tu nous conseil ton site internet ? car d?soler mais les prix ne sont pas du tout bien quand je voit 40 le maillot qui est meme pas un vrai est bien non je prefere acheter le maillot sur un autres qui sera peut etre de la meme qualit? mais beaucoup moins cher
banni temporaire et non pas en ce moment, j'essaye de trouver le meilleur site d'abord
Salut, vous avez d?j? pris un M sur Maxxsoccer ? C'est grand ?
"Je ne comprends pasComment ?a pourrait ?tre des faux puisqu'il y a le blason Adidas dessus ?"
non d?soler aucune arnaque c'est juste que tu pleure que j'ai mit la meme phrase que toi moi j'ai aucun souci mes clients sont satisfaits maintenant toi ta un souci est bien garde ton fournisseur on s'en fou
"Es-ce que quelqu'un a des infos consernant le maillot du Bar?a avec les lauri?rs autour du blason ?!"
Ouais, nos avis ne servent presque ? rien , car certains te diront, c'est bien, d'autres peut etre pas du tout, donc c'est ? toi de te faire ton propre avis
moi j'ai envoyer email a jerseysoccershops il y a deux jours et pas de reponse j'espere que je me suis pas fait arnaquer j'ai commander pour 200 euros
"Sega et Panda vous avez quel age ?Car si vous etes en age vers 15-16ans, autant prendre du M. Vous allez grandir en peu de temps.."
tu nous conseil ton site internet ? car d?soler mais les prix ne sont pas du tout bien quand je voit 40 le maillot qui est meme pas un vrai est bien non je prefere acheter le maillot sur un autres qui sera peut etre de la meme qualit? mais beaucoup moins cher
Bonjour, je voudrais commander sur Soccerplanet75.com mais ? 13euros le maillot de Marseille cela me parait un peu suspect. qu'en dites vous? MERCI
et quand quelqu'un te dit qu'il a recu en 5j ?a veut pas dire que toi aussi tu le recevra en 5j ?
"Des gens ici ont d?j? effectu? des achats sur soccerplanet75 ?J'aimerai savoir si ce site est fiable, ou peu recommandable? Merci :p"
Prends si tu fais au moins 1m75 Mais le vendeur m'a dis que la Home allais ?tre dispo cette semaine avec d'autres maillot
"Je ne comprends pasComment ?a pourrait ?tre des faux puisqu'il y a le blason Adidas dessus ?"
"Bonjour, j'aimerai commander sur sp75, mais le paiement paypal n'est pas proposer.Savez vous quand pourrai-je passer une commande et payer pas paypal ?Merci d'avance."
moins cher que jerseysoccershop ? au niveau de la qualit? et de la rapidit? de la livraison il y a une difference ?
Pour les nouveaux " maillot " de l'EDF , va falloir attendre combien de temps ? ^^
"oui j'ai command? sur 9footballshirt, c'est un bon site vraiment pas cher j'ai command? le 9 f?vrier et je dois recevoir ma commande demain normalement, je mettrai des photos"
Comment tu trouve la qualit? (sur 10) ? Elle est bien ou je suis le seul a penser que Shirt-Football fait de la tr?s bonne qualit? ? C'est quoi les 2-3 petits d?tails ?