Se connecter

Resident Evil 5

Sujet : Votre meilleur temps en NORMAL + Chris motivé
Taytoutay
Niveau 10
20 mai 2015 à 18:39:02

Le rapidfire ne marche pas sur les armes de type mitrailleuses ou rafales.
Pour ce qui est de ton idée "tirs alternatifs", ça ne doit pas vraiment être possible comme ça, les tirs étant espacés de seulement quelques frames il faudrait une synchronisation plus petite que 0,10sec.
Même en toolassisted speedrun ça semblerait infaisable.

M'enfin, la Jill comme faite sur la vidéo est vraiment faite à la perfection, au mieux sur ce combat il serait possible de gagner 1sec, voire 2. Faut voir si Sheva n'a pas tirer 2-3balles de trop sur le dispositif et voir le temps gagner si le Chris n'use pas du flash.

[M]Badtonino
Niveau 5
20 mai 2015 à 20:07:54

Ca tombe bien c'est mon point fort, mais je te préviens, j'ai essayer pour Jill, je vais avoir besoin d'entrainement ! Donc on fera ce chapitre " normalement " seulement pour cette fois, et on le refera " spécialement " en mode 15/20s pour Jill (ok?)

[M]Badtonino
Niveau 5
20 mai 2015 à 20:16:31

MDR les techniques de Juifs qui ont, jte ballargue une grenade pour que tu gagne des secondes au checkpoint... pas mal :)

Sayenjinstep
Niveau 7
20 mai 2015 à 21:43:55

enorme la vidéo du 6-3

taytoutay toi qui étais curieu de voir un TAS avec jill ils ont fait une belle demonstration

ils ont donné 2 coup de roquette a wesker? 1 pour le battre et 1 pour qu'il fui + rapidement menant a jill?

Sayenjinstep
Niveau 7
20 mai 2015 à 21:50:28

5-3 pardon

VirginieLyon
Niveau 10
21 mai 2015 à 00:22:27

La 6-3 est pas mal aussi avec la technique finale que jai toujours pas comprise.
Enfin bon, on vient de faire de IGT avec Badtonino jusquà Irving inclus et pour linstant on a un peu moins de 40 secondes de retard sur mon PB a 1:20:16
Mais bon, ce nest que le début ! En + il me fait marrer au micro, du coup cest plus sympa devant ma télé :)

PS : On a reussi la technique pour Irving du premier coup quand jai eu lidée quon vise plutôt vers leau, à la place de vers le milieu de lécran (je me suis dis que le safe spot marchait peut etre avant la cutscene.. et ce fut le cas :) A retenter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2015 à 14:13:15

la sonate au claire de lune ,y'a pas à dire c'est l'une des meilleures sonates du monde
https://www.youtube.com/watch?v=Bmwkx0tSvKc :hap:
Je viens de speedrunner le petit scénario une fuite désespérée en 20 minutes en normal avec une japonaise j'ai préférer commencer par la avant de m'attaquer à la campagne solo juste pour m'échauffer et voir ce que je vaux et je suis plutôt satisfait.. :oui:
Mon tout premier speedrun en single segment . :hap:

VirginieLyon
Niveau 10
21 mai 2015 à 17:50:51

Je me disais aussi pour les chien sous le pont dans 1-2
En fait en coop, il est quasiment impossible de passer à deux la porte sans les tuer ni se faire troller (jai vu ça que très rarement) ; mais par contre cest tout à fait faisable en solo.

