Chaos
Héhé elle s'enfuit
Chaos commença à suivre son ancienne coéquipière
Xhampion
La salope s'étais enfuit. Je soignit Bastien avec Dame Nature, puis je l'aida à se relever.
-Tu vas bien ? Aller on la poursuit.
Je suivit ses traces avant d'arriver à son campement, sur lequel j'envoya un météore.
Bastien
Bastien était fortement blessé et avait perdu son arc. La situation était critique. Pour continuer le combat, il fût obligé d'utiliser sa compétence ultime et se transforma en aigle géant. Elyse prit la fuite. Bastien ne connaissait qu'à peu près la position de sa base. Il essaya de faire comprendre à ses alliés de monter sur son dos.
Helmut
Le goron n’avait pas vu la jeune femme s’enfuir .
Merde putain !!
Il tira un mortier là où le météore se dirigea mais il frôla l’aigle qui se posa à côté de lui :
Mais bordel tu fais quoi à être poser va la poursuivre ! Dit il n’ayant pas conscience de ce qu’il venait de faire .
ROBERT
Robert arriva devant une grotte ou il semblait y avoir un combat.
Au moins ici je serais tranquille
-T'es un pd Robert
Bastien
Bastien prit Helmut dans son bec et le déposa sur son dos. Il prit son envol afin de repérer la base d'Elyse et s'en approcha d'assez prêt pour que Helmut puisse tirer.
Helmut
Le poid du goron forçait le Piaf à rester prêt du sol , il tira plusieurs mortier dans toute la fôret touchant à peu prêt tout ce qu’il y avait dedans . Il regarda le Piaf enjoué :
Allons y !!!
La plaie du Piaf malgré le sort de soin , saignait encore abondamment .
Elyse
Humph. Il est en train de détruire toute la forêt sauf la bonne zone. Quel incapable. Je crée un Doppledanger qui zigzague à travers la forêt à moitié détruite au loin, jusqu'à trouver un arbre assez haut. Ce double est faible, mais j'ai besoin qu'il accomplisse sa mission. Le Doppledanger se propulse depuis la cime de l'arbre et atterrit sur l'aigle. Il plante sa dague empoisonnée dans son cou et dans ses ailes, le faisant descendre en piqué vers le sol. Il mourra sûrement dans la chute, mais l'oiseau aussi - ou il ne sera dans le pire des cas plus en état de se battre. Pendant cette descente, il profite du desarroi de mes poursuivants afin d'assaillir de coups le champignon, qui semble les soigner. Pendant ce temps, je mange un petit morceau de viande d'Ursaring. Ce sera un long combat, et je ne veux pas tomber à court de forces en plein milieu.
Helmut
Le goron chutait sur l’aigle qui lui amortissait la chute :
C’est bien mon grand bon boulot . . .
Il sauta et activa son lance flamme . Qui brûla tout aux alentours . . . La forêt se transformait en plaine calcinée , l’assasine n’avait plus l’avantage sur ce terrain :
Ah ah !
Chaos
Tout en suivant la voleuse,Chaos repensa à son plan,c'était le seul moyen pour lui de retrouver un corps,pour l'instant tout se passer bien pour lui, Helmut continuais à suivre le plan et Marcelin étais aussi puissant que Chaos le pensais...
Espérons juste que cette poursuite n'affecte pas en mal mon plan...
Xhampion
Bastien s'étais écrasé au sol et avais repris sa forme normal, mais le camp de Elyse avait été entièrement détruit par le météore. Je soignis Bastien avec Dame nature et lui appliqua un kit de soin sur ses plaies. Le Piaf se releva, il pouvait continuer à se battre mais étais affaibli. J'envoya une stalactite à une vitesse éblouissante sur Elyse qui se la prit dans le ventre.
ROBERT
Ils foutent quoi ces cons ?
- Ta gueule.
Elyse
Je m'éloigne de la forêt et laisse mon camp, puis continue ma course jusqu'au retrouver une autre forêt. Voici mon environnement de prédilection. Le goron vient de se mettre lui-même à mal. Il va atterrir dans une forêt en feu et ne pourra pas s'en échapper. Grave erreur. Un éclat de stalactite me frappe le ventre. Ça fait mal, mais pas tant que ça au final. J'ai vu pire. Par contre, l'arbre derrière moi a l'air d'avoir beaucoup plus mal. Je me cache dans un arbre voisin tandis que j'arrache une partie de ma tenue pour me faire un garrot.
ROBERT
Robert alla vers une jeune femme cachée derrière un arbre.
Salut , tu sais tout le monde te voit hein , ta les fesses de ma grand mére ! Donc fuis , ca a l'air de craindre ici.
Xhampion
Je poursuivis Elyse en tentant tant bien que mal d'éviter les flammes. Je la retrouva après une course effrénée. Dame Nature lui attrapa les pieds avec des ronces et la cloua au sol. J'envoya deux stalactites. L'une d'elles se planta dans sa main droite et l'autre dans son cou. Elle devait être très mal en point actuellement.
ROBERT
Wow wow , arrête ! C'est vraiment pas cool les ronces , ca pique fort et après sa peau va devenir toute rouge !
Elyse
Aie... Ça fait mal... Très mal... Mais j'ai encore un as dans ma manche. J'active deux de mes capacités : Cloak et Nosound. La première me rend invisible, tandis que la seconde empêche d'émettre un seul son autour de moi. En bref, je suis indétectable avec ces deux capacités activées. Je bois aussi ma potion de force. Ce sera sûrement ma dernière occasion de ce faire. Je me libère de l'emprise de la chose et me rapproche - indétectable - de la mage. Une fois juste derrière elle, je retiens ma respiration pour ne pas qu'elle sente mon souffle et lui tranche la gorge avec ma dague empoisonnée.
Chaos
Ouais,c'est vrai que ça craint
Dit Chaos tout en tapotant la dos du Lynel
Helmut
Le goron avait difficilement repéré les deux femmes , mais il vit la scène se produire , il vit juste la dague flotter en l’air et un peu de sang flotter . Il avait compris . Il tira de grosses salves dans le corp de la voleuse , qui redevint visible . Le goron tira dans ses bras et ses jambes . Elle était à sa merci , elle ne pouvait plus rien faire . . .
Alors beauté une dernière volonté ?
Il tira une salve dans le torse .
Enfaite non je m’en fout .
Xhampion
Elyse disparut et peu après je ressentis une vive douleur à la gorge. Je saignais abondamment, et tenta tant bien que mal de faire arrêter l'hémorragie. Je ne pouvais pas mourir, si je mourrais, Marcelin mourrait.