Se connecter

Ni-Oh

Sujet : Vont-il patcher le loot ?
[GeraltDeRivia]
Niveau 65
09 février 2017 à 14:11:37

Oui c'est voulu pour donner une dimension Hack&Slash au titre :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2017 à 14:13:55

Ben pourtant j'ai joué et adoré diablo et borderlands mais ca me choquait moins que la, il y avais quand meme une notion de rareté pour les objets (a moins qu'il y ai des armes légendaires vraiment rare dans nioh)

[GeraltDeRivia]
Niveau 65
09 février 2017 à 14:16:01

Les objets violets et ceux de set ne sont pas non plus commun.

xikoloko
Niveau 10
09 février 2017 à 14:24:04

Artorias tu es peu etre decu aussi parceque tu as assimilé le jeu aux souls nan ? Donc tu esperais retrouver les meme mecanique ?

Valpard
Niveau 10
09 février 2017 à 14:40:50

L'auteur t'as cru qu'une epee violette niveau 3 aurait des meilleurs stats qu'une epee blanche niveau 25 ?
Soit t'es completement con, soit t'as rien compris au systeme d'association d'ame..

born2kill
Niveau 19
09 février 2017 à 14:41:32

L'auteur il a pas compris qu'ils ont fait un jeu soul/diablo.
Il se plaint des loot :rire:

cooldevice
Niveau 6
09 février 2017 à 15:37:28

il est tres bien comme il est le systeme de loot/ forge etc, surtout pas le changer. le seul truc a changer c'est la coop

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2017 à 15:39:20

Euh si j'ai très bien compris qu'il ce sont inspiré de diablo pour le loot mais je trouve juste idiot qu'on puisse se retrouve limite full violet à la fin de la première mission.
Du coup ya pu grand intérêt de parler de rareté du stuff et quand tu vois un loot violet t'es même pu content

Last_Gamer
Niveau 6
09 février 2017 à 15:49:41

Tu te retrouveras full violet à ton niveau actuel , plus tu gagneras de lvl plus tu auras du stuff en rapport avec ton lvl .

Je vois pas le problème et le violet tombe pas si facilement je trouve :(

IIII-G-T-O-IIII
Niveau 16
09 février 2017 à 16:11:20

Le lot n'est pas un mauvais choix. -_-

Personnellement, cela me plaît et c'est un trait qui m'attire comme dans les Onimusha par exemple. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2017 à 16:21:43

Après d'en avoir beaucoup n'est pas un problème en soit mais c'est surtout la banalisation du rare qui me dérange

sc0rpi0n
Niveau 10
09 février 2017 à 16:41:38

Je trouve le système de loot pertinent.

Une fois que t'as compris le fonctionnement de la forge/reforge/démantèlement, t'as plus qu'à verrouiller ce que tu veux garder et tu dez en masse, tu fais des try sur un item spécifique et si tu l'as, tu reroll les stats, et t'es content !

[[sticker:p/1kkn]]
[AshGrym]
Niveau 10
09 février 2017 à 16:58:06

Euh juste une chose.
Dans Nioh le niveau de rareté n'est pas pour la "puissance" mais les statistiques des objets.

Du coup il y à un équilibre entre un objet basic plus puissant mais avec des stats de merde et du Rare moins puissant mais plus attrayant niveau stats.
A partir de là tu go la forge et tu t'amuse à bidouillé t'es armes.

En soit ce n'est pas un soucis de loot mais plutôt qu'il est inutile pendant le long du jeu de s'attarder sur la forge vu qu'au final la puissance suffit au détriment des stats.

L'idée est bonne mais n'est utile qu'à haut lvl, peut être le pvp?
Sinon bah l'intérêt est bof.
Outre le reskin sympa, je préfère le système des Souls.

SpiritSymetry
Niveau 10
09 février 2017 à 17:06:11

Persos, j'ai mis toute la journée une arme satisfaisante violette en katana, que j'ai toujours sur moi.

