Salut tt le monde !
J'ai regardé un site qui disait que pr les rounds, il fallait mourir 3 fois,mais est-ce qu'on peut finir le round en passant le temps ?
oui tu peux le taper jusqu'a la fin du temps, si tu lui a fait mal il va se casser
Donc ça veut dire que si,par exemple,j'ai mourru 2 fois et que le temps imparti est écoulé,je refais la quete il gardera les dommages que je lui ai mis ?
oui
Ouais super merci selgove et une derniere chose :Un conseil pr l'arme j'ai falchion flambant hache de g. poison fléau de terreur?
prend hache de guerre poison
Ok merci pr tt super réponse en moins de 10 minutes
c normale c juste que je suis sur le fofo sinon je la donne le lendemain
Ok bah merci quand meme !^^
Il conserve ses damage s'il fuit, ou même si le temps est écoulé et qu'on la pa fait fuir ?
je crois qui les conserve en tout les cas mais ce n'est pas sur
Oui même si on ne l'a pas fait fuir il conserve les dégâts car la première fois que je l'ai tué je ne l'avais pas fait fuir (à aucun des 3 rounds précédent) et au 4ème round je l'ai tué en un coup avec Cyclone (Ds) et je pense donc après une réflexion intense qu'il conserve ses dégâts (même si tu meures 3 fois)... à moins que tu ne mettes abandonner cette quête...
qel armure fo til pour fèr fuir le garuga svp
ses pas plutot arme parceque armure
? compren pa
les armure sa va pas lui faire grand chose ses plutot les arme ta marqué quel armure faut til pour faire fuire le garuga mais ses pas l armure qui vas le faire fuir
ya quzequn
pour larmure prend larmure complet du los
A ce niveau, la meilleur possible est Genprey + (91 armor)
bonjour je n'arive pas a tué le yian caruga j'ai utilisé toute mes bombe aurai vous une meilleur armes pour le tuer
:lame-serpent vile=528degat
d'avance