Se connecter

Ni-Oh

Sujet : Vont-il patcher le loot ?
3
sc0rpi0n
Niveau 10
09 février 2017 à 22:30:46

Le 09 février 2017 à 19:54:45 floridakeys a écrit :

Exemple, la lance Terre qu'on loote en mission secondaire dans la deuxième mission principale et bien au moins on pourra la mettre level 100 plus tard c'est super.

Après l'association d'âme ça coûte parfois une blinde, j'avais des montants faramineux sur certaines pièces.
Je m'étais craft le set du stratège, au final j'ai laissé tomber, le mettre à niveau coûtait trop cher, je me suis dis que je le referais plus tard si besoin.

deville12321
Niveau 10
10 février 2017 à 00:08:51

Les développeurs ne vont pas patchés ni la coop, ni les loots.
Pourquoi ? car déjà la coop de tout le jeu rendrait celui ci beaucoup trop facile.

et pour les loots ça permet d'alimenter les offrandes, le démantèlement pour les ressources, l'argent pour la vente, l'association des armes, et le changement de skin.

Croit moi c'est très bien comme cela, car au moins chacun des joueurs ne possède pas la même partie.
Moi tu vois j'aime avoir de l'argent, donc je vends tout.
D'autres vont préferer avoir des matériaux, d'autres de quoi faire gonfler leur niveau...

Après une phase alpha et béta, si ils auraient du le retirer ça aurait déjà été fait.
sauf que c'est volontaire.

tu dis ça maintenant car t'es pas plus avancé que les autres dans le jeu, mais croit moi, quand tu voudras crée des équipement très haut level d'un même set , tu va vite déchanté quand tu verras la liste de compos nécessaires. car même avec le loot conséquent, il va te falloir farmé comme un porc pour les meilleurs compos/équipements du jeu.

AshAndDust
Niveau 35
10 février 2017 à 00:23:53

Loot = matériaux = forge
Quand tu vois ce qu'il faut pour craft les matériaux supérieurs, ce serait sympa de laisser le loot tel quel.
Genre 20 tamahagane bleus pour craft un violet

Titou1010
Niveau 10
10 février 2017 à 01:53:29

LE loot en masse ne me gene pas plus que ça perso , même si c'est un peu relou de devoir faire le tris des stat etc...
Ce qui me gêne c'est les halo de lumière luisant que ça fais , on dirai Diablo.

Prince-Noctis
Niveau 56
10 février 2017 à 02:00:47

Le 10 février 2017 à 01:53:29 titou1010 a écrit :
LE loot en masse ne me gene pas plus que ça perso , même si c'est un peu relou de devoir faire le tris des stat etc...
Ce qui me gêne c'est les halo de lumière luisant que ça fais , on dirai Diablo.

Parceque c'est vraiment pris de diablo :noel:

Les dev l'ont dis clairement sans se cacher. C'est diablo qui les a inspiré pour le loot.

Moi je trouve bien ce systeme de loot maintenant (alord que j'etais pas convaincu dans l'alpha et beta). Mais quand j'ai vu le systeme de forge tout est rentré dans l'ordre. Et je ne veux plus que ça change :hap:

frost1
Niveau 10
10 février 2017 à 04:13:40

Bon je pose ma question ici au lieu de créer un nouveau topic puisque ma question est en rapport avec le loot.

Voila, j'ai choisi le double katana et la lance lors de ma première partie mais je me suis vite rendu compte que je n'étais pas à l'aise avec les doubles katanas préférant le katana simple.
Le problème c'est que sur tout le premier niveau que j'ai fini, je n'en ai looté qu'un seul (dans un coffre) par contre des doubles katanas, ça j'en ai eu en masse.
J'en ai conclu que l'arme principal que l'on choisi au début conditionne les loots obtenu dans le jeu.

Est-ce une tendance qui se confirmera dans les autres niveau ?

Merci.

