"Là où tu sais david..Je ne t'ai montré aucun fourni Link..le seul que je t'avais dis si c'est bien celui-là il est Hors-service lol"
"Un ami a moi a acheter le maillot du PSG Domicile et a la place de 2010 c'etait 2070 "
ta du mal a suivre une conversation c'est pas de notre faute et pour les jeux a 21 euros oui j'en ai et j'en ai acheter et les jeux sont niquel et toi avec ton fournisseur tout naze ont vient pas te critiquer alors fait nous pas chier
Puis c'est chiant de porter que du faux, faudrait penser a acheter de l'original un peu
Bonjour j'ai un numero de suivi qui commence par RX01 avec plusieurs chiffres mais je sais pas ou je doit aller pour lire le suivi que dois je faire ?
LINKF quand tu reçois tes maillots dit moi, parce que j'ai le même type de numéros que toi pour le suivi, mais moi sa bouge pas.
comment ca editer je vend pas sur soccer car je vend pour l'instant autres part et sa marche beaucoup mieux
"Mdrr il se ridiculise en + en retournant le truc sur moi mais mec t'as juste à lire la page précédente pour lire tes questions toutes les deux secondes pour savoir à qui je m'adressais"
Toutes mes maillots sont detailler, et je vois pas en quoi tu veux des photos de l'interieur , a part que tu y connais rien en maillots , ca fait plus de 10 ans que j'en vends en commencant par en revendre en france et finissant par acheter des parts dans une usine avec ma belle famille thai
les mecs lisez un peu, vous gagnerez du temps au lieu de poser 100 fois la meme question
enfin bref je viens pas la pour sa je viens pour avoir des maillots de bonne qualité que tu vend il me semble a 40 euros de la contrefacon
"en excellente qualité ... tu aura du mal contacte moi là ou tu sais par mp je te propose un truc"
Salut, je n'est jamais commander sur tous les sités sur le forum, mais j'aimerais avoirs votre avis sur quel site commander ? le plus fiable ? et le temps de livraison et la qualité des maillots ? Merci
Gautinho, j'ai deja acheté 2fois sur SP75,et y'a rien de mal honnete, et j'ai payer par Paypal
"Lyon home 15/16 Soccer jersey P 230Lyon Home 15/16 Soccer jersey P195 Différence ?Et sur quels sites je pourrais trouver des S ? "
"Yo les gars, est ce que le nouveau maillot de l'équipe de France est dispo ?Merci "
Si tu trouves pas de L prends XL parce que M c'est trop petit pour un mètre 86
Naples est dispo chez moi, donc sur les sites il le sera en fin de semaine prochaine surement
Ou achetes le sur Shirt-Football C'est encore moins cher de très bonne qualité (je l'ai). Demande la dernière version du maillot
Quelqu'un a commandé sur SF75 ? dans ces cas là est ce que vous pouvez me montrer 2-3 photos s'il vous plait ? Seulement si vous avez déjà des liens je veux pas vous dérangez merci