dans les topics existant, voir en créer un plutot que de chercher dans un fouilli de pages...
Sur ce, ce n´est que mon avis
dcomme tu le dit ce forum n´es pas tres vivant et en plus dans ce forum aucun topic n´a depasser les 15 page dans ce forum alors ce n´es pas tres conpliquer de trouver la reponce voulu et si vous fesier un petit efor de recherche pour une foi vous verer ça va vous changer un peut en plus tou a ete dit sur ce jeu mais bon.pour ma par j´ai souvant repondu 10 foi a la même question et la franchement j´en ai mar mais comme vous le voier je repond quand même pour aidée mais il ne faut pas abuser de ma gentillesse
baisse d´un ton meme si tu as raison. On est tous d´accord avec le fait que meme si ce forum est mort il ne faut foutre des topics a bout de bras mais que peut on y faire ? Ceux qui ne le font pas expres je leur repondrais mais ceux qui abuse je serait carrement tente d´apuyer sur le carre orange
je n´ai pas besoin de baisser d´un ton je ne disait pas ça mechament c´est juste que cela me soul de repondre tou le temps a la même question c´es tout.pour ceu qui ne le font pas expre je sui d´accord pour leur repondre et les aidé mais aussi pour leur dire par la même occasion qu´on avai déjâ repondu a leur question
alors c bon tu as fini de poser toujours les meme questions .
ouais ben si tu pose une questions sur un topic on va te repondre mais ne creer pas un topic juste pour ça.
oui mais en fait il a poster sur ce topic et comme on lui repondais pas assez vite il en a cree un nouveau...
Une question je suis en mode difficile et je joue dans la cour du grand palais, je suis arrivé a la 5eme phase du jeu, melange d´un peu tout, si je la finie pourrai je la recommencer ?
oui mais dans les coffre tu gagnera des ecus.
thanx
Bon, pour ne pas fair eun topic inutile je vais poser une question ou il aura des
alors attention aux
J´ai eu la deruxième fin, et là je recommence en extrème pour obtenir la dernière. J´ai donc une question, est-ce que ça fera comme pour les deux première, je veux dire, détruire Angelus, avoir le sacrifine d´Uirck et de tuer Legna (fin 1) ou Mannah (fin 2). Est-ce que le scénar du jeu ne changera pas avant le chapitre 12 ?
Voila, au fait: fin des
Ben apparament oui.