Se connecter

Enemy Territory : Quake Wars

Sujet : FAQ - Foire aux Questions
nebets
Niveau 9
09 septembre 2007 à 15:05:44

Bonjour à tous,

Pour éviter la créations de nombreux topics inutiles pour poser des questions, je vous propose une Foire aux Questions :)

Donc si vous avez une question, merci de la poser ici. :ok:

_Bacara_
Niveau 6
09 septembre 2007 à 19:39:16

"Quel est la couleur du cheval BLANC d´Henri IV ?" ...

et si c´est pour sortir des âneries pareilles je pense que tu connais le chemin de la sortie :d)

moi par contre j´ai une petite question, j´ai vu plusieurs fois évoqué le "pro mod", quelqu´un pourrait il m´en expliquer le principe ? je crois que ca vient de Wolfenstein: Enemy Territory, mais je ne sais pas du tout en quoi ca consiste, si jamais une âme charitable pouvait m´éclairer sur le sujet je suis preneur :p)

anders00n
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:00:12

D´une façon générale un Mod est une modification, légère ou très profonde, du gameplay d´un jeu. En gros tout ce qui ne touche pas au moteur graphique est modifiable/modifié.

Un Pro mod est un mod développé pour la competition, il pèse à tout casser 4mo donc il ne contient aucun changement de skin ou autres graphismes, il contient surtout un maximum de variable parametrables ou votable pour les admin d´un match, coté serveur et coté client (toi quoi). ETpro a aussi importé les Hit sound de Q3, très chers aux ETplayers. Aussi si tu as deja fait des wars sur la config publique de Qw, tu as deja pu constater qu´il n´existe pas par exemple de possiblité de faire "pause" si un joueur est déco, qu´il n´y à pas de stat personnalisée ou général en fin de match, hormis le meilleurs dans chaque activité. etc, etc.
Voila en gros en quoi ça consiste, si ça ne te suffit pas tu trouveras tout le détail concernant ETpro sur le wiki d´et-fr :
http://wiki.enemyterritory.fr/index.php/Etpro

Suivant ? :ange:

nebets
Niveau 9
11 septembre 2007 à 17:57:21

:up:

Cell125
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:58:06

comment trouver vous les bots du solo ?

nebets
Niveau 9
11 septembre 2007 à 18:05:04

Je n´ai pas encore essaié sur la démo, mais ceux de la Beta étaient assez intelligent. Et je crois qu´ils ont encore étés améliorés.

Mais ca reste des bots :sarcastic:

jvnico
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:00:54

:up:
posez vos questions ici!
il faudrait l´épingler...

ADA_Phoenix
Niveau 7
11 septembre 2007 à 23:26:37

Parfois j´ai comme objectif "Deploy radar"

WTF?

Orkin
Niveau 49
11 septembre 2007 à 23:39:06

le spec ops peut déployer avec ses jumelles un radar qui permet de voir les ennemis sur la minicarte et aussi de commander les armes défensives automatiques, posées, elles, par l´ingénieur/mécano (je ne sais plus son nom)

ADA_Phoenix
Niveau 7
12 septembre 2007 à 00:22:26

Merci bien pour ta réponse ;)

Sinon, est ce qu´on peut changer le format des screenshots? TGA, c´est pas super super...

anders00n
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:48:28

il semble que non :(

lol97
Niveau 5
12 septembre 2007 à 02:58:20

question sur la demo en mode solo contre les bots avec les humains il faut reparer le pont avec un soldat ingenieur oui mais comment fait on pour reparer le pont ?

merci de vos reponses

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2007 à 03:08:12

cf : l´autre topic que t´as créé ^^

anders00n
Niveau 10
12 septembre 2007 à 08:03:06

il y a un endroit à construire (tout pret du pont a droite) il est indiqué par un losange quand tu joues :content:

Orkin
Niveau 49
12 septembre 2007 à 11:15:08

faut penser à appuyer sur F3 pour commencer la partie, sinon on ne peut remplir aucun objectif

perso j´ai une autre question : l´artillerie, on peut la placer n´importe où sur la carte, elle a quand même une portée illimitée? ou non?

car c´est lourd toutes ces cases oranges ou rouges, on peut quasiment la placer nul part, enfin juste au début, près de la base des GDF

anders00n
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:09:33

a chaque objectif rempli tu obtiens de nouvelle zone ou tu peux deployer, les strogg deploy dans leur zone et les GDF idem chez eux, apres tout depend si ce sont les gdf ou les strogg qui defendent, mais effectivement il est impossible de deployer une tourelle chez l´ennemi)
http://www.quakewars.fr/index.php/Trucs_et_astuces_(QW)

myopula
Niveau 7
12 septembre 2007 à 20:46:53

salut jai des questions.

- quelle sont les bonus que lont developpe en montant en grade ? personnelement en mecano jai eu le plasma luncher. qua ton avec les autres classe? et yen a til dautre apres le premier unlock?

- comme ds wolfenstein on augmente son sens du combat son habilité au armes mais contrairement a ce meme jeu on ne voit pas a lecran ou on en est ds ses augmentation. comment les voir? (rappelez vous on voyais des etoile a lecran ds wolfenstein. la rien)

_Bacara_
Niveau 6
12 septembre 2007 à 21:18:22

dans le limbo menu tu peux voir tes armes, mais à ce niveau il y a un onglet qui te montre ta progression :-)))

il faut rappeler que les unlock sont temporaires (on sait jamais) l´ingénieur et le constructor peuvent obtenir un lance grenade et le fieldops/oppressor obtenir l´arme de base du sniper

le coverops peut débloquer un silenced machin gun (l´arme du soldat mais avec silencieux)

j´ignore s´il y a d´autre armes améliorées

Orkin
Niveau 49
13 septembre 2007 à 10:50:57

autre question :

quand, en tant qu´ingénieur, on pose une arme fixe (anti véhicules par exemple). L´arme fonctionne automatiquement? où il y a une manipulation à faire pour qu´elle marche?

car j´ai beau en poser, je ne les ai jamais vu tirer (et elle sont en état de marche)

je demande ça car avec le field ops, il faut commander l´artillerie pour l´utiliser

anders00n
Niveau 10
13 septembre 2007 à 11:11:34

Donc en ingenieur GDF, tu as le choix entre trois tourelles :

1 - anti personnel
2 - anti vehicule

ces deux tourelles ont une portée d´en gros 75 metres et sont totalement automatiques à conditions d´etre bien orientés dans la direction de la cible. dans le cas contraire il faut qu´elles soient d´abord attaqué pour riposter (si on leur tir dessus par derriere par exemple)

3 - tourelles anti artillerie
Totalement automatique aussi et efficace dans un perimetre de 75 metre de rayon (tres sympa a regarder fonctionner d´ailleurs)

ntles tourelles offensives des field ops ou opressor fonctionne avec le target designator oui, puisque elles servent à tirer chez l´ennemi alors qu´on ne peut en fait que les deployer dans la zone qu´on controle :)

Sujet : FAQ - Foire aux Questions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page