voila on en reparle pas et je voudrai savoir ou elle est passé merci
Comment veux tu qu´on sache?
je c pas peut etre il y aurait des hypotheses sur elle
c´est ki rin deja?
On a pas vu tout Kakashi Gaiden , mais Rin meurt dans un combat aussi , quand Kakashi part en mission avec Itachi dans l´ANBU bah Rin y passe
j´ai jamais vu rin mourrir ou une suite a kakashi-gaiden, on lit n´importe quoi des fois
comen tu c sa toi !! !!!!!!!!!! é puis on sen fo de rin ( enf1 moi je men fou)
mdrr camus machin t´es un vrai mytho, je sais pas ou t´as vu kakashi en anbu avec itachi et rin, m´enfin apparement tu connais mieux le scenario que l´auteur lui meme.
aller maintenant tu va me dire que naruto next gen est fini au japon, mdrr
Kakashi a été Anbu, Itachi a été leader des Anbus, donc c´est quasiment certain qu´ils aient fait des missions ensembles.
vive les myto!!! elle est pas morte !! ! myto!!!
Je sais tres bien qu´ils ont ete anbu mais de la a dire que rin etait anbu et qu´elle est morte c´est un peu rapide comme raisonnement
Qui vous dis que rin ne va pas reaparaitre???
thebigred , sois t´es triso sois tu suis pas le scénar , dans l´anime Kakashi dis qu´il a perdus DES amis a lui étant jeune , donc Obito et Rin , sinon peut-etre Rin ré aparaitra , mais pour l´instant je pense quel est morte lors d´une mission dans l´anbu ...
C´est pas forcement Rin, Obito et yondaime ok mais admet quand meme que lorsqu´il y a mort Kishimoto le fait savoir, hors la il ne dit plus rien sur Rin, elle est peut etre morte mais elle est peut etre vivante, vais voir sur gaara se qu´il raconte
c´est qui Rin, un personnage vu des épisodes jap à télécharger
Alors deja pour le cas de rin on n´en c´est rien de ce qui c´est passer et pour kakashi anbu je ne dit pas que c´est pas vrai mais expliquer moi pourquoi alors il est redevenu jenin et il n´est aps reser anbu voila c´est tous ceux que je voualit savoir.
pp128 Rin c´est un membre du groupe de kakashi obito et yondaime
thebigred Ouais mais si Rin est vivante pourquoi on l´a pas vu a Konoha ? Elle serais partie ou ... si elle est vivante tant mieux mais je sens une histoire de meurtre dans l´AMBU moi perso après faut voir
konoha93 on en sais rien mais y´a plus de chance quel sois morte que vivante , sinon je sais pas pourquoi Kakashi est parti de l´ANBU on l´sera plus tard
n´importe quoi
Perso je ne pense pas que Kakashi etItachi aient été ANBU en même temps, Itachi est bien jeune par rapport à Kakashi.
Et l´autre truc qui me fait penser ça, c´est qu´ils auraient évoqué ce "duo" lors de leur combat à Konoha. Mais ça n´a pas été le cas.
Certain disent que Rin est apperçu lors de l´enterrement de Sandaime, mais je ne l´ai pas vu de mes propres yeux (eh oui je suis aussi comme Saint Thomas lol) .
mais pour l´enterrement des Sandaime, ben Kakashi comme à son habitude va voir la stelle , et ben la fille qui est avec lui c´est pas Rin?