URGENT - Besoin d’aide : Le jeu resistance fall of man ne fonctionne plus en réseau depuis 3-4 jours. Toutes les connexions et autres jeux internet fonctionnent sauf fall of man.
Besoin d’infos pour savoir ce qu’il faut faire.
Merci.
Moi ça marche niquel....
salut cela me fait aussi un gros probleme pour la connexion a resistance depuis 3 jours...J explique en fait tout comme toi les autres jeux en reseau fonctionnent parfaitement(Motorstorm,R6V...) ainsi que le tchat vocal...
Mais pour resistance je galere quand je lance le jeu en ligne il y a l etoile qui tourne et je n arrive meme pas au reglement(charte) cela me met "echec de la connexion reseau.Deconnexion du reseau en cours".
Et depuis trois jours rebelote....
Ce qui est bizzare c est que je ne suis meme pas deconnecté du PSN je suis tjrs en ligne...c comme si le serveur me rejetait ou je sais pas...cela te fait il comme moi?
Je precise PS3 Euro jeu Fr donc ca vient pas de la et la connection y pas de soucis tous les ports sont ouverts et je suis bien en NAT2...
Si quelqu un avait une idée....
ouais c´est pareil pour moi
moi aussi j´ai le meme problème sauf ke sa le fait rarement chez moi et kan sa m´arrive je débranche mon modem et je le rebranche environ 10 seconde plus tard et après sa marche...
deja essayé mais cela ne change rien...coté connexion tout parait nickel...tu es chez quel fournisseur d acces spartandydy?t es dans quelle region?
Moi en tout cas j ai appelé le service client sony et ils ne comprenaient pas trop non plus ils avaient jamais eu ce cas apparemment tu parles d une poisse... Ils remonetent le dossier a londres c la bas qu il s occuperaient des problemes avec serveur...je te conseille de faire de meme ils voient ton compte en tant reel...
je suis chez free et je suis domicilié dans le 95 et toi ? je viens de contacter les services sony (0820313233)et il m´ont dit la même chose, je vais tenter une autre fois à 18h00
ben moi aussi je suis chez free et dans le 95....a argenteuil exactement...c bizzarre tout ca...
ben je pense que ca doit venir de chez eux mais c est tres problematiqueet bizzarre car cela ne l a jamais fait a personne...pourrais tu me donner ton Id PSN qu on en discute tout a l heure si tu as une oreillette bien sur...
je ne possède pas d´oreillette
ton pseudo sur resistance est mehdigeek
non non c pas ca mais si t as pas d oreillette autant en parler sur le forum on se sait jamais que quelqu un connaisse le probleme...
En attendant je commence vraiment a craquer je n y comprends rien tout marche nickel a part le jeu le mieux online...
Sinon toi ca marche toujours pas?ca te deconnecte du PSN ou pas quand ca fait l echec?c est vraiment ennuyeux...
t es en wifi ou par cable?ton UPnP est activé quand tu fais test connexion?je demande meme si je pense pas que ca vienne de cela...
je suis par cable et mon UPnP n´est pas activé et je commence a craquer
lol moi je suis par wifi donc deja ca vient pas du mode de connexion...ben moi aussi ca fait 3 jours que je pete un cable avec ce online de fou...sinon sony ils t ont dit quoi exactement?
C abusé c trop un probleme bizzarre...
ça ne fonctionne toujours pas !
Sony m´a indiqué qu´ils n´avaient rien de signaler et que ma connexion internet n´avait aucun souci.
Ils devaient se renseigner auprès de Londres, USA etc...
Ils m´avaient dit à 16h00 que vers 18h00 tout devait marcher, mais rien !! !!
moi non plus toujours rien...t as essayer d appeler free?t en penses quoi? moi je pense que ca vient peut etre de chez eux...???
je les é apeler mais ils m´ont dit que sa venait pas de chez eux et sa me fais chier
ah c abusé toujours pas une connexion possible...j ai pensé que ca venait peute etre du CD??mais bon moi le mien est nickel donc a moins que ca soit un defaut de fabrication...y des chances bien minces...en plus j ai l impression que ni sony ni free ne comprennent le probleme...
personne n a jamais eu ce probleme?
aparament c´est tout le val-d´oise(95)qui a ce problème