En fait je pense que cest parce que ces chiens-là, en solo, visent particulièrement le seul joueur et pas vraiment IA (souvent Sheva). Mais bon, vu que ya un checkpoint 3 secondes avant, autant essayer en IGT jusqua ce que ça passe ! (par contre le checkpoint de la zone suivante est hard, si on se fait troller par les arbalètes après le petit bateau, on recommence dans la cabane du cadavre pendu et là là partie est bonne pour la poubelle et il faut recommencer.
Quant à gacher une aveuglante, cest juste pas possible.
Un chapitre génial en RTA, mais trop prise de tête en IGT (sans parler de la suite avec le shrtcut au roquette O_o)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2015 à 18:30:59

y'a des chiens sur le pont du chapitre 1-2, j'ai jamais fais attention à ça, au faite tu en es ou dans ton speedrun avec Badtonino, ça continue de descendre j'espère. :hap:

Sayenjinstep
Niveau 7
21 mai 2015 à 21:22:20

ces chien la me font chier en solo pas parcequ'ils me troll mais que l'IA met un temps fou a me rejoindre a la porte, elle tourne en rond, du coup je me fait troller

tu parle des chiens du 2-1 pas 1-2 y en a pas, dans le tunnel quoi

Taytoutay
Niveau 10
21 mai 2015 à 21:30:05

Pour les chiens, que ce soit en solo ou duo, c'est juste une plaie. Ca passe une fois sur cent, l'IA des chiens est vraiment imprévisible et surtout aléatoire.
Pour les arbalètes, tu peux passer sous l'échelle à droite, mais je pense que ce micro détour vaut une grenade, donc faut compter sur la chance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2015 à 00:23:04

Avec un lance roquette l'affaire est réglé et puis les reapper et les sortes de papillon sont plus chiant à tuer que les chiens . :hap:

Taytoutay
Niveau 10
22 mai 2015 à 00:44:19

Oui c'est sûr, mais en speedrun, on tue le strict nécessaire :noel: .
Les chiens sont une plaie, l'une des pires du jeu, à côté les Lickers passent pour des chatons.

VirginieLyon
Niveau 10
22 mai 2015 à 05:31:54

Heureusement yen a très peu des chiens qui posent problème, cest surtout dans 2-1 ; car en général dans le bateau de 6-1 on est tranquille.
Les arbalétiers sont pour moi les pires danger dans un speedrun, ça peut venir de partout cest pas cool :p Celui qui menerve le + cest celui avant la 4ème statue à pousser dans les caves 4-1 ^^ Celui avec le masque qui nous attend en nous visant bien de face :) lol

[M]Badtonino
Niveau 5
22 mai 2015 à 08:42:37

MDR BAH DIS QUE SHU UN CLOWN NAN MAIS OH !!! :-p

Ah et tu peux enlever aussi 5seconde a cause des " mines " qui ont disparus comme par magie en (3-2? je sais plus) tkt on va se perfectionner :)

Sayenjinstep
Niveau 7
22 mai 2015 à 12:25:26

moi l'arbalétrier du 4-1 m'a jamais posé problème en solo comme en coop, je fonce et quand il tire je l'esquive, il tire toujours dans le meme timing.

les mines du 3-2 tu parle de la dernière phase avant le compte a rebours? moin aussi une fois je l'ai ai mis et ils ont disparut, je me demande si c'est pas le fait que l'invité les pose, faut peu etre que se soit l'hote alors

Taytoutay
Niveau 10
22 mai 2015 à 13:05:53

Ça dépend, le seul cas où les mines disparaissaient dans mon cas, c'était lorsque je faisais "redémarrer". Ça réinitialise le tout :(

VirginieLyon
Niveau 10
22 mai 2015 à 14:40:08

Oui je confirme, cest le restart qui fait disparaitre les mines, on a interêt à faire un sans faute pendant ce fameux compte à rebours :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2015 à 15:06:31

Virginie c'est pas arbalétriers qu'on dit , et tu as raison ils sont encore pire que les chiens à tuer , le meilleure moyen pour en venir à bout est d'utiliser un fusil sniper et la on est tranquille. :hap:
Les lickers faut s'en méfier aussi car ils peuvent te one shop facilement si on fait pas gaffe. :hap:

[M]Badtonino
Niveau 5
22 mai 2015 à 18:19:22

putain je men doutais par rapport au restart !...

Sujet : Votre meilleur temps en NORMAL + Chris motivé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page