Ce que je demande pour un topic convivial c'est:
La construction des questions que vous poserez:
"1) Question ... ?"
"2) Question... ?"
Ce sera pareil pour les réponses comme façon de construire vos phrases, soyez clairs et précis dans vos questions pour éviter les quiproquos.
Soyez clairs aussi sur l'orthographe car pas tout le monde peut déchiffrer certaines phrases sans se torturer les yeux.
Même si vous êtes mauvais, pensez à faire au mieux.
Evitez aussi de faire tourner ce topic en bla-bla, ou minimisez-le, ne répondez pas à ce qui est inutile, comme les provocations etc.
Vos pseudos s'en porteront mieux sans avertissement ni bans.
Sur ce, on se retrouve mercredi pour le déblocage et évitez les trop gros spoils, expliquez juste la démarche à suivre sans dire par exemple: après t'auras la cinématique ou BIP se fait BIp par BIP tout en BIP.
Je crois avoir tout dit et bonne chance !
Hello ! je viens de commencer le jeu et j'en suis au moment de la fameuse video ou snake se fait passer pr une statue ! et je voulais savoir si qqn savait comment on avait la cagoule pr améliorer le camouflage ? est ce que c'est dès le début ou faut-il la débloquer ?
???
bah c'est pas sencé être un topic d'aide ? ^^
Dans les videos qu'on a vu, snake pouvait équiper une espèce de cagoule qui s'adaptait à l'environnement comme sa combinaison, je voulais savoir si on l'avait dès le début du jeu ou s'il fallait la débloquer
A part toi, personne n'a encore le jeu
Mais je pense qu'il se débloque, peut être tu l'auras au prochain acte ?
les gens vont pas attendre que le dieu donne sa benediction pour qu'on joue
Voila je viens d'avoir le jeu et j'ai une question.
J'aimerais bien faire comme dans les démos que l'on a deja tous vu, donner des rations a la milice, mais a peine je m'approche d'eux qu'ils me tirent dessus.
Est ce que je dois d'abord tuer des SMP? il y a une autre solution?
On s'en fou de qui poste le sujet. Ce topic devait être refait, il l'a été. Peu importe l'auteur. Cependant j'avoue qu'il aurait du citer ton nom pour le texte...
En effet j'avais demandé à le refaire.
Rien d'important à qui le fait.
On n'a pas la cagoule dès le début.
regarde dans ta poche d'en arriere!
Salut à vous, j'ai une question:
:spoil: :spoil: :spoil:
Dans le magasin de Drebin, il y a le SVD et le MOSIN, le MOSIN est plus cher, mais quel est l'avantage?
Salut, je suis bloqué sur Vamp, j'arrive vraiment pas à le tuer, j'ai tout essayé, Lance roquette, Desert Eagle, Lance grenade, couteau...
Comment fait-on s'il vous plait ?
tu chope vamp et tu lui injecte la seringue qu ta filé naomie ulterieurement jviens juste de le finir il est geant ^^ et bon courage a vous tous ^^
Le Mosin ne tue pas j'imagine ^^
Entalius87 :d: utilise le seringue de naomie
Je m'en doutais... En plus j'ai reboot la console parce que j'avais utilisé toutes mes munitions contre lui et j'ai recommencé le niveau du début
Comment je l'attrape aussi cette lopette de danseuse étoile qui fait que de tourner ? Ils disent de faire une prise CQC mais y'a pas moyen de l'attraper le mec...
Comment on plaque un ennemie au sol, apres l'avoir attraper ?
tu te baisse avec croix et tu appuie sur R1
Sinon je suis a l'acte V la ( old sun ) vraiment excellent l'attaque du haven !
et le combat dans le rex ca se voit que les japonais aime ca les combat entre robot .