Se connecter

NBA Live 06

Sujet : nba=rap Est-ce vrai?
1
Mustang69
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:10:31

j´en ai marre que lorsqu´on parle de nba tout le monde parle de rap

ultras_fcsm
Niveau 5
17 mai 2005 à 19:16:53

oue c clair moi je kife tro la nba et jecoute pa du rap

Mustang69
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:57:36

moi j´etais avec un gars de mon lycée on commence a parler de nba et tout et bla bla bla et moi je prefere les wolves etpatatipatata
et d´un coup il me demande si je prefere fifty cent ou un autre groupe(me rappelle plus du nom)
je lui dit que je n´ecoute pas de rap et la il me repond(avec l´air etonné)
" et t´aime la nba?"

Ca m´a rappellé une pub avec les antibiotiques

-T´es malade?(t´aime la nba?)
-oui
-t´es sous antibiotique(t´ecoute du rap alors)
-non
-ben t´es pas malade alors(ben t´aime pas la nba alors)
-si

Critikeman
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:12:44

Ouais, ça me degoute presque... Bon c´est vrai, y´a un lien Rap ( ou hip hop) et joueuer NBA; mais al NBA ne se limite pas qu´aux Iverson, Bryant, Shaq, Artest and co! certes la plupart des joueurs doivent ecouter du rap ( la plupart ont déjà sorti un ou des albums).
Moi j´adore la NBA, mais j´ecoute du rock, du hard rock, un peu de metal. Et j´aime pas le rap.

Enfin, c´est comme ça, ça fait de la thunes aux interressé et on peut rien y faire...

rock-da-baby
Niveau 5
17 mai 2005 à 22:01:27

essayez de jouer au Basket en ecoutant Cap´tain ou Tremplin ou bien n´importe quel autre style de Zik ( Lara Fabian meme) vous verez...
en meme temps on n´est pas obligé de jouer au Basket en ecoutant de la musique mais si on veut jouer et ecouter de la musique le gros Rap rik1 est quand meme LE style de musique approprié.

Mustang69
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:25:34

c´est le style de musique adapté parce que depuis toujours tu joue a nba live(ou tu regarde des highlights) avec du rap pour seul musique alors tu ne vois pas une autre musique pour un jeu de basket(une question d´habitude en quelque sorte) mais si tu aime pas le rap tu te rendrait compte que ce n´est pas forcement LE style de musique le meilleur...
Je sais pas si j´ai ete clair sur ce coup

Critikeman
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:40:58

Moi j´ai fait fort pour le dernier match de la saison qu´on jouait a domicile: j´ai ramener du System Of A Down ( Toxicity si ça interresse) pour l´echauffement! ^^ Ben crois moi, de la musique de bourrin ça me motive! :-d Bon OK, ça aura duréé que la premiere chanson... mais c´était déjà ça! ( et pour l´anecdote on a gagner contre les premiers, qui étaient invaincu, et c´est leur seule defaite de la saison! :-p)

I3_the_answers
Niveau 7
18 mai 2005 à 17:21:02

moi j´m bien le rap mais c pas pour sa ke j´m bien aussi la NBA ! !

moi j´m la NBA et le basket en general car je trouve ce sport tres interessant o nivo des systeme employé pour marké !

Critikeman
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:14:52

C´est pas interdit d´aimer le rap et la NBA. On dit juste que c´est chiant qu´il y ait directement un lien rap-NBA.

Cash_money
Niveau 8
18 mai 2005 à 19:34:55

moi je pense qu´il y a réellement un lien entre rap et nba:
la plupart des rappeurs ricains sont fan de nba
la plupart des basketteur nba kiffent le rap

c´est peut être pas un argument en béton ( très loin de la), mais je trouve que rap et nba vont bien ensemble.

Cash_money
Niveau 8
18 mai 2005 à 19:36:51

et en passant, je trouve que c´est une bonne idée d´avoir fait un topic la dessus. :ok:

Critikeman
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:35:02

" la plupart des rappeurs ricains sont fan de nba
la plupart des basketteur nba kiffent le rap"

Oui, d´ailleur a ce titre MVP basket a fait un article " NBA, generation hip hop" ( avec Melo en couverture) pour parler de ce phenomène.

Mais messages je rappelle a ceux qui pensent le contraire: tout les basketteurs, qu´ils soit fan de NBA ou pas, n´ecoutent pas tous du rap.

AL8X
Niveau 8
19 mai 2005 à 18:43:14

Tous simplement que les rik1 qui sont devenus fort en nba et qui font le grand nom des équipes, la plupart sont des noirs issut de quartier pauvre et que la " seule musique" qui aime en tout cas qui écoutent/écoutaient était du rap. J´m bien le titre de MVP basket c´est vraiment kom sa qui fo le décrire. Et puis se phénomène est accentué par le faite que rap=basket encor plus que basket=rap. J´espère que j´ai été compris, et enfin c´est pas parceque la musique " officielle" du basket/nba est du rap que les basketeurs n´ont pas le droit d´écouté autre chose ( même si j´écoute du rap ) .

SpyAnswer
Niveau 6
19 mai 2005 à 18:56:06

Moi je pense que le lien NBA-RAp c pour vendre des produit et faire de la pub : SHOES,ACCESSOIREs,MAILLOTS,bijoux etc etc etc

thegamer93
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:34:23

kem le basket suis plutot la culture Hip-Hop

Critikeman
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:18:42

oui AL8X, perso je t´ais compris. 90% des basketteurs ecoutent du rap ( a n´importe quel niveau), car comme tu l´a dis, c´est la " musique officiel" du basket.

Mustang69
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:05:10

Cash_money Posté le 18 mai 2005 à 19:36:51
et en passant, je trouve que c´est une bonne idée d´avoir fait un topic la dessus. :ok:

:merci:

scct25000
Niveau 6
19 mai 2005 à 23:02:46

non pas forcement vrai :doute:

Critikeman
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:54:34

Qu´est ce qui est pas forcement vrai?

instinct
Niveau 9
21 mai 2005 à 08:14:43

Il y a quelques années je me souviens que les I Love This Game étaient accompagnés de différents styles de musique et honnetement c´était quand meme bien mieux. Parce que meme si j´écoute du rap depuis ses débuts en France, a la fin ca gave.

1
Sujet : nba=rap Est-ce vrai?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page