Salut tout le :monde: !
Desole Steph´, d´avoir reouvert ce nouveau topic mais je me suis rendu compte que plus de monde que prevu avait lu HBP.
Bon c´est bien simple: sur ce topic vous pouvez poster toutes vos rumeurs, theories et envies sur Harry Potter VII, le dernier episode de cette epique historique Les spilers sont autorises, vous aruez ete prevenu en lisant le titre du topic
Autrement il reste la regle ultime :
Si vous avez un site avec des rumeurs NE POSTEZ PAS LE LIEN mais venez en discuter et Copiez/Collez les
Voila c´es tout je pense Riku a toi de poster ta theorie
demain
Tout cet effort pour rien
Bon faut dire qu´on a perdu une grande partie des rumeurs quand Rowling a fait fermer Poudlard. Maintenant on va plus pouvoir prevoir des couples mais bon quand meme :
Est-ce que Ron et Hermione seront ensemble maintenant? Maintenant qu´il ne seront que entre eux et Harry...
ici ia des spoilers :´(
tu devrais prevenir a ceux qui n´ont pas lu le HBP de ne pas lire ceci , ca gacherais leur surprise!
C´est fait : il est ecris spilers sur le nom du topic
Les couples que j´avais dit sur hp3 se sont vérifiés neikos
J´etait le prmeier a dire Harry et Ginny, Bob Mais oui certains des couples qu´on avait postes etait juste
Je suis un pro dans cette matière
Tous-> Vous vous paignez de spoilers? Bon sang regardez le titre du topic!!! Il est ecrit entre deux " !" spoiler!!! Et apres vous vous plaignez, bon sang!!! Bon alors voila a partir de maintenant on va appliquer les regles du spoiler ici! Ou moi en tout les appliquerai!!!! (
Oula ca degage...
Bon...
Et que pensez vous de R.A.B.? Je pense que ce type est effectivement un homme qui lui aussi cherche un moyen de detruire Voldemort et de rassembler les Horcrux. C´est un genre Largo Winch qui aime regler ses affaires lui-meme et a sa propre maniere. Je pense que c´est un sorcier qui a disparu de la carte, qui s´est laisse passer pour mort, je pense pour etre honnete qu´il sagit de Regulus A ( ?) Black, vu que c´est la seule initiale que je peux trouver qui correspond Qu´en pensez vous?
Fin du spoiler
Deuxieme pensee donc 2eme spoiler!!!
---- Ginny ----
Alors je vais etre franc j´aurai pu tuer Rowling pour avoir fini l´histoire entre Harry et Ginny. J´etait tellement dans la peau de Harry que j´en etait tombe amoureux aussi. Bon a part ca je pense que son role est pas tout a fait fini...
Je pense ( au contraire de Dumbledore) que Lucius Malefoy savait parfaitement quelle importance avait le journal de Tom et l´a donne a Ginny. Ca aurait pu etre n´importe qui mais c´etait Ginny et si Malefoy avait su ce que contenait le journal il aurait il n´aurait pas laisse une petite gamine ( comme Ginny etait a l´epoque) aller a l´ecole avec un Horcrux. Je pense au contraire que Ginny a une certain valeur aux yeux de Malefoy et peut-etre de Voldemort. Donc je pense qu´elle a un role plus important que ce Rowling ne nous fait croire ( J´espere qu´elle a un role plus important) Mais si oui, quelle role? Aha j´ai mon idee mais je vais pas la poster tout de suite....
Fin du spoiler
Cool
Neikos R.A.B , serait ce le membre de l´Ordre préféré de JK qui nous a révélé qu´il n´apparaîtrai qu´au 7 ème tome ? !
En tout cas je suis d´accord avec ce que tu as dit mais je pense qu´on ne peut vraiment pas savoir qui c´est, que c´est un nouveau personnage.
En ce qui concerne Rogue, Nob-75 avait parlé de lui sur le topic de HP6 d´Akira, et je suis assez d´accord avec lui..
1) Il aurait pu tuer Harry, ou l´emmener à Voldemort Non, il lui donne des conseils pour se battre, et ne lui jette pas de sort mortels.
2) Dumbledore attendait que Rogue le tue.. C´est ce qu´il voulait, il avait demander à Harry de le faire, puis ce dernier refusant, il dit avoir besoin de Rogue
3) Sévérus Rogue R.A.B = Plus rien ne me surprendrait, c´est le HBP, ancien mangemort, passé du coté de Dumbledore, traitre
En ce qui concerne Neville, je pense pas qu´il va jouer un role très important, pourquoi ? Bah dans le 6 c´est à peine si on voit son nom
Pour Percy, je pense qu´on le reverra mais de quel côté
Fin
je pense que neville va juste tué bellatrix c´est tout
Non, je pense pas.. J´ai du mal à imaginer Neville tuant ^^
il ne va peut etre pas la tuée mais je pense qu´il va essayé
C´est vrai que la théorie de nob-75 est tout à fait possible
Ouais
nob-75?