Après pour les noobs comme moi je suis bien content qu'il y'a ait plein de trash loot pour avoir des free élixir.

byakuya44
Niveau 24
09 février 2017 à 17:40:58

Perso je démantelle tous ayant deja un stuff pas trop mal opti, je suis lvl 45 et je suis en full lvl 25 xD
Vu les coût pour l’association d'âme mieux vaut eviter d'associer pour 10 lvl c'est pas rentable, de même essayer d'avoir un +9 foudre sur une arme lvl 15 c'est super chaud sa bouffe max de ressource heureusement que sa loot beaucoup xD

Le violet tombe vraiment rarement il est rare car plus de stats secondaire pas pour sa défense ou sont attaque par exemple : un Katana blanc 280 attaque m'interesse beaucoup moins que le mien 230 en 900 familliarité (donc 200+/- 1/900) avec reduc ki de position basse/augmentation dégats attaque faible/foudre+14/brise garde attaque faible, pourtant tu a une perte enorme de dps de base ;)

Le seul truc qu'il manque je trouve en forge c'est un moyen de transféré plusieurs effet d'une arme (genre le foudre +14) vers une autre arme plus haut level, a part les quelques stats transférable de temps a autre je trouve sa dommage

GreysonP
Niveau 5
09 février 2017 à 17:55:46

Je pense qu'on et devant le syndrome the division ou peut être plus proche de borderlands mais bon quand on parle sans réfléchir aussi... ça doit jouer sur les stats tous simplement.

Et dropper du White plus poing derrière du violet c'est logique au vue du dementelement... 🙄

IIII-G-T-O-IIII
Niveau 16
09 février 2017 à 18:48:40

Artorias2310,
je comprend ce que tu veux dire mais à moins d'avancer dans le jeu, on peut pas savoir ce qu'il nous réserve et quelque chose me dit que le démantèlement de toute ces armes, va servir plus tard. ^_^

SulliPanda
Niveau 5
09 février 2017 à 19:03:48

L'auteur, penche toi un peu plus sur la forge et tu verras que le loot massif n’amoindris pas la rareté des loots bleus / violets ni leur qualité, t'as juste à utiliser les blancs / jaunes en les démantelant ou en faisant de l'association d'âme etc pour améliorer les violets...
Moi je trouve ça top justement, même si ça va demander pas mal de temps à la forge pour tout gérer, au moins on aura plus de possibilités que dans les Souls, pour pouvoir jouer une arme qu'on aime tant par son skin que son moveset, tout en ayant (moyennant finances / temps) des stats opés dessus

Une super vidéo d'ExServ pour expliquer cela : /watch?v=AwlzypTMi74&t=610s

kageyaasu
Niveau 10
09 février 2017 à 19:28:55

La quantité de loot est voulu et c'est très bien foutu selon moi, c'est fait de sorte à ce que tu puisses mettre un niveau un item que tu aimes bien mais trop bas level (genre tu as un super arc violet level 11 et tu trouves un arc blanc level 23, bah tu fait soul match et tu détruit l'arc blanc pour que ton arc violet deviens level 23, ceci dit c'est assez coûteux en fonction de la rareté), ça te permet aussi de récupérer les matériaux bruts de ce dont tu te sert pas, pour pouvoir ensuite forger des items de set, et plus tu investis de matériaux rares dans ton craft, plus tas de chances d'avoir un item rare, de plus ça ajoute pas mal de rejouabilité tu peux farm en co-op les niveaux déjà fait, bref y'a rien qui cloche pour moi c'est tout bon

floridakeys
Niveau 11
09 février 2017 à 19:54:45

Le loot est juste parfait, tout le stuff inutile me permet de combiner les âmes avec mon stuff préféré pour pouvoir utiliser des sets d'équipements longtemps après mon ancien level c'est cool...

Exemple, la lance Terre qu'on loote en mission secondaire dans la deuxième mission principale et bien au moins on pourra la mettre level 100 plus tard c'est super.

Sujet : Vont-il patcher le loot ?
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page