Se connecter

Resident Evil 5

Sujet : Votre meilleur temps en NORMAL + Chris motivé
Taytoutay
Niveau 10
22 mai 2015 à 19:03:24

M'enfin, y a pas besoin de restart sur ce morceau, il est très très simple.

Sayenjinstep
Niveau 7
22 mai 2015 à 21:44:45

mouhaha sa veux dire que vous vous etes fait attaqué par un des 1er majini pour avoir restart (comme moi)

ce morceau est trés simple mais des fois je trouve que sur des morceaux simple on se prend une attaque rapide surprise justement parcequ'on a fait un sans faute avant, c'est pas ce que t'a dit une fois taytoutay? le jeu évalue notre niveau et + on est bon + il augmente la "férocité" des ennemis

sinon ankodan le fusil en speedrun sa vaut pas le coup c'est trop long a utiliser, autant faire une roquette

je viens de faire un test en courrant a main nue (inventaire vide) avec un allemand qui manifestement voulait s'occuper de tuer tout le monde lui meme sinon il restart, j'ai eu l'impression d'aller un tout petit peu + vite

Taytoutay
Niveau 10
22 mai 2015 à 21:56:05

Oui oui, il y a le rating évidemment qui rentre en jeu. Mais suffit de longer à droite (sans descendre l'échelle) et ça passe crème. Au pire pour jouer plus safe. On va tout droit pour être centré + vers la gauche, puis quick turn à droite, ainsi le groupe d'ennemi est leurré en allant un peu vers la gauche et c'est complètement dégagé sur la droite.
J'me suis fait trollé une fois ou deux depuis 2009 (même hors speedrun où je ne tue jamais les ennemis sur cette phase), c'est rien comparé à d'autres endroits.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2015 à 00:17:33

Sayen tu es sur qu'avec le lance roquette c'est plus facile de tuer les arbalétriers , Taytou tu en penses quoi ?

Taytoutay
Niveau 10
23 mai 2015 à 00:25:46

J'en pense que.... pas besoin de les tuer, yolooo! :hap:

Sayenjinstep
Niveau 7
23 mai 2015 à 01:39:14

moi je pense que ma roquette je la mettrais ailleurs

non serieux on en a pas besoin a la base mais si besoin est la roquette est toujours mieux que le fusil

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2015 à 02:21:52

Ok je vois . :hap:

VirginieLyon
Niveau 10
23 mai 2015 à 16:21:12

En fait je me suis pas assez entrainée sur ce segment car en RTA avec des gens normaux, je descend la petite echelle pour être + safe ; mais cest vrai que je vois rarement les gens se faire troller ; on a juste pas eu de chance Badtonino.

Sinon, tout comme le perso qui serait + rapide avec des grenades en main ou un lance roquette, je pense que ce nest que dans RE4 (de 5.7% apparement, et ça se voit clairement à lécran, même sans ditman glitch)

Et bien je crois que le fameux rating des ennemis qui aurait une puissanc allant de 5 à 10 en Normal selon notre précision et notre taux de trollage : Pareil, ce nest que dans re4 et pas dans re5.

jai rien pour prouver ce que je dis mais jen suis persuadée, limite convaincue.

maintenant si on se fait leurrer cest que Sheva a des épaules et une prise de flingue moins rigide que Chris (regardez pour le pistolet rapide, Chris le tient comme son magnum dans RE HD lol) ; par contre EFFECTIVEMENT les half-quick turns sont + subtils et fast lorsque on a équipé une grenade :) Mais sinon ce nest quune illusion

Taytoutay
Niveau 10
23 mai 2015 à 16:47:03

Le perso plus rapide avec un grenade ou le couteau pour les plus anciens RE, ne concerne pas que RE4, il aura fallu attendre les outils nécessaires au TAS de RE3 pour se rendre compte que Jill courrait effectivement plus vite avec un couteau. Pareil pour les autres. Donc je doute que RE5 déroge à la règle, surtout qu'il est basé sur le même moteur physique que RE4.

Concernant le rating, c'est sûr et certains qu'il est présent dans RE5. Joue en normal et joue très bien, fais-toi touché par un majini il te fera autant de dégâts qu'en vétéran... Mais le plus surprenant reste tout de même la réactivité des ennemis qui peut radicalement changé d'une zone à l'autre. Et ça j'en suis certains aussi, c'est même flagrant.
Après savoir manipuler ce rating est assez hasardeux.

Sinon je ne comprends pas ton dernier paragraphe Virginie, tu dis clairement que les quick turns sont plus rapides avec une grenade mais à côté que ce n'est qu'une illusion? o.O

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2015 à 20:03:42

je confirme ce qu'elle a dit concernant sheva car elle est effectivement plus souple que chris au niveau gameplay et c'est pour ça que je joue uniquement avec elle depuis quelque temps , chris est trop rigide ,quand tu le contrôle tu as l'impression qu'il a du plomb dans les poches ( façon de parler ).
les ennemis de R E 5 sont bêtes ils ne savent faire que crier :hap:

Taytoutay
Niveau 10
23 mai 2015 à 20:10:32

wakakule

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 04:18:27

Taytou en faisant une recherche j'ai pu trouver toutes les phrases des majins et tu t'es tromper c'est Milwaukee et pas wakakule qu'ils disent , celle qu'on entend tout le temps est Kool-aid ,ce jeu est à mourir de rire . :hap:
http://www.gamefaqs.com/boards/929198-resident-evil-5/49560400 :hap:

Taytoutay
Niveau 10
24 mai 2015 à 13:08:24

Je fais à l'oreille, rhooo :hap: .

Mais ouais, les majinis sont drôles, un peu comme les espagnols qui nous insultent de tous les noms dans RE4.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 14:27:35

dans résident évil 5 l'humour est pousser à son extrême comparé a R E 4, et j'ai même oublier ce qu'ils disaient dans le 4. :hap:

Taytoutay
Niveau 10
24 mai 2015 à 15:10:12

Fils de p**e :hap:

[M]Badtonino
Niveau 5
24 mai 2015 à 18:17:21

Mais en fait il c'était passé quoi pour qu'on restart ? pck je me suis fait pas fait toucher par les Majinis (pour un premiere rush et je l'ai trouver grave sumple) ^^ ???

VirginieLyon
Niveau 10
25 mai 2015 à 00:05:06

Watou ! Watou !

Yes, en fait cest moins qui métais faite troller, du coup jétais trop loin derrière. Il faudra essayer de passer à droite comme dit Taytou, car à gauch, le 1er perso passe mais pas le 2eme, ou alors il faut utiliser une aveuglante

Sayenjinstep
Niveau 7
25 mai 2015 à 02:22:25

arrétez de jouer a RE5 vous aller finir par savoir parler que leur langue, tant qu'on y est sa veux dire quoi les 2 seul phrases du gatling? il le dit aussi bien avant de faire son attaque de gatling qu'avant de se prendre une roquette dans la gueule, comment la meme phrase peu relier les 2 situations?

bon encore une tentative de speedrun raté avec un américain plutot doué mais qui préfère speedrunner en 100% kill et 100% tresors alors qu'il a déjà tout a priori du moin les + important.

j'ai eu un espoir au 1-2 il a vraiment foncé ont l'a fait en 3.13 mais aprés il voulait plu

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2015 à 03:56:53

Moutou Moutou :rire: :rire:
sayen tu as pu descendre dans ton speedrun avec cet americain ? :hap:

VirginieLyon
Niveau 10
25 mai 2015 à 04:28:59

Quelles phrases du gatling ?

Sujet : Votre meilleur temps en NORMAL + Chris motivé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page