Hello,
Je viens de relire la preview du N° de décembre de Joystick et je me dis que ce jeu promet d´être croustillant !!
Ce qui me botte pas mal,c´est l´aspect Technologie contre Nature et l´aspect un peu DA des graphismes
Avec Heroes Might and Magis 5, Dark Messiah of Might and Magic et Neverwinter Night 2,voilà un jeu que je vais surveiller de trés prés.
2006 sera dur pour le porte monnaie niveau jeu mais qui s´en plaindra???
Et vous quels sont les aspects qui vous bottent le plus?
@++
ah oui,pour ma part,je jouerais bien les gobelins
Ce qui serai cool C kon est enfin le légitime décendant des diablo 1 et 2
Bah toujours pas de news pour sa sortie , 2006 compte encore 9 mois au compteur
c´est long..................
moi j aimerai bien q il soi non payant
Le graphisme à l´air top on the floor of the sky!
Sa change des styles de gamins, dommage que ce ne soit qu´un diablo like.
Je ne pense pas qu´il sera payant par contre,toujours pas de date de sortie??
il a l´air vraiment sympa ce jeu. et j´aime bien la tentative de melanger, un peu, les genres. Et puis, un petit francais qui s´attaque a la forteresse diablo, il faut le soutenir!
c est clair il faut le soutenir mais il va avoir de la concurrence avec loki et titan quest qui sorte avant !!
je l attend mais comme beaucoup de monde on va peut etre se lacher sur les autre avant !! !
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016924.htm
miam miam ,vivement sa sortie.
Mais bien d´accord qu´il y aura de la concurrence notamment avec Titan Quest.
On va être gatés
je ne connaissais pas du tout ce jeu...mais grâce à clubic et ça preview j´ai pu le découvrir :
http://www.clubic.com/test-jeux-video-5820-0-fiche-jeux.html
maintenant rete plus qu´à attendre octobre 2006...
esperons quil soi aussi en offline...
Enfin un jeu qui va pouvoir prendre la relève de Diablo 2 qui est selon moi un des meilleurs du genre. De plus, j´ai lu qu´il y a aussi dans ce jeu un mode multijoueur développé. J´espère qu´il sera comme Battle.net.
Titan quest à l´air bien, mais dans ce genre de jeu, pour assurer la longévité, ça prend du PVP et des items à collectionner comme dans D2 avec ses duels et ses échanges avec des sojs. Titan quest à un mode multijoueur très primitif qui ne vaut pas la peine. C´est pour cela que je vais attendre la venu de Silverfall pour voir si c´est bel et bien le digne succéseur de D2
En tout les les cas Silverfall ne sera pas concurrencé par cette daube de titan quest
J´espère beaucoup plus de Silverfall que de Titan Quest.
TQ est sympa mais c´est p***urée de bugs gâchent tout.
Cependant c´est un bon paliatif en attendant la sortie de Silverfall.
C´est surtout l´univers de Silverfall qui l´intrigue le plus.
Cet aspect technomage........
Il faut attendre Octobre maintenant et espérer que le jeu sera mieux optimisé qu´un certain TQ
oups désolée pour outes mes faute,c´est vendredi et il fait déjà chaud à 7 h 30
kend0--> sympa le lien.
Certaines photos me font penser à du rpg´s console et ça n´est pas pour me déplaire
moi justement les rpg consoles, j´ai du mal
C´est clair les rpg console du style dark aliance (genre baldur´s gate) est un échec total.Il s´aparente plus à un diablo de mauvaise facture, en revanche le jdr star wars était lui de trés bonne qualité.
PS: comment fait t´on pour mettre un lien actif pour une page net?Dsl pour cette question de novice, mais il faut bien apprendre!!!