Avoir de l´argent au départ, voici la marche à suivre ;)
1. Allez dans le répertoire de jeu
2. Allez dans Config pui faites un cli droit sur ´Game´ et sur ´propritétés´
3. Désactivez la lecture seule en décochant la case
4. Sortez de ´propriétés´ puis faites un clic droit sur le fichier et faites ´ouvrir avec´
5. Cliquez sur le bloc notes
6. Allez dans ´Edition´ puis rechercher ´Money´
7. Vous verrez 4-5 lignes avec ´Money´ puis des nombres qui représentent l´argebt de départ dans les modes de jeu.
8. Remplacez ces chiffres par 999999
9. Fermez le bloc notes et faites ´Oui´ pour enregistrer
10. Refaites un clic droit sur le fichier, allez dans ´Propriétés´ et cochez la lecture seule
11. Fermez le répertoire et jouez
NB: Vous me direz: pourquoi enlever la lecture seule ? Car j´ai essayé de changer sans et le jeu ne voulait pas. j´ai aussi coupé le fichier, modifue et enregistré en .cfg mais le jeu ne démarrait pas. J´ai recommencé, et mon père m´a dit: bah enlève les attributs. Alors j´ai fait cette marche, et le jeu démarre avec 999999 € en poche
Voilà, j´espère que vous serez nombreux à prendre le temps de lire et suivez bien la marche, elle amrche !!
je remonte mon topic :p Lol
Dites pas merci (lol)
salut.
Voilà, j´ai fait tout ce que tu as décris mais quand je recommence une partie je suis toujours avec le montant de base, que ce passe-t-il ?! ?
Et je sais pas si tu pourras m´aider mais en mode histoire, quand on joue juste pour nous, j´arrive pas à aller dans la grande pièce du fond qui est libre et j´arrive pas à enlever certains murs pour faire des grandes pièces, tu me m´aider ?! ?
La chambre au fond à gauche est celle d´Ana, tu te fais virer quand tu y entre. Magnet t´aide quand tu lui demande mais pour aller plus vite: il faut qu´aucune des deux fille ne soit présente à la maison
Pour les murs, je n´ai aps essayé mais cela devrai etre possible, ormis les murs de droites qui font office de séparateur avec l´appartement d´a coté.
Ma manipe marche je l´ai essayée tu as du oublier qqch
Voili voilà
En fait les murs de droit maintenant ça va, j´avais pas vu qu´il fallait louer l´autre appart. Mais entre les chanbres je peux pas les enlever et j´ai un autre prob, J´aimerais mettre la chambre d´anna dans le nouvel appart et celle de l´autre fille dans l´ancienne chambre d´anna mais je peux pas, c´est toujours à Ana et les autres refusent d´aller se changer là par exemple. Comment faire ?! ?
Je pense alors que ce n´est pas possible, les chambres sont fixes et les fillent ne veulent pas de travaux. Je pense que c´est ca...
g essayé ta technique pr avoir plus d´argent ms ca ne fonctionne pa, a chaque foi ke je veu enregistrer il me di kil est en lecture seule alor ke je lai désactivé.
PS:"4. Sortez de ´propriétés´ puis faites un clic droit sur le fichier et faites ´ouvrir avec´" il est impossible de faire cette derniere manipe.
Tu fais un clique droit, tu fais ouvrir, puis tu choisis dans la liste le bloc notes
Pis j´ai ptete écrit à l´arrache: j´veux dire qu´y faut ptete chercher un peu plus: si je dis ouvrir: c ptete ouvrir sous ou ouvrir avec
G pas écrit mot pout mot quand je me souvenais plus
Ben justement ya pa "ouvrir avec" ou "ouvrir sous", ya juste ouvrir pr démarrer le jeu c tt.
je parle du fichier .cfg Ce fichier ne s´ouvre pas pour le jeu (fin démarre pas le jeu).
