Se connecter

Resident Evil 5

Sujet : Votre meilleur temps en NORMAL + Chris motivé
Taytoutay
Niveau 10
18 mai 2015 à 18:41:17

Pour donner un semblant de difficulté au gameplay peut-être? De toute façon, les munitions affluent tellement dans ce jeu qu'il n'y a nullement besoin de les activer :rire2:

VirginieLyon
Niveau 10
19 mai 2015 à 00:49:01

SaiyajinStep => Si tu trouves pas de coop pour speedrunnner RE5 cest peut-être que tu ty prend mal. Moi perso jattend pas, je me met au début de la zone dans 1-2 et dès que quelquun se connecte à moi, jenvoie un msg : Speedrun plz.
Et là, je vais jusquà la blonde qui se fait enlever en regardant si ya du potentiel.

Bon je te rassure, on trouve une bonne coop peut-être 1 fois sur 10, et ça mest arrivé de gâcher de nombreuses soirées à attendre un bon pattern dans le vent.. mais dès que tu chope quelquun, en général vous faites un single segment le jour même ou dans la semaine.
Multiplie ça par 5 et tas un nombre suffisant de coop pour runner :)

Si ça suffit tooujours pas, crée-toi un nouveau pseudo (avec une sauvegarde ressignée) ou tu marque clairement tes intentions, moi cest VirginieSpeedrun :)

Après même avec ça ya beaucoup, beaucoup dabrutis qui comprennent toujours pas quil faut aller vite -_-, mais bon cest la vie ça ;)

Taytoutay
Niveau 10
19 mai 2015 à 12:57:20

Le 19 mai 2015 à 04:26:18 ankodan a écrit :
Virginie qui insulte ça fait bizarre surtout que c'est pas ton habitude ,bref rare sont les joueurs à faire du speedrun, la plupart préfèrent découvrir leur jeux par eux même en prenant leur temps plutôt que de le speedrunner. :hap:

Bah en attendant tu ne speedruns pas un jeu que tu viens d'acheter et donc que tu ne connais pas, ton temps risque d'être pourri :noel:

[M]Badtonino
Niveau 5
20 mai 2015 à 09:29:09

Nan dsl je commence à peine les speedrun sur RE5, je suis fr (comme ta pu le remarquer ^^) j'avais pas jouer a re5 depuis 3 ans voir 4 ^^, Virginie ce soir je me met au jeu a fond histoire de réapprendre tout par coeur ! Et à nous les 1:20:00 :)

[M]Badtonino
Niveau 5
20 mai 2015 à 09:32:44

Ouais pck je fail grave vers les chap 4-2 cmme t'avais pu le voir ^^' (ajoutez just-Badtonino) les gens :)

VirginieLyon
Niveau 10
20 mai 2015 à 10:59:47

Oh yes, pas de problème :) Objectif : 1:19:59 !

Tu comptes faire comment Badtonino pour apprendre le jeu un peu mieux ? Un peu de real time attack suivi din-game time multi-segmenté ? (genre on se concentrera dabord sur le village, puis le grottes etc)
Quoiquil en soit, je me tiens prête pour aujourdhui :p ;)
Je te conseille une nouvelle fois dapprendre le run parfait.

Sur youtube faut chercher le RE5 legit Speedrun à 1:10, on dirait un TAS tellement les gars ont pris le temps (surtout pour Jill.. cest fou de la batte aussi vite !! 15 secondes pour expédier ça, descente des marches comprise O_o)

[M]Badtonino
Niveau 5
20 mai 2015 à 11:42:34

Regarder vite fait les run parfait, et aussi les truc pour jill et tout, tkt le skill sera la :p (mulit-segmenté ou single segment tkt :p ) et ok pour moins de 1:19:59 ! tkt !

