Se connecter

Ni-Oh

Sujet : Le petit Guide de poche de Nioh
ElSolarius
Niveau 10
08 novembre 2017 à 15:42:37

Le 08 novembre 2017 à 14:00:57 kayrozens a écrit :

Le 08 novembre 2017 à 10:48:39 ElSolarius a écrit :

Petite question un peu HS : il n'y a pas moyen de garder les armures de la 1ère zone du jeu, càd la tour de Londres ? (J'avais choppé le set armure de plates et j'aurai voulu le garder pour le fun...)

Si c'est pour le skin, le jeu offre la possibilité de transformer les équipements en une autre apparence.

J'ai trouvé ma réponse sur le net: en gros une fois qu'on a obtenu le set complet lors du prologue et que l'on a fini la 1ère mission, il sera dans la réserve + en effet on peut l'imiter à la forge. :oui:

Donc on peut avoir l'armure et transformer n'importe quelle armure en ce set (pour les nostalgiques de Dark Souls :o)) ).

Source: https://www.gamefaqs.com/om/boards/181161-nioh/74958181

Karbage
Niveau 10
09 novembre 2017 à 12:01:06

Le 08 novembre 2017 à 10:48:39 ElSolarius a écrit :
Je remercie l'auteur pour sa traduction du guide, qui aidera tous les néophytes qui découvrent cette perle sur PC comme moi :ok:

Et tes remerciements sont grandement appréciés.

PS: Hier, j'ai ajouté une partie sur les magies Onmyo et Ninjutsu les plus intéressants. N'hésitez pas à donner votre avis.

sandji17220
Niveau 1
12 novembre 2017 à 07:44:15

Bonjour Karbage
J’ai une question par rapport à l’héritage dans nioh comment sait on s’il y a un conflit pour transmettre la compétence sur une autre arme ou armure car j y arrive pas
Merci d’avance
Cdt

Karbage
Niveau 10
12 novembre 2017 à 12:06:50

Grâce à ce tableau: https://docs.google.com/spreadsheets/d/16ATVIr-dSH-n10925y_KLLihv1ucjmYXSSSEg_WqmnU/edit#gid=0
En premier il distingue l'association d'âme entre arme de mêlée / arme à distance / armure avec les onglets situés en bas.
Puis il donne plusieurs familles de capacité, à savoir que deux capacités issues de la même famille ne peuvent être présent simultanément.
Par ex. le Bonus de dégâts de ninjutsu et de magie Onmyo ne peuvent être présent sur la même arme de mêlée.

Temporell-GK
Niveau 30
15 novembre 2017 à 13:51:16

une liste un peu bordélique qui semble montré l'intégralité des bonus d'armes/équipement/accessoire https://pastebin.com/JZNr17C9

Karbage
Niveau 10
16 novembre 2017 à 09:28:48

Même un peu trop bordélique, comme de la ligne 96 à 110... et je ne vois pas trop ce qu'on peut en tirer.
La verion PC étant sortit, je devine que le data mining à commencer.

MoulagedeMoule
Niveau 10
26 novembre 2017 à 19:05:13

Je n'ai qu'une chose à dire : merci pour le guide, tu gères [[sticker:p/1lm9]]

Karbage
Niveau 10
26 novembre 2017 à 23:56:58

Merci pour les remerciements :D

[Bloodfang]
Niveau 9
29 novembre 2017 à 17:41:53

Que dire , très bon boulot, je l'ai DL sur ma tablette histoire d'avoir le truc a porter dans le canap; si besoin d'une info, beau boulot !

Ekelihan
Niveau 3
29 novembre 2017 à 18:34:50

Hello, boulot incroyable, merci à toi !

J'ai toujours un peu de mal avec la complexité de ce jeu que je trouve un peu trop étouffante, néanmoins, il devient vraiment plaisant à jouer au fur et à mesure qu'on monte en niveau et qu'on se stuff.
La ça va vachement bien m'aider !

Pahya
Niveau 10
30 décembre 2017 à 23:42:09

j'avoue le boulot est énorme je débute donc je sais pas ou ça me mènera et si j'aurai la patience de m'investir sur ce jeu qui à l'ai énorme quoi qu'un peu compliqué au 1er abord mais chapeau en tous cas

Ordi766
Niveau 7
09 janvier 2018 à 02:45:13

Merci pour le guide !