Tu dois cliquer sur .exe toi
Et quand on a tout fait ça et que ça ne marche toujours pas ?! ? J´ai remis la lecture seule après avoir modifié et rien ne se passe, j´ai tout essayé...
g tt essayer, ya rien a faire je ne trouve pa!!et surtt jvoi pa c koi ce fichier cfg.
voila jai tou compri ce que tu a di mai mon probleme cé que moi kan je clic droi il ne me dise pa ouvrir avec aide silvouplait !! !
jvou en supli !!
si maintenan jai trouvé mai mon autre probleme lol c´est que je né pa de liste avec 4.5 ligne enfin si mai il me donne sa :
¨ & ¨ Î ( @ € ‡mg©Œ„”yrslŒrkŒrkŒrkŒrksl~ga º–¿œ“ ¼˜µ”‹Æ¬¦Åª¤Åª¤Åª¤Åª¤Åª¤Åª¤¾¡›´†s_[ Æ¥©ƒy¼–¦Œ… º”‹Îº¶ÿÿÿþÿÿþÿÿþÿÿþÿÿþÿÿÿÿÿûûûÞÓе‡ ¿ ˜½–Œ˜pfŸwm̦ž¦Œ… Á“ºœ•ÓÀ¼Ñ½¸Ñ½¹Ñ½¸Ñ½¹Ð»¶ÚËÆûúúÿÿÿǯª‹ng ¦Œ…Ï©Ÿ´Œ›siÌ·²¹›”›rgÀ™Æ£›¦Œ… ‡mg¢ƒ{†kef`~f`}d^{c^{d^¤tØÈÄÿÿÿÛÎ˃g` Ĥ›È¡—®…{œsi¤€vØÇÄÿÿÿùööë¦uk¢xn¶Ž„˦ q\W‚hb‹pi‰ng‰mf‰nf¥€vÛÍÊÿÿÿÜÎ̉kd Ȧž³‹‚œsj¯‡Í¹´óîíÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿåÙØÁ§¡¦ƒzŸvlÅž• ²‡¸˜Ë´°Ñ½¸Ð¾¹Ð¾¹Ï¼¸ÞÑÎþþþÿÿÿƱ«˜yq
·›”¼”‹wmØÈÄûùøÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿòí뿤žtjΧ
ž ²“Œºœ–õôóÿÿÿÿÿÿþþþþÿÿþÿÿÿÿÿöôó×ÇÄ·’ˆ
Ѭ¤¡xm̸³ÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿù÷÷«‹‚±ˆ
©ˆ¶‡ÙÊÇÿÿÿúùù͸³¿£œÁ¥žÁ¥žÀ£œ¹˜¤y
È¢š zpòìëÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿüüûþýþÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ͸³¢y
oÁ ˜¶‘‡àÔÑÿÿÿßÔÑ©€u¢„|š}vw›vwp
ÅŸ–£}tøôôÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ¾¤ØÇÃÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÓÁ½ w
lÆ¥œº”‹ØÉÅÿÿÿïéè·•¶’‰¶“‰¶“Š¶“Šµ’Š´ˆ½—Ž
ͧžžvlåÚØÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿíåä˜nd¯Ž†þýýÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ¿¥ §~
sÁ¡™É¦œ»ž—ûûûÿÿÿöôóèáßéáßéáßéáßéáàãÙ׶”‹hUP
Ó¯¨ªƒx°‘ˆóîíÿÿÿÿÿÿðêé°‘‰¢{pžulÇ°«ýûûÿÿÿÿÿÿàÓÐxn¾—
°–ŽÑ³©¾—À¥ŸåÛÙñííóïîóïîóïîóïîôññíçç·–‡mg
É®¦Î§ž xn¨…|Á©£À¦ ¥x¡ynΩŸÀ˜›rh°‘ŠÅ®¨ºŸ˜Ÿxn¯ˆ~Ñ®
