Chaos
Chaos se teleporta derrière le goron
Mec,pourquoi tu lui ferais pas ce que tu m'as fait,mais avec un truc en plus...tu sais,elle est plutôt bonne...
Marcelin
Marcelin traversa difficiliment la forêt en feu. Il trouva sa mère, en PLS au sol. Il la soigna à l'aide de Dame Nature.
ROBERT
Robert alla vers Xhampion.
Ahaha ta du rouge partout , t'es pd ou quoi ?
Xhampion
Marcelin venait de me soigner. Je me sentais mieux.
-Merci Marcelin.
Je le prit dans mes bras, le serrant fort. Je ne voulais pas le lâcher, je ne veux pas qu'il meurt ici. Helmut venait de tuer Elyse, c'étais fini. Bastien allait-il venir ou s'enfuir ? j'ignora le Lynel qui se trouvait à coté, il avait l'air con et tout pd
Helmut
Le goron venait de prendre sa dernière gemme , il allait partir :
YES YES PUTAIN !!!
ROBERT
Robert cracha un énorme molard sur la face de helmut.
T'es qui sale pd ?
Bastien
Bastien était venait de reprendre conscience. Il était blessé au milieu de la forêt en feu. Il y avait le lynel rose et pd de la dernière fois. Il est pd car le rose c'est pour les pd.
Helmut
Le goron s’en foutait maintenant. S’essuya le molard et Ria :
Ah Ah Ah ses efforts n’ont pas été vain ! T’inquiéte pas ! Je te buterais pas ! Tu m’a l’air fort ! Tu est fort !
Il fuma une cigarette victorieux .Il alla dans son avion .
Bastien
Bastien comprit rapidement la situation. Il courut vers Elyse qui était à terre et reprit son arc. Il tira une flèche d'eau sur le goron.
Helmut
Le Piaf boitait à moitié , le poison d’Elyse coulait dans ses veines . La flèche d’eau ne lui avait pas fait ds grand dégât vu la piètre forme de l’oiseau . Il s’avança vers le Piaf . Lui colla un coup de boule . Et lui tira dans les deux ailes . L’eclair ne l’avait pas vraiment chatouillé . Il commença à brûler le champignon .
ROBERT
Répete un peu que je suis pd...hein quoi ? Je suis fort ?
- non t'es une merde
- il a raison.
Xhampion
Helmut venait de tirer dans les ailes du Piaf et m'avais brûlé avec son lance flamme, mais peu importe je ne ressentais plus rien. Il ne pouvait pas le tuer. Dame Nature envoya un puissant coup de poing, le faisant saigner du nez, puis lui attacha les mains et les jambes au sol avec des ronces, qui se serraient de plus en plus, lui coupant la circulation sanguine au niveau des poignets et des pieds. Je pris mes distances pour être sûre de ne pas me faire attaquer et j'envoya un météore sur le goron à terre.
Bastien
Bien, il est temps de révéler ma véritable identité.
Draculadorf
Bien, maintenant j'ai accès à tous mes pouvoirs. Viens à moi, Robert! Si nous fusionnons nous serons invincibles!
Helmut
Le goron avait prévu le coup . Un C4 attaché à son dos , il se mit en boule arranchant les ronces et se propulsa hors du champ de la météorite. Le xhampi était d’un banal . . . Il réitère la technique de propulsion, fonçant sur le Xhampi , il le prit et avec son genoux , le brisa la colonne vertébrale, il lui mit un coup de fusil un pompe dans le visage ce qui l’acheva .
Il vit le Piaf se transformer :
J’ai gagner , viens monte dans l’avion avec oim .
ROBERT
ALLONS Y
YAAAH
SHKRIIIIIICHAKDVSLAVDKDBDDIDBS
UNE ÉNORME AURA SE FESAIT SENTIR...
Draculadorf
Draculadorf ressucita Xhampion. Il prit Robert, Marcelin et Xhampion dans ses bras et monta dans l'avion avec Helmut.
Batista est une force du mal. Il faut le détruire.
Xhampion
Je fis ressucitée par Bastien qui avait atteint une puissance divine. J’etais pleinement revigorée et je lança trois stalactites sur le goron, une dans le cou, une dans le ventre et l’autre dans le cœur qui ressortit de l’autre côté couverte de sang
Chaos
Chaos se mit à flotter vers Bastober
Hehehe,mon plan a donc marché, j'avais tout prevue depuit le début...
Chaos fusionna avec Bastober
Héhé,je suis un génie
Helmut
Le goron subit les stalactites mais cela ne lui fit rien , c’etait un fait le fils de Chtullu l’immortel . Il les retira un à un . Et fit voler sa chemise pendant que l’ile était entrain d’exploser .
YEEEEAAAAH
Xhampion
Une puissance phénoménale me traversa. Je me transforma en démon Xhampi, plus rien ne pouvait m’arreter.