SulliPanda
Niveau 5
10 février 2017 à 04:20:41

Frost1 : À mon avis t'as juste pas eu de chance au loot, rien de plus, le principe c'est que tu puisses changer d'arme quand tu le souhaites donc t'es pas censé avoir un droprate privilégié sur une arme ;)

floridakeys
Niveau 11
10 février 2017 à 04:22:15

J'aurai un bémol sur le loot même si je l'adore...Dans la bêta, tu avais des gros coffres qui te rapportaient vraiment un stuff beaucoup plus goldé que sur les mobs...

Hier encore, je me suis mis à tout fouiller dans les ruines labyrinthiques après le boss Nué , j'ai débloqué toutes les salles etc, des fois c'était risqué, tu trouves une salle à 4 coffres géants, tu es hyper content et bim, tu lootes la même chose que sur le mob lambda....C'est un peu con, le côté "récompense pour tes efforts" disparaît du coup.

Je demande pas 15 items rares ou uniques par coffre seulement un taux de drop de coffres où il faut fouiller ou suer pour l'ouvrir plus important.

frost1
Niveau 10
10 février 2017 à 05:13:44

Le 10 février 2017 à 04:20:41 SulliPanda a écrit :
Frost1 : À mon avis t'as juste pas eu de chance au loot, rien de plus, le principe c'est que tu puisses changer d'arme quand tu le souhaites donc t'es pas censé avoir un droprate privilégié sur une arme ;)

Vraiment ?
Pour moi c"était assez flagrant pourtant.
Je ferais le même niveau en level 10 demain pour voir si je drop enfin des katanas.
J'espère que tu as raison et je n'ai simplement pas eu de chance.

xikoloko
Niveau 10
10 février 2017 à 05:30:20

Ouais ta pas eu de chance , jai fais juste la mission 1 et la premiere mission secondaire et jai eu tous les types d'arme perso.

frost1
Niveau 10
10 février 2017 à 06:30:15

Ok, merci à vous.

deville12321
Niveau 10
10 février 2017 à 08:48:04

Ouais idem, d ailleurs je switch souvent être toutes les armes.
Les armes que tu choisis au début définit seulement l attribution des points de compétences.

Mais à tout moment tu peux changer d arme c est cool

teknambule
Niveau 9
22 avril 2017 à 19:52:04

Je suis plutôt d'accord sur le loot abusé, tu ramasses des armes, armures et objets à la pelle et c'est un gros bordel en plus dans l'inventaire. Il faudrait un peu moins de loot et une catégorie supplémentaire, genre "unique". Après ouais, il y a plein de chose à faire avec chez le forgeron mais c'est trop long et fastidieux pour des équipements que tu vas lâcher 1 ou 2 heures de jeux plus tard vu que tu trouveras bien mieux..

Lordjc
Niveau 10
22 avril 2017 à 20:19:16

L'être humain a fait preuve d'adaptation depuis son apparition sur notre belle planète, à votre tour :)

C'est le système des hack'n slash, rien de nouveau :(

bledard-snake
Niveau 4
23 avril 2017 à 05:40:31

L'auteur, je ne sais pas ou tu as vu les gens se plaindre sur le loot. Je traine sur les differentes communauté et je n'ai pas vu cela. Pour moi le systeme est parfaitement roder puisque la rareté d'un objet ne se juge pas à sa couleur mais au bonus qui procure. Le jeu est ultratourné vers crafting d'où ce gros taux de loot.

nikko1977
Niveau 8
23 avril 2017 à 07:09:07

Surtout que c pas le temps que ça prend de tout vendre, si on devait les vendres 1 par 1 je dis pas mais la.....

ks2
Niveau 9
23 avril 2017 à 17:25:09

Sur le loot, le seul truc à changer c'est de pouvoir switcher d'objet au moment du ramassage quand il y en a plusieurs accessible, parce que ça fait chier des fois de vouloir prendre un objet en particulier mais de devoir remplir son inventaire avec des trucs inutiles avant de tomber sur l'objet que l'on souhaite...

nikko1977
Niveau 8
23 avril 2017 à 20:10:34

Tu ramasse tout et tu vends après......

3
Sujet : Vont-il patcher le loot ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page