¥ ͬ£Æ —½–»˜Ž½š‘½š‘½š‘½š‘½›’»™¾›’¦Œ… Ù¸¯Ðª¡·…¨u©€v¹‘‡Ñ«¢Æ¨ Ó³©Ê£š°ˆ~¦~s«‚x¿˜ŽÓ°¦ Ò°§Ê§Îª¡Íª¡Îª¡Ê§žÊ§É¨Ñ±§‡mg Û»³Ú¹¯×³ªÖ±©Õ³«Çª¢ Ùº°Ø¶Ö²©×³ªÕµ¬ ÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ ?ü ÿ ø ð? À À € < € àÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ( @ € #. #. 8 bë ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ nd 8 ì
* 2 4 4 4 4 3 1 * # 0 . > \ l p p p p o l b K 0 - Q i e F " + ] ‰ ¡ ¨ § § § § ¥ › ƒ \ 1 0 V œ – t G % «ˆ†©Œ„È”yrØslãŒrkæŒrkæŒrkæŒrkæslç~gaãD96Ï ¬ „ O ! * A a}hb¹º–ú¿œ“ù7.,É x T 7 " ¼˜»µ”‹ÿƬ¦ÿŪ¤ÿŪ¤ÿŪ¤ÿŪ¤ÿŪ¤ÿŪ¤ÿ¾¡›ÿ´†þs_[Þ d 0 % A ] z´" ¢Æ¥õ©ƒyÿ¼–ÿ˜{ë ½ ¦ ‹ o R 4
º”‹²Îº¶ÿÿÿÿÿþÿÿÿþÿÿÿþÿÿÿþÿÿÿþÿÿÿÿÿÿÿûûûÿÞÓÐÿµ‡ÿd
SOÅ o > 4 N v ˜RFCÿ ˜ó½–Œÿ˜pfÿŸwmÿ̦žÿ–~xì" Ê ¶ ¤ ‹ f
=Á“¶ºœ•ÿÓÀ¼ÿѽ¸ÿѽ¹ÿѽ¸ÿѽ¹ÿл¶ÿÚËÆÿûúúÿÿÿÿÿǯªÿ‹
ngÛ t O
U+%#ˆo^YƦŒ…ëÏ©Ÿÿ´Œÿ›siÿÌ·²ÿ¹›”ÿ›rgÿÀ™ÿÆ£›úŽysêL
A=Õ ´ •
g±‘‹q¢ƒ{§†ke¸f`Ì~f`Ø}d^Û{c^Û{d^ݤtöØÈÄÿÿÿÿÿÛÎËÿƒ
g`Õ r
]TGD’Ĥ›ïÈ¡—ÿ®…{ÿœsiÿ¤€vÿØÇÄÿÿÿÿÿùööÿë¦ÿukÿ¢xnÿ¶
Ž„ÿ˦þ“}wê ¹ Œ *4+)nq\W¾‚hbà‹pié‰ngê‰mfé‰nf襀vùÛÍÊÿÿÿÿÿÜÎÌÿ‰kdÌ
fE=:}Ȧžï³‹‚ÿœsjÿ¯‡ÿ͹´ÿóîíÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿåÙØÿÁ
§¡ÿ¦ƒzÿŸvlÿÅž•ÿ—€yé¦^SON²‡ç¸˜ÿË´°ÿѽ¸ÿо¹ÿо¹
ÿϼ¸ÿÞÑÎÿþþþÿÿÿÿÿƱ«ÿ˜yqÆ
[·›”ɼ”‹ÿwmÿØÈÄÿûùøÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ
ÿÿÿòíëÿ¿¤žÿtjÿΧžÿ_RNʲ“Œ¨ºœ–ÿõôóÿÿÿÿÿÿÿÿÿþþþÿþÿÿ
ÿþÿÿÿÿÿÿÿöôóÿ×ÇÄÿ·’ˆÿr]Xš/)&fѬ¤ø¡xmÿ̸³ÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ
ÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿù÷÷ÿ«‹‚ÿ±ˆÿ©ˆ
綇ÒÙÊÇÿÿÿÿÿúùùÿ͸³ÿ¿£œÿÁ¥žÿÁ¥žÿÀ£œÿ¹˜ÿ¤yókYTÃ
|zid‘È¢šÿ zpÿòìëÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿüüûÿþýþÿÿÿÿÿÿ
ÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ͸³ÿ¢yoÿÁ ˜ó¶‘‡×àÔÑÿÿÿÿÿßÔÑÿ©€uý¢„|
ñš}vîwî›víwpçaRNØ@74Àoi›ÅŸ–ÿ£}tÿøôôÿÿÿÿÿÿ
ÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ¾¤ÿØÇÃÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÓÁ½ÿ wl
ÿÆ¥œóº”‹ÈØÉÅÿÿÿÿÿïéèÿ·•ÿ¶’‰û¶“‰ú¶“Šú¶“Šúµ’Šú´ˆû½
—ŽýSFC¥]RNzͧžÿžvlÿåÚØÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿíåäÿ˜ndÿ¯Ž†
ÿþýýÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ¿¥ ÿ§~sÿÁ¡™äɦœ‡»ž—ÿûûûÿÿÿÿÿö
ôóÿèáßÿéáßÿéáßÿéáßÿéáàÿãÙ×ÿ¶”‹ÿhUP’
EÓ¯¨Þªƒxÿ°‘ˆÿóîíÿÿÿÿÿÿÿÿÿðêéÿ°‘‰ÿ¢{pÿžulÿÇ°«ÿýûûÿÿ
