voila ma theorie est que harry est le 7eme horcruxe car maintenant on sais que voldemort a place son ame dans les trophes(medaillon,bague...)alors peu etre que lorsque ses parents sont mort il a place dans harry une partie de son ame puisque c´est lui meme un trophe car il n´a pas pu le tuer.cela expliquerez pourquoi harry a recupere certain dont de voldemort(fourchelang,connection mental avec lui...).puisqu´avec dumbledore il en avait emis l´hypothese sur 5 des 7 horcruxes.puisque mis a part des objets il y a aussi sont sepent qui en possede un morceau.
voila pourquoi je pense qu´harry est tout simplement le 7eme.et d´apres la prophetie,l´un des 2 doit mourrir pourque l´autre vive.
voila c´est la fin de ma theorie.
je ne pense pas
tu-sais-qui veut tuer harry depuis qu´il sait que harry existe et en lançant le sortilège de la mort je ne pense pas qu´il y ai placé un horcruxe et en plus harry devrai mourir pour eliminer tu-sais-qui
mais ce n´est pas la première foi que j´entend cette théorie
au contraire il serait possible que se soit le porteur du 7eme puisque meme mort il aurait ete un inferi ou un fantome est donc aurait pu garder son ame pour l´eternite.
a moins de tuer tu sais qui dans se cas la partie d´ame depose serait parti de son corps.
Comment tuer voldemort si harry est un horcruxe -_-
Déja faison la liste des Horcruxes :
-Le journal de Jedusor
-La bague de Gaunt
-Nagini
-Voldemort lui même
-Le médaillon de Serpentard
-La coupe de Serdaigle ( je crois )
-Un objet ayant apartenu a Gryffondor ou a Poufsouffle
Donc trés peu probable que Harry soit un Horcruxe.
justement c´est une suposition l´objet a gryffondor ou a poufsouffle (puisque d´apres dumbledore il n´aurait pas pu avoir acces aux affaires de ces 2 la puisqu´il sont dans le bureau de dumbledore´l´epee et je sais plus quoi).
et si voldemort a mit dans son serpent un horcruxe pourquoi pas dans harry bebe.et pour tuer voldemort l´unique solution serait de tuer et de transformer harry en inferti.
ainsi en perdant l´avant derniere partie de son ame voldemort serait assez faible pour etre vaincu par harry puisque maintenant nous savons que les infertis peuvent se battre(exemple a etait donne quand il vont chercher avec dumbledore le faux medaillon dans la grotte garde par les infertis.).
je ne pense pas car dumbledore a deja dit que il fallait etre prudent avec les horcruxes et eviter de les mettres dans des personne vivantes or harry est vivant (logique) donc je pense que c´est impossible
je miserais sur l´épée de griffondor pour le 6eme H
impossible car l´épée a toujours été en possession de Dumbledore
d´abord il n´y pas 7 horcruxes et puis je ne croi pas que harry n´est pas un horcruxes
Et y en a combien ?
un pe con paske voldemort ve tué harry mé si il le tue, il détrui un de ces horcruxes se kil ne voudré pa!!!
doudou a peut etre raison sa théorie est tres plosible
et pour répondre a ginnie86: c pas "con" car il faut que l´un meurt pour que l´autre vive alors si Voldemort tue Harry il vivra et un Horcruxe disparaitra donc voldemort se retrouverais avec une partie de son ame en plus dans son corps!
je ne pense pas que ce soit Harry...
je pense que cette théorie est beaucoup moi bin et et beaucoup moi possible que celle d´OLIVIER--Dubois allez sur son topic et donnez votre avis https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-355482-1-0-1-0-0.htm
Si Harry possède un Horcruxe en lui, il devra détruire tous les autres, et, lors du combat final, il faudra qu´il meure en même temps que Voldemort pour pouvoir le tuer...
C´est triste, mais je ne vois pas comment Harry pourrait vivre heureux après tout ce qu´il a vécu, et tous les être chers qu´il a perdu... A moins que la théorie selon laquelle lui et Hermione soient frère et soeur soit vrai, à ce moment là, il pourrait vivre heureux avec elle et les survivants de cette saga magnifique...
dans le cas ou harry tue voldemort,peu etre que son horcruxe disparaitrais avec lui.
puisque voldemort considere harry un peu comme un trophe
Vous pouvez disctuez de ça sur le Topic des Théories..
Harry ne peut pas etre un horcruxe car il y a 6 horcruxe (l´ame de Voldi ne compte pas comme un horcruxe) le seul horcruxe quon ne connais pas c´est celui qui a appartenu a poufsoufle(la seul relique connu de grifondor est l´épée qui est bien protégé) donc cette suposition selon laquelle Harry peut etre un horcruxe est infondée
Je ne pense pas que harry soit un horcruxe tout simplement car :
Harry doit détruire d´abord 6 horcruxes. Là, tout le monde est d´accord. Ensuite, certain pense que lorsque les 6 horcruxes seront détruits, Voldemort aussi. NON. Une fois les 6 horcruxes détruits, il faut détruire EN PLUS le 7eme, Voldemort. Et IMPOSSIBLE de détruire le 7eme avant les 6 autres. Et croyez vous que Harry va se sacrifier avant de tuer Voldemort?