Shingo80
Niveau 6
02 février 2018 à 10:40:32

Merci pour le guide !
Notamment la partie Magie / Ninjutsu à laquelle je comprenais pas grand chose.

cyberlexis
Niveau 12
24 février 2018 à 10:01:06

Bonjour à tous,

Petite question j'ai vu sur le forum que l’idéal était de démonter les armes que nous ne voulons pas au lieu de les associer ou de faire des offrandes,

Ce que je fais généralement (démontage) si une armes ne s'améliore pas lors d'une association d’âme,

Ma question car je suis au debu du jeu, je viens de recevoir un sabre kariki (le sabre que la fille m'offre) avec dégats eclair en +, faut il attendre encore avant d'utiliser les materiaux dans la forge ? ca j’ai peur d'utiliser un materia rare et que au file du jeu j'en trouve une meilleur, un peu comme le sabre que je viens de recevoir !!!

Autre question, le sabre que j'ai recu fait degats foudre en +, en l'associant à une arme je peux ajouter une stat et augmenter les dégats de vent +26, ma question peut on ajouter au sabre un buff de vent en plus de la foudre de facon permanent ou provisoire pour profiter de la nouvelle stat ?!

Dernière question pour vous le meilleur katana à faire monter c'est lequel ?!

Merci,

biker4ever62217
Niveau 7
25 février 2018 à 11:10:54

Salut,

Le 24 février 2018 à 10:01:06 cyberlexis a écrit :
Ma question car je suis au debu du jeu, je viens de recevoir un sabre kariki (le sabre que la fille m'offre) avec dégats eclair en +, faut il attendre encore avant d'utiliser les materiaux dans la forge ? ca j’ai peur d'utiliser un materia rare et que au file du jeu j'en trouve une meilleur, un peu comme le sabre que je viens de recevoir !!!

Ben des armes meilleures tu en auras tout le temps je dirais. même moi a 500h de jeu jarive encore à en trouver dans les abysses. celles etherées avec 2 etoiles jaunes par exemple que tu verras plus tard dans le jeu.

biker4ever62217
Niveau 7
25 février 2018 à 11:18:25

Le 24 février 2018 à 10:01:06 cyberlexis a écrit :

Autre question, le sabre que j'ai recu fait degats foudre en +, en l'associant à une arme je peux ajouter une stat et augmenter les dégats de vent +26, ma question peut on ajouter au sabre un buff de vent en plus de la foudre de facon permanent ou provisoire pour profiter de la nouvelle stat ?!

Dernière question pour vous le meilleur katana à faire monter c'est lequel ?!

Merci,

Malheureusement tu ne peux pas ajouter de 2eme element sur une arme. (yen a quune qui de base a 2 elements cest une double épée (feu et foudre il me semble)

Le meilleur katana cest celui qui aura beaucoup de degat de competence (ombre flottante, attaque rapide lai entre autres) et une modification dattaque AA (coeur, competence....) encore une fois tu verras tout ca en progressant dans le jeu.

Ya quelques video sur youtube de personnes qui tape a 999 999 de degats

https://www.youtube.com/watch?v=jvWP-ioDbtg pour le katana

https://www.youtube.com/watch?v=ac0lZPsk2U0 pour la lance

cyberlexis
Niveau 12
25 février 2018 à 13:05:53

Merci pour vos réponses.

Avec une aussi balèze arme je trouve que sa enlève du charme au jeu.

biker4ever62217
Niveau 7
26 février 2018 à 15:20:42

tinquiete que meme avec une arme baleze la difficulté est au rdv dans les abysses et en voie du nioh ^^

Heinsenbarge33
Niveau 10
18 mars 2018 à 10:13:02

Super guide :ok:

Je viens de commencer le jeu et un petit tour ici s'imposait !

J'y vois un peu plus clair maintenant.

Karbage
Niveau 10
18 mars 2018 à 20:31:29

Content que le guide t'aide, il est là pour ça!

Sujet : Le petit Guide de poche de Nioh
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page