ÿÿÿÿÿÿÿàÓÐÿxnÿ¾—ÿ°–Ž¯Ñ³© ¾—ÏÀ¥ŸÿåÛÙÿñííÿóïîÿóïî
ÿóïîÿóïîÿôññÿíççÿ·–ÿ‡mgr
"É®¦mΧžÿ xnÿ¨…|ÿÁ©£ÿÀ¦ ÿ¥xÿ¡ynÿΩŸÿÀ˜ÿ›rhÿ°‘ŠÿÅ
®¨ÿºŸ˜ÿŸxnÿ¯ˆ~ÿÑ®¥êwgbF ͬ£ Æ —”½–Ò»˜Žç½š‘z‘‘‘î½›’’ñ®‘‰R
Ù¸¯ƒÐª¡þ·…ÿ¨uÿ©€vÿ¹‘‡ÿÑ«¢úƨ “Ó³©·Ê£šÿ°ˆ~ÿ¦~sÿ«
‚xÿ¿˜ŽÿÓ°¦ä«”ŽU
Ò°§Ê§*Ϊ¡/ͪ¡/Ϊ¡/ʧž0ʧ0ɨ0ѱ§1¾¡™ Û»³RÚ¹¯«×³ªÙÖ±©ØÕ³«¨Çª¢O ¦ˆÙº°oضÁÖ²©Ý׳ªÒÕµ¬•´›“0 ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿ ÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ ð ð À € à ÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ
J´ai fait tous ce que tu as dis, mais quand je lance l´histoir pour jouer, mon ordi redémarre...Avant de changer les codes ca le fesait pas...
Si tu pouvair m´aider sa serai cool
Merci
moi ya un problème kan je décoche la lecture seule y me dise
une erreur c produite en applikan des attribut o fichié
tu peu maider stpppppppppppppppppppppppppp
Slt,
Pour modifier le montant d´argent... Le truc de Fripounet est ok mais il manque quelques précisions... Je retrouve mes notes et vous reviens là-dessus.
Pour ce qui est d´avoir accès à la pièce au fond du bar et au 2e appartement à l´étage. Vous avez la procédure sur le blog officiel Singles ici : http://singles.over-blog.og.com/3-categorie-107740.html ...
CaféMax
http://singles.over-blog.com
Voici le truc afin d´augmenter votre compte en banque "Avant le démarrage d´une nouvelle partie"
NE JAMAIS OUBLIER DE FAIRE UNE COPIE DE VOTRE FICHIER ORIGINAL ET DE SAUVEGARDER DANS
UN LIEU SÛR AVANT DE FAIRE UNE MODIFICATION.
1. Ouvrir le fichier game.cgf du dossier config de votre jeu à l´aide de bloc note de Windows.
2. Retrouver :
moneyStartStory = 496
moneyStartBackyard = 2500
moneyStartApartment = 5000
moneyStartPenthouse = 10000
Story = mode histoire, Backyard = mode vue sur la cour, Apartement = mode appartement et Penthouse = mode
loft
3. Modifier le montant désiré. Votre nouveau montant ne doit pas contenir plus de 6 chiffres (999999).
4. Sauvegarder le fichier
5. Ouvrir votre nouvelle partie avec en banque votre nouveau montant.