Rejoins moi ! laisse goklee tout seul
Allez viens, viens on est bien
http://www.youtube.com/watch?v=5SIQPfeUTtg
Vous m'avez meme mas aplé pour le plan CAM
"regarde tout ce qu'on peut faire"
Non Goklee, ROXAS4EVER n'a pas changé.
Il m'a envoyé un message en anglais sur PS3 concernant les AKATSUKI. J'ai rien compris, je le mettrai sur le site très bientôt.
ROXAS4EVER, le plus grand rage quit de Lost Planet, est maintennant dans ma liste des personnes ignorées. Me fais perdre mon temps ce gars. Autre chose à faire que de donner de l'importance à un minable comme ça !
Qu'il me cherche pas trop sinon ça va valser dans tous les sens, lui et toute sa team pokemon !
Latinowesley, ça va pour le moment !!
Haha ok , j'attend de voir ce message
Qui se souvient de alrudan ?
Ne pas rire
http://www.youtube.com/watch?v=4vcZxX-qi64
+ sur sa chaine y'en a d'autre
Alrudan!!
J'lai toujours dans ma liste d'ami
Ouai c'était un sacré numéro avec ses répliques "vache qui rit " etc mdr
Ryuk dsl ce soir jpeux pa
... Rateau !!!
Kisame ...
Ryuk, ça m'a fait plaisir de revoir Maxime sur LP, et, putain, il a encore du niveau, c'est bien ça.
Goklee HELL-MadSmOkEr = ROXAS4EVER
1ere possibilité Il dit qu'il se souvient de toi quand tu savais pas jouer, quand lui, achille et yamato etait a leur meilleur niveau.
2ème possibilité Il dit qu'il se souvient de toi quand tu savais pas jouer, quand lui niquait achille et yamato.
En tout cas il sait pas parler anglais ...
Moi je pense que la pilule a du mal à passer pour lui que tu sois devenu si fort, il essaye d'utiliser l'excuse de "j'étais plus fort avant" Mais ça ne marche pas puisque le mois dernier il était 2 éme hebdo, et il joue beaucoup en ce début de mois. Il a Largement eu le temps de retrouver son niveau.
Il faut qu'il s'y fasse, il ne vaut pas une cacahuète face à nous !
Mdr j'avou il sait pas parler anglais
ouaii, voilà qu'on m'accuse d'avoir foutu le bordel dans la nouvelle team de ROXAS4EVER.
Bon, c'est un peu vrai mais quand même !!
lol Ryuk, tu as loupé de bonnes parties ce matin avec Maxime, Zen et compagnie, des parties au fusil à pompe, du fusil en aléatoire style map improbable, chacun avait sa chance de gagner, c'était très sympa !! Ca me détends un peu de suivre Maxime dans ses parties ^^
Tu as raison mais pas tout à fait. J'ai reçu un message d'un gars que je ne connais même pas lol jamais vu, jamais entendu qui semblait dire, son anglais était pitoyable, que les SA se reconstituaient pour (nous) vous affronter. Je dis "vous" car je suis rouillé sur LP.
N'oubliez pas d'en parler à Fab et Krem de ce match, tout au moins avoir leur bénédiction
Amen.
Chivers-Slam
OH MY FUCKING GOD !!!!
Eperons le meilleur que le 2e
oh oui !!!
Sur LP3 AKATSUKI will be back!!
ou pas ...
Tu sera le seul
ouai voila
Nan mais achille est mort
Reste : Mao,goklee,Aizen,yoko,caro,zam
L'Akatsuki sans achille c'est un peu comme les Chivers sans Pierre . C'est a dire "pas grand chose" , n'est ce pas ryuk?
Quand vous jouiez encore raisonablement je vous ai battu toi et Achille en 1vs1 donc, non je ne dirais pas ça
Nous avons l'esprit chivers, des membres egaux et solidaire, fondé sur le respect et l'entraide !
Pas comme l'AKATSUKI fondé par de conquérants au fusil et suivi par des personnes a capacités réduites
Pierre + Vinny + Moi > Yamato + Achille + Toi
Prouves moi le contraire si tu l'oses