[M]Badtonino
Niveau 5
20 mai 2015 à 11:43:08

T'aurai pas des liens ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2015 à 13:12:52

Badtonino dit moi ce pseudo :BB-Badtonino c'est aussi un des tiens ? j'ai appris sur JVC que tu étais l'ex champion mondiale de COD en 2008, je me souviens pas si c'est le 4, et certains forumeurs disent que tu es un vrai tank quand il s'agit de speedrunner un jeu. :hap:

[M]Badtonino
Niveau 5
20 mai 2015 à 13:13:03

Ah je viens de capter pour Jill Virginie, on le fera en 14s je m'occupe de tout :p :)

[M]Badtonino
Niveau 5
20 mai 2015 à 13:15:07

Mdr oui BB c moi, je cherchais a me faire des teams mais sans succès, du coup j'arrête les nom de compte de team et jen garde un principale pour tout les jeux ^^

" champions du monde 2008 " ^^
On va dire que j'étais 1er mondial sur CoD4 fut un temps, un moment, mais sinon c'est vrai que j'aime bien speedrun des jeux tel que les FF, RE, Sillent Hill (et même Les Tomb Raider mdr :p) etc... ^^'

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2015 à 13:18:18

j'avais vu juste ,Virginie est tombée sur la personne idéale ,battre le temps des 1heures 10 ça serait pas évident. :hap:

[M]Badtonino
Niveau 5
20 mai 2015 à 13:19:06

Haha oui^^', j'imagine pour les 1:10 mais... Bad ne recule devant rien, après tout les record sont fait pour être battus :-)))

^^

[M]Badtonino
Niveau 5
20 mai 2015 à 15:02:21

Je comprend pas pk vous etes " étonner " ya rien d'impression... enfin bien jouer à eux mais... je trouve ca large faisable ! :(

Sayenjinstep
Niveau 7
20 mai 2015 à 15:05:16

merci virginie pour tes conseils, je commencais effectivement a procéder de cette facon pour avoir + de chance de jouer en speedrun mais les gens sont borné et veulent juste jouer a leur facon,les rares qui veulent essayer speedrun en tuant tout les ennemi meme en amateur.

je perd pas espoir je trouverais bien des interessé et compétent un jour, en attendant je suis sur plein d'autre jeu, et oui depuis peu que j'ai l'abonnement au live j'ai beaucoup de jeux comme rallye jeux olympic ou je suis trés fort et je tente les num 1 au classement gamertag,

Taytoutay
Niveau 10
20 mai 2015 à 16:01:01

Le 20 mai 2015 à 15:02:21 [M]Badtonino a écrit :
Je comprend pas pk vous etes " étonner " ya rien d'impression... enfin bien jouer à eux mais... je trouve ca large faisable ! :(

Tirer sur Jill sans presque même lâcher le bouton de tire, c'est risqué. En multi-segmenté ça n'a rien d'impressionnant, par contre si un jour un mec fait ça en single segment,...
Et pourtant j'ai le jeu depuis sa sortie, mais ce que fait le mec, j'ai réussi qu'une fois et sûrement par chance.

[M]Badtonino
Niveau 5
20 mai 2015 à 16:27:29

Je vais voir ca ( Virginie, je my remet la sayer, lets go !)

[M]Badtonino
Niveau 5
20 mai 2015 à 16:36:01

Si il a essayer, et qu'il a reussi, c'est pas un coup de chance, a vous entendre parler c'est impossible, non très dure ! Alors oui c'est surement très dure, mais si eux ils y sont arrivés... pk pas nous...? Je vais m'entrainer avec Virginie :)

[M]Badtonino
Niveau 5
20 mai 2015 à 17:01:12

Effectivement, c'est dure. :fete:

VirginieLyon
Niveau 10
20 mai 2015 à 18:05:09

Le fameux Legit Speedrun à '1:10:28' se trouve ici : https://www.youtube.com/playlist?list=PL9539D1CD98AB367E

Perso la précision a toujours été mon point faible, je compte sur toi Badtonino si tu veux essayer Jill, ya pas de problème :)
Le gars du run vont tellement vite que Sheva utilise du rapid fire non ? Et sinon, peut on aller encore + vite en imaginant une coop (Sheva tire dans le dispositif, et Chris tire dans la jambe alternativement) ; ca serait fou O_o

PS : Jarrive à 20h Badtonino, can get ready :)

Sujet : Votre meilleur temps en NORMAL + Chris motivé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page