Se connecter

Ni-Oh

Sujet : Le petit Guide de poche de Nioh
3
cyberlexis
Niveau 12
05 mai 2018 à 22:58:59

Bonjour à tous,

J'ai fait pas mal de recherche mais je ne trouve aucune réponse,.
Sur pas mal d'armure j'ai un bonus armita qui ne s'ajoute pas sur la page info personnage, quand j'additionne tout les bonus armita je dois avoir 40% au minimum alors que sur les informations du personnage je n'ai que 13%,
Pour être sûr jai mit le personnage à poil dans armure et mon armita est resté à 13% ,

Est ce que c'est normal ?

Même chose pour le casque de kodomas je dois avoir +20% sur ma bénédiction alors que avec ou sans c'est la même chose,

Pour info sur les armure je n'ai pas les bonus d'ensemble,

Kayrozens
Niveau 6
08 mai 2018 à 20:41:35

Le 05 mai 2018 à 22:58:59 cyberlexis a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai fait pas mal de recherche mais je ne trouve aucune réponse,.
Sur pas mal d'armure j'ai un bonus armita qui ne s'ajoute pas sur la page info personnage, quand j'additionne tout les bonus armita je dois avoir 40% au minimum alors que sur les informations du personnage je n'ai que 13%,
Pour être sûr jai mit le personnage à poil dans armure et mon armita est resté à 13% ,

Est ce que c'est normal ?

Je ne sais pas, je ne pourrais pas te répondre.

Même chose pour le casque de kodomas je dois avoir +20% sur ma bénédiction alors que avec ou sans c'est la même chose,

Pour info sur les armure je n'ai pas les bonus d'ensemble,

Les bonus conférés par les différentes bénédictions des kodamas ne se sont jamais affichées dans les stats du personnage pour moi, donc je suppose que là c'est normal !

cyberlexis
Niveau 12
09 mai 2018 à 10:20:24

Oui mais avec un casque qui donne +8% et le casque KODOMAS qui donne 20% en +, celui de 8% me donne plus d'armita, j'ai fait le test sur le même ennemi 3 fois,

Étonnant non ? ou il y a quelque chose pour activer ce bonus ?!

cyberlexis
Niveau 12
13 mai 2018 à 10:11:05

Oui bien sûr,

As tu fait un test chez toi ? Peut être qu'une mise à jour à annuler ce bonus car 25% + 20% c'est un peu trop

blckbk
Niveau 29
24 octobre 2021 à 23:07:32

Bonjour, j'ai une stat "bonus de maitrise" sur mon arme, je n'ai pas trouvé sur ton document, quelqu'un peut me dire a quoi cela correspond ?

Kayrozens
Niveau 6
26 octobre 2021 à 20:08:23

Le 24 octobre 2021 à 23:07:32 :
Bonjour, j'ai une stat "bonus de maitrise" sur mon arme, je n'ai pas trouvé sur ton document, quelqu'un peut me dire a quoi cela correspond ?

Bonjour ! De mémoire, le bonus de maitrise sert uniquement à accélérer la vitesse de remplissage de la jauge de familiarité de l'arme !

blckbk
Niveau 29
30 octobre 2021 à 23:38:44

Le 26 octobre 2021 à 20:08:23 :

Bonjour ! De mémoire, le bonus de maitrise sert uniquement à accélérer la vitesse de remplissage de la jauge de familiarité de l'arme !

D'ac merci ! et par hasard si tu te souviens c'est quoi les bonus "degats de ki de mélée" ? j'ai "degats de mélée", ca je vois très bien, mais dégats de ki ?

Kayrozens
Niveau 6
06 novembre 2021 à 17:12:55

Le 30 octobre 2021 à 23:38:44 :

Le 26 octobre 2021 à 20:08:23 :

D'ac merci ! et par hasard si tu te souviens c'est quoi les bonus "degats de ki de mélée" ? j'ai "degats de mélée", ca je vois très bien, mais dégats de ki ?

Les dégâts de ki de mêlée influent sur la proportion de ki que tu retires à un ennemi en une attaque au corps à corps. Cet effet n'augmente donc pas tes dommages.

Les dégâts de mêlée influent sur la proportion de dommage que tu infliges à un ennemi en une attaque au corps à corps.

3
Sujet : Le petit Guide de poche de Nioh
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page