voila j´aimerai savoir si l´un d´entre vous saurait si il y´aurait un nouveau volet de Spartan qui sortirait? car ce jeu est si bien qu´il serait béte de ne pas faire de suite
hélas il n´est pas pré vu, dommage car c´est vrai que le 1 est excellent
vu le succès de ce jeu ça m´étonnerais qu´ils n´en prévoient pas un deuxième volet . rappelle toi dynasty warrior, c´est le même principe de jeu et il y a au moins 4 épisodes, je crois, sans compter les extensions ...
oui franchement si ils en sortaient un deuxiéme il marcherait trop bien.et il faudrait aussi qu´on puisse y jouer a 2 en coopération ca serait pas mal non plus.
moi ce qui me plairait se serait de pouvoir donner des ordres aux soldats qui t´accompagnent
oui ca aussi j´y avais pensé ca serait pas mal.y´a plus qu´a attendre d´avoir des nouvelles pour savoir si ils vont en sortir un autre ou po.
c´est un série ! comme pour les total war donc je suis perssuadé qu´il y aura un autre volet mais ce ne sera pas une suite
killer_of_troll Posté le 05 avril 2006 à 14:32:48
moi ce qui me plairait se serait de pouvoir donner des ordres aux soldats qui t´accompagnent
Moi ce qui me plairait dans Spartan 2,c´est qu´il soit plus stratégique.
Exemple:
5 6 7
1
2
3
4
Les romains attaquent en 5,6 et 7,le joueur choisit de plaçer X alliés en 1,en 2,en 3 et en 4.
ça ne fait pas aussi bien que quand j´ai écrit.
Je veux dire que les 1 2 3 4 5 6 7 ne sont pas où je les ai mis.
Celà resterait toutefois un action/aventure.
vivemen qu´il sorte un Spartan 2 oui
un spartan 2 ki serai exellen :
- des meilleur grafisme
- un jeu bocoup plus long ( fini en 2 jour )
- plus de pouvoirs é d´armes
- un system de combots plu déveloper avec plus de bouton pour taper
si dabn un futur spartan il y a ca c jeu es le meilleur jeu du monde !! !!!!!!!
enfin pa tro kan mem mé un jeu exellent !! !!!!!!!
surtout la durée de vie est un mode coopération, il aurait déja pu en faire un pour celui la aprés tout pour le peu de niveau que tu fait tout seul sans allié
ouais mais j´espere quil ne vont rien suprimercomme dans certain jeu il y a des truc dans le premier quil n´y a pas dans le deuxieme
Ce serait bien un mode EDITEUR.
Bon, s´ils veulent faire un jeu 2, je l´achèterai si:
- le mode solo est plus long
- si ya une multi ou un mode coop
Le premier était excellent mais trop court, ça gache un peu
Un mode éditeur? pour faire des niveaux?oui c´est possible comme sur timesplitters! çA serait bien. meme si jai pas trop l´imagination pour.
Il y a eu 5 Dynasty Warrior + des extension (pour unmessage un peu plus haut).
Sinon j´achèetrais surement Spartan 2 si il sortait, mais seulement si je peut le trouver au meme prix que le 1. (Il valait 30, mais je l´ai acheté 20).
pour être bien il faudrait au moins euh......... beaucoup d´heure de jeu sans que les devellopeur compte faire des heures en plus en métant des boss plus costaud que les derniers du jeu qui sont gloup
Bah moi là j´n suis au edrnier Boss et j´ai du mal