Se connecter

Warblade

Sujet : Nouvelle version
1
franticfranz
Niveau 4
05 octobre 2005 à 13:58:38

Attendez-vous à ce que la nouvelle version (la version 1.2F) sorte d´un instant à l´autre.
La sauvegarde des parties sera la grande nouveauté de cette version.

Picsonald
Niveau 9
05 octobre 2005 à 19:23:12

Hallelujah ! Cool ! Super !
Bon, j´ai pas trop le temps d´y jouer ces temps-ci... Mais... Le mode de sauvegarde va me permettre de faire de meilleurs scores... Et de trouver ses satanées dix oiseaux !

Picsonald
Niveau 9
13 octobre 2005 à 18:49:16
      • Elle est sortie ! ***

La voilà, la version 1.2f... Et plus formidable que jamais ! En effet, Warblade dispose maintenant d´un système de sauvegarde (visiblement, 5 sauvegardes sont tolérés par parties... Mais peut être plus, si longue partie).
Autre gros avantage : Beaucoups de Bug "Deux joueurs" sont corrigés... Mais il doit en rester quelques-uns je pense...

Notons que nous ne pouvons plus mettre en pose la Memorystation... Les p´tits tricheurs comme FranticFranz ne pourrons plus les finir a tous les coups :-d

Quelques défauts désagréables ont été corrigés... La barre de progression du Meteorstorm reste un moment une fois qu´il ne soit fini, Les touches des joueurs n´affectent plus les options...

Donc voilà, tout pour plaire aux fans ! Fantastique !
A bientôt ! Éclactez-vous bien... Et éclatez-les bien aussi :-d !

franticfranz
Niveau 4
15 octobre 2005 à 17:05:05

Et voilà déjà la 1.2G !! !
Cette version "éclair" corrige de très gros bugs qui s´étaient introduits dans la 1.2f.
La Memorystation peut toujours être mise en pause, n´en déplaise à Picsonald, et ma mémoire s´améliorant avec l´entrainement, je triche de moins en moins :-)))
J´adore le nouveau "laser-ship"...

gijusdhlius
Niveau 2
21 octobre 2005 à 22:58:16

moi j´ai téléchargé la version 1.2H et j´ai toujour le même bug : je met le jeu en bonne qualité et a chaque fois que je quitte il remet le jeu en trés mauvaise qualité :( :(
quelqu´un peut m´aider j´avait le même bug dans la version 1.2E
merci d´avance

franticfranz
Niveau 4
22 octobre 2005 à 22:50:10

Est-ce une version enregistrée et si oui, avez vous un profil ?

Picsonald
Niveau 9
23 octobre 2005 à 11:00:24

Sgrunt ! En effet, on peut mettre la mémorystation en pause.

Je ne joue pas a Warblade ses temps-ci... Mais la version 1.2h corrige des erreurs d´"usure", et c´est cool !

Dave_1013
Niveau 1
01 novembre 2005 à 17:54:05

vous les avez trouvez ou vous nouvelle version? moi je joue deja avec la version a 1.2E et évidament j´aimerais bien trouvé la plus récente possible...

Picsonald
Niveau 9
05 novembre 2005 à 18:39:35

Ben tu peut la télécharger sur www.warblade.as ! C´est le site officiel ! Malheuresment, et évidemment, ce n´est pas gratuit !

gijusdhlius
Niveau 2
05 novembre 2005 à 19:47:36

oui moi je suis enregistré et j´ai payé mais j´ai toujour le même bug avec warblade 1.2H :(:(
c´est enervant!
quelqu´un peut m´aider? merci

franticfranz
Niveau 4
12 novembre 2005 à 20:04:27

gijusdhlius, si les options ne sont pas enregistrées, c´est que le jeu ne peut pas les écrire.
Désolé de poser ces questions, mais :
1) Utilisez vous un profil ?
2) Utilisez vous le jeu sur un ordinateur sur lequel vous avez les droits d´administrateur ?

gijusdhlius
Niveau 2
13 novembre 2005 à 14:50:07

1) excuser moi mais qu´est ce qu´un profil?
2) oui j´utilise un ordinateur ou je suis l´administrateur

franticfranz
Niveau 4
30 novembre 2005 à 18:22:56

gijusdhlius, il faut créer un profil au démarrage du jeu pour profiter pleinement de Warblade. Les intérêts sont immenses : le jeu comptabilise vos avancées et vous récompense au fur et à mesure. Je ne veut pas en dire de trop pour préserver le suspense...
Pour créer un profil, il faut aller dans le menu "USER PROFILE" dans l´écran de présentation.

gijusdhlius
Niveau 2
30 novembre 2005 à 22:20:54

ah ok c´est bon je me suis créer un profil en fait c´est beaucoup mieux mais le probleme reste le même : le jeu est en mauvaise qualité même quand je change les options

franticfranz
Niveau 4
01 décembre 2005 à 20:49:50

Là je ne sais plus trop d´où peut venir le problème...
La touche F permet de modifier la qualité des graphismes. N´auriez-vous pas configuré la touche F pour jouer ?

gijusdhlius
Niveau 2
01 décembre 2005 à 22:53:31

non mais bon je vais le réinstaller et me creer un profil pour voir si ça marche...

gijusdhlius
Niveau 2
03 décembre 2005 à 23:13:11

en fait j´ai remarquer que le jeu est en bonne qualiter que quand je supprime les fichiers : warblade.his et Warblade.inf mais le probleme c´est qu´a chaque lancement du jeu il les recréer vous ne sauriez pas comment faire pour qu´il supprime le fichier automatiquement a chaque demarage du jeu?

franticfranz
Niveau 4
12 décembre 2005 à 20:44:53

Deux possibilités :
- Soit vous gardez appuyé la touche MAJuscule pendant le démarrage du jeu, jusqu´à ce que le jeu vous demande de choisir la qualité d´affichage;
- Soit vous êtes familier avec les fichiers .BAT et vous créez un petit Batch qui vous supprime les fichiers warblade.his et Warblade.inf avant de lancer le jeu...

gijusdhlius
Niveau 2
16 décembre 2005 à 20:36:44

c bon j´ai réussi en modifiant autoexec.bat et il supprime automatiquement warblade.inf a chaque demarrage de l´ordis (warblade.his est en fait pour sauvegarder les scores) sinon majuscule pendant le demarage ça ne changeait rien mais bon l´ilmportant c´est que j´arrive a jouer maintenant
vraiment super ce jeu! ;- )

gijusdhlius
Niveau 2
16 décembre 2005 à 22:45:00

nouvelle version 1.2X
(c´était bien la peine de m´embetter a jouer avec la 1.2h :-s)

1
Sujet : Nouvelle version
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page