J'ai appelé tout les magasins de jeux vidéo de ma connaissance et aucun ne l'ont; pire la plupart m'ont dit que le jeu n'est pas même sur leur listing de sortie. Alors, la date de sortie, encore une intox de jeuxvideo.com?
moi aussi il est introuvable encore une connerie. ils abusent a donner de faux espoir
je pense que ils vont faire leur sortie mais ils font un stock
tu veux dire quoi par "ils font un stock"
moi aussi j lai pas trouvé j ai regardé sur le site micromania il nya rien sur ce jeu existe til ? si quelqu un a du nouveau sur ce jeu répondé vite SVP !
ils en mette plein dans un coin puis des que des gens veulent acheter le jeu et bien ils sont pret a etre acheter
moi aussi j lai pas trouvé j ai regardé sur le site micromania il nya rien sur ce jeu existe til ? si quelqu un a du nouveau sur ce jeu répondé vite SVP !
je pense que il est surement repousser, parce que il y a aucune info sur le jeu encore (pas un seul screen exclu ps2)
mais vous etes con ou quoi?le psp est sorti en avril 2006 et celui de ps2 il sort aujourd'hui alors attendez un peu que tous les magasins l'aient en stok
ptete qui sortira jamais parce que la ps2 est morte maintenant vive la ps3
il sortira jamais d'ailleur parce que si il sortirai aujourd'hui yaurait la jaquette
y sorira pas car j ai demander a plein de magasin daxter sur ps2 ils etaient meme pas sur leur liste de jeux de 2008
ca c baloo
oué je croi quil sortira pas parce que le jeu WALLE-E est a la meme date que daxter c a dire le 25 juillet 2008 et j ai été au magasin il nya pas daxter (é il y a WALLE-E )
suis trop deg
toujours pas de nouvelle ... :rage:
ha ha ha j'aime bien, dans une de leur news d'hier, jeuxvideo.com se disent à eux même qu'il sont trop fort, ha ha ha ouais ouais super fort les gars, non mais vraiment, y'en a qui se mouchent pas du coude.
7 Août, et toujours pas de Daxter.
Deux semaines de retard, j'appelle justement plus ça un retard.
Franchement jeuxvideo.com devrait présenter des escuses pour cet date bidon et puis surtout pour même pas donné de nouvelle ou se rétracter, rien.
Jeuxvideo.com ne corrige jamais les dates de sortie erronées, ou pas souvent.
Maintenant il faut encore voir s'il sortira un jour sur PS2 ?