Je pense avoir trouv? un bon fourni Il a plus de 150 ventes et 100% d'?vals positives, pas une de n?gative.
Ce ne sont pas des vrais, apres sur certains sites tu trouvera une tres bonne qualit?, c'est ? toi de voir apres
"J'vais me commander 3 maillots sur SP75 OM - Bordeaux - Lyon:bave:Pour mes fr?res les deux premiers "
j ai bien vu un maillot milan avec le badge de l inter..tout reste possible chez un mauvais site ou fourni...
"Il y en a pas.Ou sinon vole les direct en magasin, ce sera m?me gratuit "
Je pense avoir trouv? un bon fourni Il a plus de 150 ventes et 100% d'?vals positives, pas une de n?gative.
ouais et moi je vends des cl?s a molette mais c'est d'la bonne c'est du thai pas du noich !!! venez tous! david y'en a pour combien la ?
Qui ? Jerseysoccershop ? Ils sont en thailande y'a pas trop de risques mais si toi tu veux vendre en france y'en a plus
"Oublier ShirtFootball et MaxxSoccer en premi?re page C'est les sites les moins chers et ils sont a 95% identiques aux vrais !Il fallait faire des liens pour qu'on puisse cliquer aussi"
ah oui et je voulais aussi savoir a propos de footballshirtshops.com, si le site est fiable et si la qualit? est bonne pck, je surkiffe les kits a 40 dollz
"Lyon home 15/16 Soccer jersey P 230Lyon Home 15/16 Soccer jersey P195 Diff?rence ?Et sur quels sites je pourrais trouver des S ? "
oui mais quand quelqu'un te dit que c'est de la bonne qualit? et en plus te donne photo est bien sa rassure
"j'habite dans un coin paum? et je re?ois tant que tu re?ois ton courrier normalement c'est bon"
"Bonsoir ? tous. Hier j'ai essay? d'acheter des maillots sur shirt football. Cependant, avec Google Checkout, on ne peut pas acheter de France.Comment faire ?"
"Mais ce site me semble etre une arnaque car la page help ne marche pas.Et le site est powerby un site qui marche pas donc je compte pas prendre le risque sur ce site ca me semble une grosse arnaque ."
je sais pas du tout je peut pas te dire d?sol?
Non aucun probl?me avec google checkout J'ai achet? Arsenal, France, PSG et d'autres
"fss fiable 100% apres faut tester les sites pour trouver celui qui te convient...maillot third lyon pas encore dispo."
je veut maillot marseille le noir avec patch et avec un nom et numero sur le maillot personnaliser vous me conseiller quoi ?
svp sur SF le maillot du psg est a 13 euros est ce que je suis sur d'avoir de la bonne qualit? sur ce site ?